Aller au contenu

[KERNEL] 9/02/2013 franco.Kernel nightly 70 + tuto


Recommended Posts

Les drivers PRIMA permettent en effet une amélioration de la captation du WIFI.

 

Dans l'absolu, j'ai remarqué (chez moi) sur ma freebox que je gagnais en stabilité. ça ne va pas plus vite, j'économise pas de batterie où autre truc mais la connexion est stable lorsque je change de pièce.

 

Je précise chez moi et ma freebox car c'est mon cas personnellement que j'ai eu avec ce kernel.

 

Attention : Il faut avoir la radio .84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, je suis nouvel utilisateur des kernel franco, dernier en date : linaro 3.4.67, mais j'avais le même probleme avec le franco "d'origine" parce que oui j'ai un p'tit soucis depuis tout ça! 

j'ai des petits lags en scrollant mon écran sur le bureau et dans les applis  :(

 

j'ai trouvé ça, mais besoin de plus d'explication car je comprend pas tout  ^_^

 

"J’ai mis un gouverneur qui me plait bien mais parfois j’ai de petits lags, en scroll par exemple, ai –je moyen de 

les régler sans changer de gouverneur ? 
 
 Oui, ce n’est pas forcément évident mais en rallongeant par exemple le temps durant lequel le 
gouverneur vérifie le CPU pour réduire la fréquence (quel que soit ce paramètre), cela laisse le 
processeur plus haut plus longtemps et peut donc éliminer les micros lags. "
 
et pour finir j'ai pris la version JSS du kernel pour ma slimbean en JLS (infos vu sur XDA)
 
en vous remerciant  :)
Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nyck  :)

effectivement ça règle mon problème, cool!

 

par contre j'ai suivi ce que disait le mec d'xda : 

"Choose JSS for JLS roms.
New: The JSS-CAF version ist made for roms like cm 10.2 (JLS). Please report the compatibility with other roms."

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2413685 (SOURCE XDA)

 

ça m'apprendra a ne pas faire confiance a mes geeks français  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le Kernel Franco est vraiment pas mal sur Android 4.4.

J'ai testé la r195 ce weekend : j'ai tenu les 2 jours (samedi-dimanche), et il me reste encore 30% a 20h.

Toute synchro activée et utilisation wifi principalement.

Je viens d'installer la 196 a l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème, depuis que je suis passé en 4.4 je ne peux pas modifier certains réglages avec l'appli payante de Franco, j'ai eu le problème avec le 195 et le 196 ne change rien, je ne peux pas ajuster la colorimétrie par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sur la version 11.0.3 du franco kernel updater, je ne trouve la case à cocher pour appliquer les modifs au démarrage et, du coup je dois tout reconfigurer à chaque fois. Quelqu'un sait-il où est passée cette option ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par sbig77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, des que le tel reboot je dois undervolt manuellement. Et je suis obligé de reboot le tel pour qu'un changement de profil couleur prenne effet, alors que précédemment (sous Aokp 4.2.2/milestone) je pouvais switcher a loisir.

Au final je trouve l'appli de franco un peu lourde bien que très complète, mais pour moi un utilitaire doit être simple et light. Bon ça reste très bien, mais pas fan de la direction prise par l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...