technoman63 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Par contre j'ai remarqué pour mon cas que j'ai la batterie qui se vide très vite par rapport a la rom officielle j'ai essayé de changer de kernel mais pas vu de changement et quand je regarde du côté de l'utilisation batterie j'ai le wifi en priorité a 78 % de consommation donc je pense qu'il doit y avoir bun souci de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je suis passé derniérement en CleanRom Inheritance 3.2.1 ( 10.4.4.25 /WW213) et j'ai choisi apex launcher en 1.4.2 ) et j'ai 3 questions . 1/ A priori impossible de passer en version pro ( 1.4.2) il me ressort " Application non installée : Un package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé " QQ a t'il la solution ?? 2/ Peut on installer un autre launcher que Apex ( apex étant considéré comme sytéme ) ? ce qui me permettrait de passer en version pro 3/ Pour Apex connaissez vous un tuto ? En conclusion cette cleanrom est impec : j'ai l'impression d'avoir gagné en autonomie de batterie, et la tablette semble plus réactive, Encore un grand merci à tous ceux qui passe du temps à maintenir à jour ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tu es déjà en 1.4.2 pro. Parametres/a propos d'apex launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 En réponse à ton post Mich41 pour ma part je suis bien en 1.4.2 mais je n'ai rien qui mentionne "PRO " surtout que juste au dessus de l'étiquette " A propos d'Apex launcher " j'ai apex launcher pro avec ce que ça apporte en plus ( avec dans l'angle droit tout en haut : entrez votre code ou play store ) . Donc je réitére ce que je disais précedement comment passer en version pro que j'ai ? je peux me contenter de la version de base déjà compléte, surtout si on l'exploite à fond mais " la pro " semble des + Et encore merci Mich41 pour ton tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je te confirme bien que ce n'est pas la version "PRO" Je l'ai installe sur une autre tablette une Nexus 7 et Je retrouve bien ce que tu dis. Donc comment en version Pro????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Il faut l'acheter sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 une question avant de tout lancer si je fais un backup en interne le fait d'installer une custom efface tout ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 hello alors j'ai réussi à l'installer c'est top ! j'ai deux bug tout à rouler Après redémarrage .. l'application email à disparue et le widget météo d'école des idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) j'ai essayé de reinstaller par dessus sans wip .. ca fait parail .. je pense faire un full wip .. pour voir une question au niveau kernel et DPI vous recommendez quoi ? Merci Modifié 1 février 2013 par micker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pour le kernel pour ma part j'ai gardé le stock et suis resté en 240dpi. Sinon une version 3.2.2 est sortie qui a l'air de corriger entre autres le problème du widget météo ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je garde en général ce qui est proposé par défaut à l'install, je prends pratiquement toutes les applis proposées, quitte à les désinstaller ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Hello ou trouver la mise a jour et comment l appliquer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Tu es dans le topic de la ROM, alors tu cherches, faut quand même pas abuser....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 desoler .... avec un topic pas a jours (je te critique pas, c'est un constat) c'est pas simple de devoir lire tout les posts pour reconstituer l'infos .... a mon avis tu devrais le refaire pour le maintenir toi même car tu es beaucoup plus présent ... vili donc les maj sont non wip c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Va au post #103 Tout lire ne peut que te faire du bien :) Modifié 7 février 2013 par mich41 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 desoler .... avec un topic pas a jours (je te critique pas, c'est un constat) c'est pas simple de devoir lire tout les posts pour reconstituer l'infos ....a mon avis tu devrais le refaire pour le maintenir toi même car tu es beaucoup plus présent ... vili donc les maj sont non wip c'est bien ca ? Habituellement dans le premier post les sources sont citées, ce qui est le cas ici. Donc tu pourras trouver ton bonheur! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai vu qu'il existait un mod multifenetre disponible sur xda, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait testé sur sa tf700 et s'il fonctionnait? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu as le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu as le lien ? Bah à la base c'est surtout pour les samsung et consors mais je crois que le lien est cité dans les dernières discussions du topic de cleanrom sur xda Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 La 3.3 est sortie : sur la page XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2049274 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Merci pour le tuyau ..... Gooooooooooooooo chargement et tests ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Merci pour le tuyau ..... Gooooooooooooooo chargement et tests ... A priori, ce sont quelques changements mineurs, principalement. Sinon pas de nouvelles d'asus concernant le passage de la TF700 sous android 4.2.1 ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 3.3 installer ...widget meteo Asus out rien ne s affiche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut, regardes sur Xda, il y a un patch pour corriger cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 en fait tu clean les données de l'application tu redémarre et hop c'est régler ! le patch c'est pour quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.