Aller au contenu

[Accessoires] Nexus 10

cdrikou

Recommended Posts

Si ton disque dur n'a pas d'alimentation externe (secteur ou 2ème USB) n'espère pas pouvoir le lire sur ta tablette. Le port USB ne délivre pas assez de puissance pour alimenter un disque dur. Par contre les clé USB passent sans soucis.

• Like 1

Salut à tous,

Quel type de chargeur allume cigare me conseilleriez-vous pour ma Nexus 10 ? Je ne veux pas bousiller la batterie et donc je ne souhaite pas me planter dans mon choix. 2A nécessaire n'est ce pas ?

Merci.

C pas possible d'acheter qqchose sur amazon.co.UK depuis la France?

Bien sûr que c'est possible, il faut jsute te créer un compte (même si tu en as déjà un sur Amazon Fr) ^_^

Si ton disque dur n'a pas d'alimentation externe (secteur ou 2ème USB) n'espère pas pouvoir le lire sur ta tablette. Le port USB ne délivre pas assez de puissance pour alimenter un disque dur. Par contre les clé USB passent sans soucis.

Vrai et faux B)

- My Passport Essential 300Go - USB 2.0 de 2010 : accès impossible depuis Nexus 7 & 10

- My Passport Essential 500Go - USB 3.0 de 2012 : reconnu, lecture/ecriture nickel depuis Nexus 7 & 10

C'est amazon US pas UK. Jdois me créer un nouveau compte sur le site amazon USA ou ca marche seulement pour le site UK?

Il faut créer un compte...et n'oublies pas que "potentiellement" tu auras :

- frais de douane

- tva

...à rajouter au montant payé ;)

Pour mon pot de départ, mes collègues m'ont offert une Nexus 10 16Go B)

Je pense prendre cette housse : http://www.amazon.fr...=I2NYML486QC2IX

Des avis ?

Bon et bien après quelques jours d'utilisation, je suis très déçu de ce produit...

La finition est très moyenne, les matériaux sont cheap et surtout, la housse a tendance à se déformer légèrement. Mais suffisamment pour faire en sorte que la Nexus ne soit pas bien calée dans les supports : le coin en bas à gauche ne rentre pas bien dans le support et ressort... Bref, rapport qualité prix très mauvais...

Donc retour à l'envoyeur et j'ai commandée une Poetic !!!

Bonjour,

Pour ma part j'ai acheter une cover 360° a 14.99€ sur ebay : http://minu.me/8twe

Arrivée en 15 jours, bien emballé, pas de frais de douane.

Tous les emplacements sont prévue pour la Nexus 10 : Dock, Jack, usb , hdmi, volume et power

Quelques photos :

Du point de vu utilisateur : Trois positions mais le plus éloigné est inutilisable. Je regrette l'inclinaison trop accentuer même au cran le plus adéquat.

img20130423090714.jpg

Le mode portrait : Pas aussi stable que je l'aurai souhaiter mais suffisant pour de la lecture ou de la navigation web.

img20130423090921.jpg

Idée de comparaison avec une autre cover : http://minu.me/8twq

20130403153338.jpg

Concernant mon avis personnel sur le sujet, cette cover correspond a un rapport qualité/prix relatif. En effet, elle ne dépasse pas mes attentes : les matériaux sont cheap et l'inclinaison est trop accentuer.

Mais pour 14.99€ avec les frais de ports , un styler et un film protecteur, c'est raisonnable.

Bonjour fredo !

C'est un Rii Mini. Que j'ai acheter 35€ sur Amazon.

Assure toi simplement qu'il soit AZERTY.

Il me sert également de souris et de pointeur laser pour faire des présentations au lycée.

Plus d'info : http://minu.me/8v4u

bonjour j'acquis ce même clavier qui m'affiche bien des touches AZERTY mais lors de la saisie je suis bel et bien en QWERTY ,comment règle t on ça ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...