Aller au contenu

[KERNEL] 9/02/2013 franco.Kernel nightly 70 + tuto


Recommended Posts

Elle est vraiment pas mal la dernière version de "franco.Kernel.updater_10.1.1.1"

L'interface a beaucoup changée par rapport à la version 9.3, en fait j'étais resté sur la 9.3 pendant un moment.

Et je viens seulement de passer à la 10.1.1.1 est je suis assez bluffé.

 

Le menu sur la gauche comme  on le voit n'a plus rien à voir avec la 9.3.

En fait, il y a de plus en plus d'applis qui utilisent ce style de menu, et ça c'est cool (pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si ça vaut le coup d'installer Franko nightly sur slimbean 7.5, car il y a un nouveau kernel sur la rom si je ne me trompe pas.

 

Merci de vos avis ! :)

 

Déjà je trouve que la batterie tiens mieux que la stock :) avec la slimbean

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à deux balles : lorsqu'on descend les tensions sur un kernel franco et qu'on reflashe un autre kernel (franco aussi), que le set on boot est activé, les précédentes tensions reviennent à l'origine ou on reste sur les précédentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise le r165, le m3 est économe mais manque de punch !

Lors d'un flash d'une autre version de franco, les paramètres de tensions, couleurs, etc... Sont conservés chez moi. Mais il faut posséder l'appli de franco

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois une grande différence de kernel avec le franco par rapport au autre ( autonomie, perf ? ) ? Et l'application pour réglé le voltage etcc faut l'application franko payante  ou il y a d'autre moyen ?

 

J'ai la slimbean et je serais tenté par franko pour gérer le voltage etcc mais il faut forcement l'application payante ?

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléchargé l' appli franco payante et j'ai installer le dernier kernel nitghly, J'ai diminuer les voltages de -125mV, je ferais un retour dans quelque jours,

 

Car le dernier kernel est basé sur le noyaux 3.4.0 alors que celui de slimbean est 3.4.53 ( je tiens environ 4h écran et il me reste 8 % batterie avec kernel slim )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il refaire cette manip pour repasser en kernel Stock en JDQ39 depuis le kernel franco?

 

1. Download stock kernel from here:
http://forum.xda-dev.....php?t=2024982
2. Flash it in recovery.
3. Boot into android.
4. Go from root explorer to system/lib/hw and 
i) Delete power.msm8960.so
ii) Remove .fkbak extension from power.msm8960.so.fkbak so it looks like, power.msm8960.so
iii) Fix the permissions to rw-r--r--
5. Reboot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...