Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow

Recommended Posts

@@julz

Je suis en intelliactive ou ontellidemand en général, ce sont les plus économiques et équilibrés je trouve, hyper est super gourmand, slim est plus économique dans le même style, avec le nouveau autosmp ça passe pas trop mal mais bon, je suis plus à la recherche de l'économie en général.

Ils montent tous assez haut rapidement avec ce kernel.

• Like 1

@@xenos : Sabermod met à jour le noyau Linux et des ajouts :

- Always synced with the newest commits from the official franco.Kernel source
- Compiled with SaberMod GCC 4.9.2 with Ofast optmisations + Graphite + other optimisations
- Linux 3.4.103
- AOSP/CM compatible
- F2FS compatible
- DT2W support (From Mckael)
- Faux sound support 
- Linux mainline random driver
- Exponential brightness driver from Statosk
- 192 Mhz CPU step available
  • Like 1

@@zarancar : Quelle gouverneur avec le Unleashed ? Je suis en HYPER par défaut mais bon...

Pour suivre dans ce que dit zarancar, je trouve que l'intelliactive est plus réactif mais aussi plus gourmant que l'intellidemand, pendant un moment je n'utilisais que l'intellidemand sur kernel Faux, et depuis que je suis repassé en intelliactive je trouve le téléphone un peu plus réactif (mais c'est pas énorme énorme la différence..). Pour l'autonomie, ce n'était que mes anciens aperçu, je n'ai pas encore fini un cycle avec l'intelliactive.. (toujours sur kernel faux, j'ai eu un soucis sur le unleashed donc je suis retourné à mon ancien kernel).

Petit retour sur le franco SaberMod r212 :

Kernel très bon, très simple et basique et en même temps ça fait toute sa force, agréablement surpris car je n'aime pas le travail de franco en général alors certe modifié mais ça reste dans la même veine avec le moins d'ajouts superflu possible.

Seul bémol c'est que ça n'est pas compatible avec synapse pour DT2W, il faut utiliser l'application payante "FKU" de franco ou trickster apparemment donc pas de DT2W pendant mon test mais pas grave car le plaisir était là.

Vraiment fluide, pas eu autant de plaisir comme ça avec un Kernel depuis un moment, super stable, performant et en surf je n'avais pas ces saccades durant le scrolling comme j'ai habituellement donc au top.

Niveau autonomie je n'avais pas eu ça aussi depuis un bon moment, un grand merci a @@blusydays qui me l'a vivement recommandé et vu le bonhomme j'ai plongé sans hésiter et j'ai eu raison, encore merci à toi camarade.

Les plus :

-simple

-stable

-fluide

-performant

-incroyable lisse

-économique

Les moins :

-trop simple pour certain, pas de hotplug sur synapse.

-manque de configuration mais bon est-ce un défaut sur ce Kernel, pour moi non.

badef034471a81db5b230353d36b6151.jpgc581d977c58819e3f598554b020095c3.jpga4892fef03fcc7d80f6e1624f61ae90a.jpgae319cb31119692008991a90654b509f.jpg7381ebe1863cbabc8dfb32d68bde9d9c.jpg

Maj Mirage 05/09: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55267559&postcount=1174

Modifié par zarancar
  • Like 1

@@zarancar, ça fait plaisir que tu apprécies ce kernel, il y en a au moins un sur lequel on est d'accord :-D

C'est vrai qu'il est pauvre au niveau des options, mais cela n'enlève en rien son efficacité, et puis j'en ai un peu soupé des kernels / Roms avec une foultitude d'options. Disons que je me suis assagi, je cherche la simplicité d'où mon choix pour la SimpleAOSP + Franco sabermod, un combo plus que parfait :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...