Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow



Recommended Posts

Ah tu gères @@julz, j'aime bien le boulot du dev du mirage, il fait du bon en général.

J'attends ton retour sur le HD en uber car vu la compile de barome, je vois mal un gars faire mieux.

Sinon ce gars de HTC mania fréquente beaucoup le sujet minimal sur g+, son blaze me disait quelque chose.

Merci des news.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zarancar, il est aussi présent sur XDA, je le vois pas mal de fois.

 

Bon en ce qui me concerne, j'ai oublié que je suis sur CM, et la version Franco qu'il propose est pour du AOSP, donc pas pu tester, dommage.

 

Vais le contacter sur XDA et voir si il peut proposer les versions CM, je vous tiens au courant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zarancar, il est aussi présent sur XDA, je le vois pas mal de fois.

 

Bon en ce qui me concerne, j'ai oublié que je suis sur CM, et la version Franco qu'il propose est pour du AOSP, donc pas pu tester, dommage.

 

Vais le contacter sur XDA et voir si il peut proposer les versions CM, je vous tiens au courant.

 

 

Oui il y a juste un commit a ajouter pour faire une version cm, c'est pas grand chose

 

J'ai reçu sa réponse, il veut pas faire une version CM parce que pour lui les roms CM ne sont pas... battery friendly o_0 Je vois pas le rapport, mais bon.

 

J'ai quand même flashé la version AOSP pour voir, finalement ça n'apporte rien de plus, j'ai même eu un drop de point sur Antutu ( oui oui barome, je sais ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...