barome Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Merci de me faire des retour ;) Modifié 11 avril 2015 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 @@zarancar, il est aussi présent sur XDA, je le vois pas mal de fois. Bon en ce qui me concerne, j'ai oublié que je suis sur CM, et la version Franco qu'il propose est pour du AOSP, donc pas pu tester, dommage. Vais le contacter sur XDA et voir si il peut proposer les versions CM, je vous tiens au courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Oui il y a juste un commit a ajouter pour faire une version cm, c'est pas grand chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 @@barome : pour le moment, je ne vois pas ce que cela apporte la compilation uberTC... Aucune différence sur le ressenti, la conso, la chauffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bah ça reste du Linaro de mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 @@zarancar, il est aussi présent sur XDA, je le vois pas mal de fois. Bon en ce qui me concerne, j'ai oublié que je suis sur CM, et la version Franco qu'il propose est pour du AOSP, donc pas pu tester, dommage. Vais le contacter sur XDA et voir si il peut proposer les versions CM, je vous tiens au courant. Oui il y a juste un commit a ajouter pour faire une version cm, c'est pas grand chose J'ai reçu sa réponse, il veut pas faire une version CM parce que pour lui les roms CM ne sont pas... battery friendly o_0 Je vois pas le rapport, mais bon. J'ai quand même flashé la version AOSP pour voir, finalement ça n'apporte rien de plus, j'ai même eu un drop de point sur Antutu ( oui oui barome, je sais ^^ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 @@barome : Oui c'est ça. Pour moi c'est du placebo pur et dur. Aucun intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 @@blusydays : en effet aucun rapport. @@julz : complètement. Le LinaroMod, mélange de Linaro et de Sabermod, est la seule vraie révolution en terme de toolchain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 @@barome : peut-être que si la ROM et le kernel sont compilés avec UberTC cela a un impact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Version du Nash R22 modifiée dispo ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 @@barome : peut-être que si la ROM et le kernel sont compilés avec UberTC cela a un impact. Aucun ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 @@barome : Donc c'est pire que ce que je pensais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 HellsGod vient de mettre à jour son kernel avec les sources 5.1. Version B71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Quant a moi j'espère pouvoir faire ça d'ici maxi un mois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 @@barome : Prends ton temps. On patientera de toute façon. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ce sera surtout quand j'aurai linux qui marche la ou je suis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Mise à jour du mirage sur kernel officiel en 5.1:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60115418&postcount=1619 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Franco 5.1 dispo sur G+ Modifié 15 avril 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Une question, les kernels 5.1 marchent sur les roms 5.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Aucune idée. Je dirais que non. Mise à jour sémaphore : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=60136571 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Txuki a mis à jour le kernel de Nash avec les sources 5.1_R5. Dispo ici et plus d'informations ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Nouveau kernel, le Quanta V1, basé sur le r217 de franco ,enjoy. Anciennement le franco sabermod. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60162356&postcount=476 Modifié 17 avril 2015 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Une question, les kernels 5.1 marchent sur les roms 5.0.2 ? Aucune idée. Je dirais que non. Mise à jour sémaphore : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=60136571 Et bien la réponse est OUI ^^ Je suis sur CM12, donc 5.0.2 avec le Quanta V1 et no soucailles :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 @@blusydays : Marrant cette compatibilité 5.0.2 et 5.1. Tant mieux. Merci pour l'info. Sinon sortie de la V2 du Quanta avec une application dédiée. Voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Hell's core b72:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60173823&postcount=10214 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.