julz Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Les drivers PRIMA permettent en effet une amélioration de la captation du WIFI. Dans l'absolu, j'ai remarqué (chez moi) sur ma freebox que je gagnais en stabilité. ça ne va pas plus vite, j'économise pas de batterie où autre truc mais la connexion est stable lorsque je change de pièce. Je précise chez moi et ma freebox car c'est mon cas personnellement que j'ai eu avec ce kernel. Attention : Il faut avoir la radio .84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Merci pour les explications. Le combo Slim Bean + Kernel Franco Linaro Prima est de loin le meilleur que j'ai testé, avec le petit bonus transitions Vortex c'est fun et c'est d'une fluidité parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Ravi que ça te plaise et que ça te convienne. Pour info et je fais du HS, je suis passé sur Primal avec kernel intégré (base Hell's Core) : je capte moins bien mon réseau wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut à vous, je vais tester la 2.1 de El liberator Donc à vous lire, vous conseillerez la prima jwr 193 ou la plus jwr 193? Si je veux tester les deux, il y a une manipulation à faire entre via le recovery ou en général ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Essayes les deux. À priori, rien de spécial à faire entre les deux. S'il y a un problème, reflash juste la Rom dans aucun wipe. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Très bien merci, et au niveau de la radio, si je mets et reste sur la .84, ça ne changera à rien (en mal) à celle que j'ai actuellement . 48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Elle consomme un poil plus je crois, mais sinon aucun problème Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Très bien, je testerais cette aprem et je vous ferais mon retour entre la prima et la plus Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) bonjour, je suis nouvel utilisateur des kernel franco, dernier en date : linaro 3.4.67, mais j'avais le même probleme avec le franco "d'origine" parce que oui j'ai un p'tit soucis depuis tout ça! j'ai des petits lags en scrollant mon écran sur le bureau et dans les applis :( j'ai trouvé ça, mais besoin de plus d'explication car je comprend pas tout ^_^ "J’ai mis un gouverneur qui me plait bien mais parfois j’ai de petits lags, en scroll par exemple, ai –je moyen de les régler sans changer de gouverneur ? Oui, ce n’est pas forcément évident mais en rallongeant par exemple le temps durant lequel le gouverneur vérifie le CPU pour réduire la fréquence (quel que soit ce paramètre), cela laisse le processeur plus haut plus longtemps et peut donc éliminer les micros lags. " http://yoann-tritz.f...tuto_kernel.pdf et pour finir j'ai pris la version JSS du kernel pour ma slimbean en JLS (infos vu sur XDA) en vous remerciant :) Modifié 11 novembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pour la slim il te faut un kermel jwr et plus de lag en scroll Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 merci Nyck :) effectivement ça règle mon problème, cool! par contre j'ai suivi ce que disait le mec d'xda : "Choose JSS for JLS roms.New: The JSS-CAF version ist made for roms like cm 10.2 (JLS). Please report the compatibility with other roms." http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2413685 (SOURCE XDA) ça m'apprendra a ne pas faire confiance a mes geeks français :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Franco vient de publier la r194 pour Android 4.4 ;-) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2002782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 La r194 est incompatible avec LMT chez moi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Le Kernel Franco est vraiment pas mal sur Android 4.4. J'ai testé la r195 ce weekend : j'ai tenu les 2 jours (samedi-dimanche), et il me reste encore 30% a 20h. Toute synchro activée et utilisation wifi principalement. Je viens d'installer la 196 a l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Moi j'ai un problème, depuis que je suis passé en 4.4 je ne peux pas modifier certains réglages avec l'appli payante de Franco, j'ai eu le problème avec le 195 et le 196 ne change rien, je ne peux pas ajuster la colorimétrie par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bizarre, moi ça fonctionne très bien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbig77 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Sur la version 11.0.3 du franco kernel updater, je ne trouve la case à cocher pour appliquer les modifs au démarrage et, du coup je dois tout reconfigurer à chaque fois. Quelqu'un sait-il où est passée cette option ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 6 décembre 2013 par sbig77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Idem, des que le tel reboot je dois undervolt manuellement. Et je suis obligé de reboot le tel pour qu'un changement de profil couleur prenne effet, alors que précédemment (sous Aokp 4.2.2/milestone) je pouvais switcher a loisir. Au final je trouve l'appli de franco un peu lourde bien que très complète, mais pour moi un utilitaire doit être simple et light. Bon ça reste très bien, mais pas fan de la direction prise par l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pour garder les réglages il faut maintenir le doigt sur une rubrique et cocher "Set on boot" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Merci beaucoup Vince ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbig77 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Merci beaucoup pour cette réponse, je m'empresse de l'appliquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut! J'ai flashé le kernel franco r198 en passant par l'app "franco kernel updater", j'ai utilisé la fonction aut flash de l'app, mais lors du reboot, j'ai un écran bleu, puis une sucession de pop up "l'application xxxx" s'est arrêté. Impossible de redémarrer et même problème si je flash manuellement. Quelqu'un utilise t il le kernel franco avec cyanogenmod 11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.