Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow



Recommended Posts

Kernel d'origine pour 5.0 très optimisé par GNOME(alpha) :https://plus.google.com/115874990966794516470/posts/bTi6LEpRev5

Nouveaux AK v500 officieux de Callmealdy pour PSBA 5.0:https://plus.google.com/111162777571489315399/posts/dsEgjk8N9ar

Pas forcément stable sur cm12

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ du Nash Kernel R8 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57223254&postcount=226

 

Et les gars, ce kernel là il faut le tester, avec un gov ElementalX du N5 c'est une vrai petite bombe, super fluide et une grosse autonomie. 

Je le teste depuis 2 jours et j'en suis hyper content.

 

Caractéristiques :

 

  • Based on Google kernel_msm source
  • Sound Controls and Profiles - Faux sound support
  • Gamma Controls and Profiles - Franco gamma support
  • Advcanced CPU Boost driver with unified hotplug boot, wake boost and input boost controls
  • In-kernel thermal driver - Franco thermal optimizations
  • Interactive GPU governor - Thanks to Franco
  • MSM Sleeper - Thanks to Flar2 - 1026mhz
  • Bricked Hotplug Driver - Thanks to show-p1984
  • Power-efficient workqueues - Improves power efficiency
  • Multiple TCP Congestion methods - Westwood is default
  • Additional Schedulers - FIOPS is default
  • CPU governors Interactive, Bacon, ElementalX, Smartmax, Blu_active - ElementalX is default
  • Double Tap 2 Wake - Thanks to stratosk
  • Build with SaberMod 4.10 toolchain
  • MultiROM support - Thanks to tasssadar
  • Optimized RWSEM, AES and SHA1 routines with NEON mode enabled
  • 192mhz minimum CPU frequency with L2 tweaks
  • Linux kernel 3.4.104
  • USB Fast charge support - Thanks to motley
  • Battery Life Extender support - Default set to 100
  • LZ4 Compression and Decompression - Faster boot-up process
  • Optimized Scheduler and Workqueue patches
  • Linear (default 1) or Exponential (0) Brightness Mapping mode.
Modifié par blusydays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas? Je suis quand même très attaché au kernel de Barome. Personne n'a testé le stuxnet ?

Si, moi ^^ Pas mal, mais l'autonomie est en dessous de ce que propose le HD ou le Nash, et sur Antutu c'est pas fameux.

J'ai testé aussi ce kernel, j'y suis depuis quelques jours maintenant et je l'aime vraiment bien.

Super stable, téléphone froid et réactif, dispose des options vitales, le DT2W pour être exacte et l'autonomie est loin d'être dégueulasse, 4h30+ SOT.

Mais pour rejoindre blusydays, ça ne vaut pas le HD de barome, le antutu est juste dégueulasse et l'autonomie est pas forcément supérieur mais bon, le stuxnet est juste le kernel de base grandement amélioré et un peu de simplicité ne fait pas de mal.

Très bon kerner pour moi mais mieux vaut prendre celui de barome si on joue.

@@blusydays

Merci de la recommandation^^.

Modifié par zarancar
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aussi ce kernel, j'y suis depuis quelques jours maintenant et je l'aime vraiment bien.

Super stable, téléphone froid et réactif, dispose des options vitales, le DT2W pour être exacte et l'autonomie est loin d'être dégueulasse, 4h30+ SOT.

Mais pour rejoindre blusydays, ça ne vaut pas le HD de barome, le antutu est juste dégueulasse et l'autonomie est pas forcément supérieur mais bon, le stuxnet est juste le kernel de base grandement amélioré et un peu de simplicité ne fait pas de mal.

Très bon kerner pour moi mais mieux vaut prendre celui de barome si on joue.

@@blusydays

Merci de la recommandation^^.

 

pour une fois , j'aime :)

le kernel @@barome c'est de là balle !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MaJ R15 pour le Nash => xda

 

Un très bon kernel celui là, je l'utilise depuis quelques semaines et j'en suis trés satisfait, le gov ElementalX offre de bonnes performances / fluidité et l'autonomie n'est pas en reste. Le dev est très présent et réponds toujours aux questions et requêtes, ne prends pas la grosse tête et est très convivial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le elementalx et vraiment excellent et c'est le seul avantage qu'a le Nash sur les autres kernels, car je crois qu'il est le seul à l'offrir sur le Nexus 4. Personnellement, je trouve que c'est le gouverneur qui offre le meilleur des deux mondes pour l'autonomie et la performance. Le gouverneur blu_active est assez intéressant aussi...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...