Aller au contenu

[ROM] CleanROM Inheritance [3.4.7]


Recommended Posts

Tu as deux choix :

- tu télécharge des "floating app". Ce sont des applications qui vont rester par dessus comme une fenêtre pop-up, mais ce n'est compatible qu'avec un petit nombre d'application référencée ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1918001

- tu installes une ROM basée sur cm10.1 avec cornerstone qui est encore ai stade de bêta et qui n'est pas exempt de bug (impossible d'utiliser titanium backup par exemple), mais cette roman te permet de faire tourner jusqu'à 3 applications en même temps et n'importe lesquelles !

Si tu n'est pas très bidouiller et que tu préfère une tablette stable, opte pour la première proposition. J'ai essayé la ROM cornerstone et je n'ai pas pu la garder car je n'ai pas supporté de ne pas pouvoir installer ou desinstaller d'application sans me battre avec ma tablette.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Tu as deux choix :

- tu télécharge des "floating app". Ce sont des applications qui vont rester par dessus comme une fenêtre pop-up, mais ce n'est compatible qu'avec un petit nombre d'application référencée ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1918001

- tu installes une ROM basée sur cm10.1 avec cornerstone qui est encore ai stade de bêta et qui n'est pas exempt de bug (impossible d'utiliser titanium backup par exemple), mais cette roman te permet de faire tourner jusqu'à 3 applications en même temps et n'importe lesquelles !

Si tu n'est pas très bidouiller et que tu préfère une tablette stable, opte pour la première proposition. J'ai essayé la ROM cornerstone et je n'ai pas pu la garder car je n'ai pas supporté de ne pas pouvoir installer ou desinstaller d'application sans me battre avec ma tablette.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous : je souhaite changer de Rom pour un Cromi-X (4.3) dont tout le monde fait des éloges, actuellement je suis en 4.1.1 sous cleanrom Inher 3.4.7 ( 10.4.4.25 WWOdex ) Y a t'il qq chose de particulier à faire pour passer de l'une à l'autre ? merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dommage quil ny ait pas de mode bi fenetre comme sur le s3

Cornerstone est un mode bi- ou trifenetre comme sur le galaxy note, mais c'est pas encore au point au niveau de la ROM (mai le multifenetres fonctionne très bien)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2239049post-59437-13680073950781_thumb.jpg

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tout le monde dis, mais c'est incompatible avec Android 4.2 et 4.1 car le développement c'est arrêté, si un dev se remet dessus on aura peut-être une petite chance.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

P'tite question, pour installer la cromi-x 4.4.1sachant que je suis en cromi-x 4.4, faut il faire un flash complet ou bien il y a moyen de faire la MàJ sans devoir tous réinstaller ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installes la rom mais au lieu de faire tout les wipe tu ne fait que dalvik et cache. Tu gardera toutes tes applications et seras à jour.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu change un paramètre il sera modifié, tu peux choisir de modifier ce que tu veux, tu n'es pas obligé de rechoisir la même chose, si tu veux changer fait le.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, perso je ne veut pas changer mais je posais cette question pour eviter tous problème .

En ce qui concerne les Wipe Dalvik et cache , je doit les faire avant ou après ou les 2

merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, moi je les fais avant parce que a la fin de l'installation la tablette reboot, mais ce qui compte c'est que la tablette boot avec les wipe fait.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je le fais juste une fois avant, je n'ai pas installé cette mise à jour en particulier car là je suis sous cm mais c'est la même chose à chaque mise à jour .

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour loeek,

Les deux kernel ont été réalisé par le même développeur _that, il ont les mêmes performances, la seule différence c'est que le deuxième supporte le data2SD qui permet d'installer les applications et leurs données sur une carte SD formatée en ext4.

Pour exploiter le data2SD, il faut une carte µSD de class 10 avec 2 partitions, la première en FAT32 Primaire qui sera visible dans le recovery pour installer les roms et faire les sauvegardes entre autre, la seconde en ext4 Primaire pour les applications et les données.

mini_607857Screenshot20130521085209.jpg

Le data2SD avec une carte class 10 améliore sensiblement les performances par rapport à la mémoire interne de la tablette.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai installer juste NOVA, qui me convient très bien, très rapide et très fluide, mais ca ne sert strictemlent à rien d'installer tous les Launcher.

Pour un comparatif j'en ai aucune idée, mais maintenant que tu les a tous installer, essaye les tous, et garde que celui qui te convient le mieux ;)

Modifié par bion59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...