Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow



Recommended Posts

Est ce que quelqu'un qui teste le bricked a une consommation de la plateforme Android super élevé ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Même problème que toi... Et j'ai testé plusieurs fois avec réinstalle de la slimkat. Toujours une consommation de fou pour la plateforme Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucuns soucis pour moi, je suis sur l'omnirom.

J'ai eu énormément de problèmes de consommation d'applis qui restaient actives en arrière plan pendant mes tests de kernel et ROM, mais j'en ai eu énormément sur la slim... Donc je sais pas vraiment d'où ça vient, là ça fait 3 jours que je suis en omni avec le bricked et pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucuns soucis pour moi, je suis sur l'omnirom.

J'ai eu énormément de problèmes de consommation d'applis qui restaient actives en arrière plan pendant mes tests de kernel et ROM, mais j'en ai eu énormément sur la slim... Donc je sais pas vraiment d'où ça vient, là ça fait 3 jours que je suis en omni avec le bricked et pas de soucis.

Je vais essayer avec un full wipe et format système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un qui teste le bricked a une consommation de la plateforme Android super élevé ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

J'ai essayé aujourd'hui et j'ai aussi le meme pb. Batterie pleine ce matin et vide en milieu d'aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop étrange, jamais eu de problème avec pourtant, ça reste l'un de mes records

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

du coup j'ai remis le hellscore. celui de barome semble tres bien mais malheureusement y a le s2w et ca j'en veux pas.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serginio Qu'appelles tu bonne autonomie, sinon tu as: Bricked, Angela et matrix (je crois), celui de barome est énorme aussi, le blackchocolate Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Bonne autonomie: un kernel qui permet de moins bouffer de batterie pour la même utilisation et qui permet un maximum d'optimisation( un max de choix de governor  possibles, les fréquences min - max, les threshold,...).

 

D'après ce que j'ai lu Angela super économe mais pas si fluide que ça. La Bricked un mauvais retour sur un post précédent.

 

Merci pour le conseil zarancar. Je vais teste d'abord celui de barone puis les autres que tu m'a prposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serginio

Ba moi aucun soucis avec le bricked, j'ai fais le premier le test et le retour que je trouve excellent, les gens pour qui ça e marche pas c'est la faute à pas de chance.

Le Angela est mou si tu veux jouer à asphalte 8 et compagnie et je le rappelle, on peut activer les 4 coeur comme bon nous semble et il doit pas être si mou que ça, un kernel qui me permet de tenir pratiquement 6h écran allumé en utilisation standard y en a pas 36.

Le plus équilibrés est le bricked pour moi, l plus économiques le Angela, le plus fluide le blackchocolate.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Kernel gnome-paek : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2570401&page=11

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks. Je vais teste le angela en premier. L' autonomie est pour moi le gros défaut du n4 donc si je peux l'améliorer à certains moments clés de la journée en désactivant par exemple deux coeur. Ce sera parfait.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le screen sur le post du kernel, est de 7h05 écran allumé, qui dit mieux ^^.

Version 5.3.4 existante.

Il diffuse pas ses sources le mec par contre, la c'est moins top.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ses sources chacun voit midi à sa porte, on s'en fiche un peu dans la finalité si le kernel est performant, après qu'on puisse ou pas voir comment il a fait, ça intéresse très peu de personnes, les chiffres oui par contre....

Le kernel de la build est très bien équilibré aussi et très performant comme dit flo , entre 4h30-5h écran allumé.

Edit: ça te regarde mais n'en dégoute pas les autres pour d'obscures raison.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fail, à nettoyer

Voilà, voilà.

@serginio

Pour en revenir à ce que tu disais, oui le Angela est pure économie mais il peut se booster, augmentant le nombre de coeur, la fréquence, en changeant le governor, le scheduler, etc.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fail, à nettoyer Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

encore ! :D :D :D

le Kernel de la Slim à el liberator , j'y retourne justement , (c'est le meme que l'avant derniere Build si je ne me trompe pas) le seul truc , c'est qu'il faut utiliser Touch Control

j'ai tester le Kernel à barome , c'est un super kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % d'accord avec zarankar. Si le kernel est efficace et bienveillant, ne ne voit pas pourquoi il faudrait le discriminer. L'auteur n'a pas respecter tels ou tels points du GNU. Certes, ce n'est pas bien de la part de l'auteur d'angella. Mais de là à boycotter en ne testant pas ce kernel il y a un gouffre que je ne franchirai pas.

James Brown frappé sa femme et cela nous empêche pas de prendre du plaisir a l'écoute de sa musique. En comparaison l'auteur d'angela est un saint. Qui veut boycotter un saint?

Pas moi. Je teste angela cet aprem

Modifié par serginio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...