Aller au contenu

[KERNEL] 9/02/2013 franco.Kernel nightly 70 + tuto


Recommended Posts

bonjour

vous conseillez quelle version pour une Rom ParanoidAndroid en 4.3? il y a franco.Kernel-nightly-r183 et franco.Kernel-nightly-r183-JSS quelle est la différence?

 

edit j'ai installé le franco.Kernel-nightly-r183 qui doit etre le JWR qui correspond à mon numéro de build

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bon avec la 183 jss ma batterie fond extrement rapidement (40 % en une nuit wifi éteinte)

Mais je viens de voir que je suis sous une build JLS36C et je flash une franco en JSS !?

Mais il n'y a pas très longtemps ma build était en JSS ?

Du coup comment ça se passe ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même Kernel à flasher pour JSS et JLS.

 

Pour ton 40% de batterie, je doute que cela soit provoqué par le Kernel... Regarde plutôt les wakelocks (wakelock detector par exemple) pour voir ce qui empêche de mettre ton téléphone en veille. Voir aussi dans les stats batterie ce qui consomme le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même Kernel à flasher pour JSS et JLS.

Pour ton 40% de batterie, je doute que cela soit provoqué par le Kernel... Regarde plutôt les wakelocks (wakelock detector par exemple) pour voir ce qui empêche de mettre ton téléphone en veille. Voir aussi dans les stats batterie ce qui consomme le plus.

OK merci ! C'est surtout uccw ! Comment le mettre complètement en veille ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! Est-il possible d'avoir des tuto (direct) complet des application comme franco kernel et trinity kernel ! Pour pouvoir configuré rapidement le kernel . J'en avais trouver un bien foutu pour faux123 clock mais j'aimerais au moin un complet sur le franco kernel et en français . Comme par exemple reglages GPU / CPU . Des tutos direct sans passer par votre PDF qui explique tout mais c'est tout y'a pas de reglage précis etc . En vous remerciant ;-)

En clair des tutos complet sur appli smartphone des kernel : Gamma / Gouverneur / GPU / CPU / etc ...

Cool fait plaisir !! Merci . J'ai vue qu'en baissant pas mal les mV (-25 par - 25) c'est pas mal ! sur mon N4 j'ai baisser de 125mV je sais pas si sa vien de la mais sa reste performant et chauffe beaucoup moin  . Bien sur je regle aussi a 45° de chauffe maxi . Au repos je fais du 30/32° et en plein jeu maxi 50/52° bien sur dans jeux jeux 3D . Sans O/C quoi que ce soit . mon bute et de profiter des frequences dorigine soit 1.5Ghz (car avant j'utilise a 1.2Ghz) marcher tre bien mais c'est bete de pas utiliser tot la puissance !! Maintenant j'aimerais desactiver 2 core en overclockant le 2cores restant a 1.7/1.8Ghz comme pour le Google moto X . ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le tester et comparer avec le normal et nous faire un retour dans ce cas ;)

 

Je ne me soucis guère des benchmark, FPS & co, tant que mon ressenti est satisfaisant, et c'est exercice TRES difficile de comparer car il faut le faire à utilisation strictement égale et ROM strictement équivalentes, sinon ça ne veut rien dire. D'un jour à l'autre, sans modification j'utilise 40 ou 70% de batterie simplement selon la fréquence de mes mails pro, si je suis dans des salles de réunions avec très mauvaise réception, màj market, etc...

 

J'ai demandé ici même (qlq messages avant toi) si certains avaient testé cette version. Pas eu de retour donc pour moi tant qu'il n'y a pas de retour négatifs sur un Kernel, c'est qu'il est bon. Chaque utilisateur trouvera son bonheur dans un des multiples proposés selon son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp pour ce retour plus complet. J'attends la prochaine version du franco pour voir si elle est compatible avec la slimbean vu que jusqu'à maintenant ce n'était pas le cas, et je vais l'essayer pour voir les différences. Je ferrai un retour.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je suis sur Slimbean, avec le kernel Franco, depuis quand il serait pas compatible avec cette rom ?  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, je suis dessus, mais sur les versions précédentes de franco c'était plutot problématique. Parfois des crash, parfois des performances très faibles (des saccades entre les changements de bureau..etc)

Après ça venait peut etre de la build d'el liberator aussi.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question simple:

Avec BT déverouillé, rooté, et rom stock JWR66V, est-ce qu'un custom kernel (franco entre autre) fonctionne? ou faut-il forcement une rom custom?

 

Avec mon ancien tel, je m'amusais a tester plein de kernel, je pouvais passer de l'un a l'autre en 2 minutes. Si ca ne marchait pas, il suffisait d'en flasher un autre en recovery. Mais je n'étais pas sous rom officielle...

Est-ce aussi simple ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...