Husi10 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Si ton disque dur n'a pas d'alimentation externe (secteur ou 2ème USB) n'espère pas pouvoir le lire sur ta tablette. Le port USB ne délivre pas assez de puissance pour alimenter un disque dur. Par contre les clé USB passent sans soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut à tous, Quel type de chargeur allume cigare me conseilleriez-vous pour ma Nexus 10 ? Je ne veux pas bousiller la batterie et donc je ne souhaite pas me planter dans mon choix. 2A nécessaire n'est ce pas ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g51363 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est la seule chose qui manque a ma tablette : http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00BUM4P8K/ Si quelqu'un sais où se la procurer en france, je lui en serai reconnaissant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 C pas possible d'acheter qqchose sur amazon.co.UK depuis la France? Sur amazon.de c possible Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C pas possible d'acheter qqchose sur amazon.co.UK depuis la France? Bien sûr que c'est possible, il faut jsute te créer un compte (même si tu en as déjà un sur Amazon Fr) ^_^ Si ton disque dur n'a pas d'alimentation externe (secteur ou 2ème USB) n'espère pas pouvoir le lire sur ta tablette. Le port USB ne délivre pas assez de puissance pour alimenter un disque dur. Par contre les clé USB passent sans soucis. Vrai et faux B) - My Passport Essential 300Go - USB 2.0 de 2010 : accès impossible depuis Nexus 7 & 10 - My Passport Essential 500Go - USB 3.0 de 2012 : reconnu, lecture/ecriture nickel depuis Nexus 7 & 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g51363 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bien sûr que c'est possible, il faut jsute te créer un compte (même si tu en as déjà un sur Amazon Fr) ^_^ C'est amazon US pas UK. Jdois me créer un nouveau compte sur le site amazon USA ou ca marche seulement pour le site UK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) la housse officielle est sortie mais pas encore dispo!!! https://play.google....s_10_cover_gray par contre pas de possibilité de maintien de la tablette, que une protection d'écran :( Modifié 11 avril 2013 par pacarious 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwoenz Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 cable pogo sur amazon fonctionne très bien. 1 Salut et merci pour l'info, j'ai passé commande :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 C'est amazon US pas UK. Jdois me créer un nouveau compte sur le site amazon USA ou ca marche seulement pour le site UK? Il faut créer un compte...et n'oublies pas que "potentiellement" tu auras : - frais de douane - tva ...à rajouter au montant payé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 La protection du test de the verge est dispo sur le play store américain Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pour mon pot de départ, mes collègues m'ont offert une Nexus 10 16Go B) Je pense prendre cette housse : http://www.amazon.fr/Ultra-Slim-Google-Nexus-r%C3%A9veiller/dp/B00ABDQ4II/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_nC?ie=UTF8&colid=38B0V1NBH5XAJ&coliid=I2NYML486QC2IX Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Pour ce prix tu as la housse officielle qui va sortir sur le play store ;) à ta place j'attendrai :) Modifié 12 avril 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Sauf que la housse officielle ne fait pas, apparemment, office de support. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 C'est vrai ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ce n'est qu'une interprétation de ma part au vu des images : http://www.journaldugeek.com/2013/04/11/un-etui-officiel-pour-la-nexus-10/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+(le+Journal+du+Geek) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ah oui effectivement en plus ça protège pas l'arrière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwoenz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut et merci pour l'info, j'ai passé commande :-) Bonsoir, ça y est la câble est mien, je vous ferai un retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Pour mon pot de départ, mes collègues m'ont offert une Nexus 10 16Go B) Je pense prendre cette housse : http://www.amazon.fr...=I2NYML486QC2IX Des avis ? Bon et bien après quelques jours d'utilisation, je suis très déçu de ce produit... La finition est très moyenne, les matériaux sont cheap et surtout, la housse a tendance à se déformer légèrement. Mais suffisamment pour faire en sorte que la Nexus ne soit pas bien calée dans les supports : le coin en bas à gauche ne rentre pas bien dans le support et ressort... Bref, rapport qualité prix très mauvais... Donc retour à l'envoyeur et j'ai commandée une Poetic !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, Pour ma part j'ai acheter une cover 360° a 14.99€ sur ebay : http://minu.me/8twe Arrivée en 15 jours, bien emballé, pas de frais de douane. Tous les emplacements sont prévue pour la Nexus 10 : Dock, Jack, usb , hdmi, volume et power Quelques photos : Du point de vu utilisateur : Trois positions mais le plus éloigné est inutilisable. Je regrette l'inclinaison trop accentuer même au cran le plus adéquat. Le mode portrait : Pas aussi stable que je l'aurai souhaiter mais suffisant pour de la lecture ou de la navigation web. Idée de comparaison avec une autre cover : http://minu.me/8twq Concernant mon avis personnel sur le sujet, cette cover correspond a un rapport qualité/prix relatif. En effet, elle ne dépasse pas mes attentes : les matériaux sont cheap et l'inclinaison est trop accentuer. Mais pour 14.99€ avec les frais de ports , un styler et un film protecteur, c'est raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour iDok, c'est quoi la marque de ton petit clavier noir devant la Nexus10 et où l'as tu acheté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Bonjour fredo ! C'est un Rii Mini. Que j'ai acheter 35€ sur Amazon. Assure toi simplement qu'il soit AZERTY. Il me sert également de souris et de pointeur laser pour faire des présentations au lycée. Plus d'info : http://minu.me/8v4u Modifié 26 avril 2013 par iDok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai reçu ma Poetic et c'est que du bonheur !!! Bien mieux que la première housse que j'avais achetée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 elle est chouette la poetic, le seul défaut, le poids! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Oui, et encore... Elle est plus legere que ma 1ere housse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour fredo ! C'est un Rii Mini. Que j'ai acheter 35€ sur Amazon. Assure toi simplement qu'il soit AZERTY. Il me sert également de souris et de pointeur laser pour faire des présentations au lycée. Plus d'info : http://minu.me/8v4u bonjour j'acquis ce même clavier qui m'affiche bien des touches AZERTY mais lors de la saisie je suis bel et bien en QWERTY ,comment règle t on ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.