Sofiane Microz' Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Merci beaucoup!! Je vais installer ça et je te contacte quand c'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Merci beaucoup!! Je vais installer ça et je te contacte quand c'est fait ;) lis bien les procédures de wipe et ne wipe pas le mauvais truc. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Kernel ampang : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2579901 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Kernel piasek : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2576343 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Kernel moob : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2549750 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Kernel aufa : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2576201 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonsoir , je souhaiterai essayer le kernel de Franco , mais y a t-il une procédure particulière pour l’installation? J'ai lu dans le topique presentant celui ci qu'il fallait réinstaller la rom . Quel kernel de Franco me conseillerez vous pour une utilisation principalement musique et internet ? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonsoir , je souhaiterai essayer le kernel de Franco , mais y a t-il une procédure particulière pour l’installation? J'ai lu dans le topique presentant celui ci qu'il fallait réinstaller la rom . Quel kernel de Franco me conseillerez vous pour une utilisation principalement musique et internet ? En vous remerciant kernel Franco r199, wipe cache dalvik et reflash supersu sinon tu risque de perdre le root, si tu vois plus l'application au démarrage, tu vas sur playstore et tu télécharge supersu et tu choisis normal lors de l'ouverture et voilà. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Re , malgré le fait d’être en ART ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Re , malgré le fait d’être en ART ?bah ouais ça change rien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ok je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 @zarancar J'ai installé le kernel hells core b42n =), des astuces pour le configurer? ^^ Je précise que l'utilisation est surtout l'ecoute de radio (wifi si possible), internet, youtube. Pas spécialement de jeux ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) @zarancar J'ai installé le kernel hells core b42n =), des astuces pour le configurer? ^^ Je précise que l'utilisation est surtout l'ecoute de radio (wifi si possible), internet, youtube. Pas spécialement de jeux ou quoi telecharge trickster mod sur playstore. Dans l'onglet général tu laisses zen(economie), noop (performance) en ordonnanceur et Wheatley(équilibré), intellidemand (économie) en governor. Fréquence 192-1242mhz Dans spécificité à la fin à tension du mpu tu baisses de 50 et tu valide. Oublie pas de valider à chaque fois avec le petit V en haut Desactive F-sync dynamique. Optionnelle, contrôle de réveil par l'écran dans l'onglet spécificité : s2w et s2s. En faite tu allume l'écran en glissant ton doigt de gauche à droite et tu le verouille en le glissant de droite à gauche au niveau de la barre de navigation, si tu as un soucis de tactile, désactive le momentanément et ça va revenir et tu le réactive et voilà. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 En ordonnanceur et governor je mets quoi du coup? Tu m'as donné plusieurs choix ^^ J'ai un reboot systématique lorsque je mets -50 pour l'offset et le mode zen et wealthey.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui plusieurs choix mais j'ai précisé qui fait quoi, laisse zen et Wheatley du coup Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Nikel, je viens de le faire et j'ai mis -25, pas de reboot pour le moment :) MERCI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Si je t'ai dit-50 c'est parce que je l'ai fait après oui libre à toi, oublie pas de faire glisser le volet de droite pour cocher "appliquer au démarrage". Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Avec -50 j'ai des reboots :/ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ah bon, m**** alors, étrange, oki sobyte, tu vas voir l'autonomie est énorme, contacte moi en mp pour pas trop polluer sinon. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Dernière version hell's core: http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=26855#files Yeeeeeees Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Il reprenne du service ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Yep :-) mais il y a mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Check le topic de barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ben c'est le hells core optimiser par barome. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Donc mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Pas sur non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Pas sur non plus :) Je ne t'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ben comme j'ai pas testé je peux pas te dire si il est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.