julz Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 @@frikakwa : Regarde bien le premier choix du sondage. C'était le sondage KitKat. Il n'a pas été mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 @julz: oups... lol... je comprends mieux! ;) Dommage qu'il n'y ai plus de MAJ de ce fil de discussion: j'imagine les francophones arrivant sur Frandroid pour le moment et au final ne trouvant pas l'information de suite! :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 OK merci ;) je pense ajouter l'elemantlX et d'autres sur le HD ;)Omg je plussoiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) @@julz: oups... lol... je comprends mieux! ;) Dommage qu'il n'y ai plus de MAJ de ce fil de discussion: j'imagine les francophones arrivant sur Frandroid pour le moment et au final ne trouvant pas l'information de suite! :-( c'est clair ! le topic n'est vraiment pas a jour ...(mars 2014 ..) tout comme la centralisation des roms ... (mai 2014..) @@julz c'etait a jour lorsque tu tenais les deux fils (tu nous manque ;) ) Modifié 11 janvier 2015 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 ElementalX ajouté a mon réponse local mais non compilé pour le moment. Pour le blu_active, je dois modifier certains fichiers des drivers CPU. Je continuerais demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) c'est clair ! le topic n'est vraiment pas a jour ...(mars 2014 ..) tout comme la centralisation des roms ... (mai 2014..) @@julz c'etait a jour lorsque tu tenais les deux fils (tu nous manque ;) ) Si t'es pas content, occupe toi en et fais pas chier a lancer des piques de m****.Fais une requête a julz et fais le, sinon ferme ta bouche. @@julz Tu peux refiler les 2 topics a @@Orion7, apparemment il veut s'en occuper. Modifié 11 janvier 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Je pense que c'était de l'humour @@zarancar ;) nous sommes tous Charlie ;) zen ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) bha wai ! pourquoi tu les gardes si tu ne les mets pas a jours ! lance un apl ! je suis sur qu'une personne plus aimable et charitable que toi voudra les prendre ! et rien que pour le respect du forum , je voulais te dire merci ! Dommage qu'il n'y ai plus de MAJ de ce fil de discussion: j'imagine les francophones arrivant sur Frandroid pour le moment et au final ne trouvant pas l'information de suite! :-( +10 000 Modifié 11 janvier 2015 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 OK OK. On se calme. J'ai eu Zarancar. Si quelqu'un souhaite reprendre le topic, qu'il l'envoi un MP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) OK OK. On se calme. J'ai eu Zarancar. Si quelqu'un souhaite reprendre le topic, qu'il l'envoi un MP. HA !! ça c'est une bonne nouvelle ! on vas enfin avoir un topic a jour !! Modifié 11 janvier 2015 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonsoir, @@zarancar et @ Orion7, Merci de vous calmer que ce soit dans les piques ou dans votre langage. Vu que zarancar est d'accord (même si j'aimerais une confirmation de sa part) si quelqu'un souhaite reprendre le topic, signalez le moi et je lui transférerais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 pas de souci @ mais c'est la vérité , le topic n'est pas a jour (mars 2014 ) , comme la centralisation des roms (mai 2014) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Maj Nash R16:http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/kernel-nash-kernel-r1-t2944352 Stuxnet V5:http://d-h.st/users/jfdsmabalot/?fld_id=41872#files - reworked optimizations - latest SM 4.9.3 built straight from SaberMod repo - BFQ v7r7 latest Modifié 12 janvier 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 MaJ Unleashed => Defcon 99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Nash R17:http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/kernel-nash-kernel-r1-t2944352 Revert Optimize V2 - this should fix all those freezing issues Screen Off max freq - 1ghz, Max cores - 1 Tweaked elementalX and made it default Clear synapse data before flashing this version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Mise à jour Cem => xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Unleashed 100:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58205749&postcount=4100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Nash R18:http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/kernel-nash-kernel-r1-t2944352 R18: Compiled with latest Linaro GCC 4.9 2015.01 Removed UKM and Synapse from kernel zip - Let's keep it simple  Interactive: Prevent CPU boost if source load is low Interactive: Record hispeed_validated_time in timer function - Interactive is Default again Merge some misc patches from upstream and Qcom Several Ramdisk updates from CM Modifié 19 janvier 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Nash R20:http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/kernel-nash-kernel-r1-t2944352 R20: Switch to AnyKernel format - Dirty flash your ROM Added BluActive and BluPlug - Thanks to @eng.stk Disabled msm-mpdecision hotplug Added McKael DT2W (This should FIX dt2w not working while Ambient display enabled) More info on DT2W HERE and HERE Enable Ondemand CPU governor, Upstream optimizations from Semaphore kernel - Thanks to @stratosk Some other under-the-hood optimizations (Check that holy mother of god GITHUB ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Super kernel le Nash, le meilleur du moment pour moi, très performant, bonne tenue de batterie, fluidité. J'aime beaucoup, c'est mon préféré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Super kernel le Nash, le meilleur du moment pour moi, très performant, bonne tenue de batterie, fluidité. J'aime beaucoup, c'est mon préféré. Je plussoie, c'est le kernel que j'utilise depuis plusieurs semaines et j'en suis super satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 le meilleur , c'est celui là ;) lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Supprimé Modifié 30 janvier 2015 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 J'ai testé les deux, deux semaines chacun facile, les deux sont bons, ma préférence va pour le nash qui est plus complet pour mes besoins. Fluidité + Autonomie Chaque téléphone est différent après; et puis après c'est mon avis hein. Ca se trouve y a encore mieux mais j'ai pas testé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Nash R21:http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/kernel-nash-kernel-r1-t2944352 R21: Added back synapse and UKM to the kernel zip Added dt2w enable/disable and dt2w area tunables in synapse Tweaked ondemand and made it default Min online cores is changed to 2 Several other optimizations here and there Don't flash official ukm. If you do it, you will not have DT2W tunables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.