Aller au contenu

[Accessoires] Nexus 10


cdrikou

Recommended Posts

Perso je me méfie de ces housses qui se plient en plein milieu (pour le mode stand). Compte tenu de la qualité globale des housses qu'on trouve pour le moment, après un ou deux plis ça commence à se déchirer (D'ailleurs c'est aussi un grief apporté sur la slimline sur XDA).

Je la possède elle est très bien et bien fini, je la conseille.

Bonjour

je viens enfin de pouvoir commander la nexus 10 ( que j'attendais depuis le 26/11) par contre version 16GO car 32 pas dispo et très novice sur le sujet des tablettes espère pouvoir trouver des conseils sur ce forum

faut-il prendre un cable http://www.amazon.fr...57461813&sr=1-1 pour transfert photo video

et avez vous des avis sur cette housse http://www.amazon.fr...=A3UMU5QIDDWFAJ

merci à vous bonne journée

Avec ce type de câble + l'application nexus media importer on peut transférer tout type de fichiers pas seulement les photos/vidéos

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la possède elle est très bien et bien fini, je la conseille.

Avec ce type de câble + l'application nexus media importer on peut transférer tout type de fichiers pas seulement les photos/vidéos

Bonjour, je me pose une question concernant cette application. Je suppose que c'est uniquement pour du transfert ou de la lecture de fichiers directe c'est ça? Si je veux stocker des données de jeux par exemple sur un périphérique externe ça ne fonctionnera pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me pose une question concernant cette application. Je suppose que c'est uniquement pour du transfert ou de la lecture de fichiers directe c'est ça? Si je veux stocker des données de jeux par exemple sur un périphérique externe ça ne fonctionnera pas?

Je ne sais pas je n'ai pas testé et je ne pourrait pas le faire car je ne suis pas joueur, désolé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien tu l'as payé?

Comme promis, voici les photos de ma poetic slim reçue ce matin de amazon.uk :

mini_679250DSC1006.jpgmini_280185DSC1007.jpgmini_986100DSC1008.jpg

mini_872194DSC1009.jpgmini_714111DSC1010.jpgmini_562307DSC1011.jpg

mini_942267DSC1013.jpg

Dans l'ensemble le produit est de bonne qualité. Quelques petits défauts de finition ici et là mais rien de bien méchant. Le produit est comme je l'attendais : discret et efficace ! Je recommande donc.

Egalement reçu la version skyblue pour mon Oncle.

mini_92404357k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien tu l'as payé?

je n'ai pas encore reçu la mienne...

moi je l'ai commandée (en noir) le 5 dec, le prix c'était £4.95 + £13.99 de port :huh: (environ 24€ en tout)

http://www.amazon.co...i00

maintenant elle est à £10.95 ... les couleurs sont à 15.95

Modifié par Sevvad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne aujourd'hui en noir.

Bonne qualité générale, s'adapte très bien à la Nexus bien qu'un peu "serrée", la tablette ne risque pas de glisser hors de la Cover.

Une petite microrayure sur le cuir skaï.

Les 3 aimants sont pratiques pour maintenir le clapet fermé quelque soit la position.

Le système d'aimant pour dés/activer la tablette est pratique également.

La tablette reste fine et agréable à tenir en main.

Le revètement ne glisse pas trop une fois posé sur une table etc... ce qui empêchera de faire tomber la tablette par inadvertance.

Je conseille donc vu le prix payé à l'époque... mais qui a plus que doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux poetic me sont revenu à 57€ frais de port compris tout en sachant qu'il y avait plus cher de fdp que de cover. Moins de 30 € la cover, au final c'est intéressant vu la qualité. Je vends des covers dans mon taff aussi cher et moins sympa... Mais aucunes pour nexus 1^ ;-)

Au fait, je les avais commandé le 26 décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé la "pseudo poetic" sur la bay

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

:D

salut,

tu pourras faire un retour une fois reçu? car je viens de la repérer sur la Bay, et justement je suis venu dans cette section si on en parlait. Car elle est vraiment pas cher pour ce qu'ils proposent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai vu qu'il existe une multitude de câbles otg sur la toile. Mais j'aimerais savoir quel est le mieux pour vous ?

En fait j'avais vu sur un post xda que certains dépassent un peu du port micro usb. Le connecteur est semble-t-il trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouver un pour 5€ sur amazon il marche impec mais je ne le retrouve plus dsl. Par contre si ton terminal n'est pas rooté il te faut l'App nexus média importer (3€ sur le play store) sinon sur la ROM stock rooté il te faut l'app stick mount (gratuite sur le play store) et rien besoin sur CM10

Envoyé depuis ma Nexus 10 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouver un pour 5€ sur amazon il marche impec mais je ne le retrouve plus dsl. Par contre si ton terminal n'est pas rooté il te faut l'App nexus média importer (3€ sur le play store) sinon sur la ROM stock rooté il te faut l'app stick mount (gratuite sur le play store) et rien besoin sur CM10

Envoyé depuis ma Nexus 10 avec tapatalk

Merci, oui je suis au courant pour Nexus Media Importer.

J'ai trouvé plusieurs modèles notamment sur ebay je crains juste que le connecteur micro usb ne soit trop long et qu'il ne soit pas bien ajusté du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu achètes à des vendeurs pro qui ont un certain nombre de vente à leur actif il n'y a aucun soucis.

Le système sur Ebay ou Amazon est strictement le même, des vendeurs indépendant qui vendent sur la plateforme. On retrouve d'ailleur souvent les même vendeurs sur les 2 sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens enfin de pouvoir commander la nexus 10 ( que j'attendais depuis le 26/11) par contre version 16GO car 32 pas dispo et très novice sur le sujet des tablettes espère pouvoir trouver des conseils sur ce forum

faut-il prendre un cable http://www.amazon.fr...57461813&sr=1-1 pour transfert photo video

et avez vous des avis sur cette housse http://www.amazon.fr...=A3UMU5QIDDWFAJ

merci à vous bonne journée

Bonsoir

finalement j'ai reçu le tout en 3 jours et la housse est impeccable sauf que pour raccorder la tablette à la batterie on sort la tablette de la housse merci pour vos conseils et la tablette nickel le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

finalement j'ai reçu le tout en 3 jours et la housse est impeccable sauf que pour raccorder la tablette à la batterie on sort la tablette de la housse merci pour vos conseils et la tablette nickel le top

problème résolu j'avais mit la tablette à l'envers lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu ?

Je l'ai aussi commandée, ça vient du R-U donc il faut compter une dizaine de jours pour la livraison. Elle devrait arriver en fin de semaine prochaine pour moi, je vous ferais une petite review. Mais à ce prix vous ne risquez pas grand chose ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dock officiel de la nexus est sorti !!!

Mais les stock sont très limités

post-129417-13583627328925_thumb.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lol pas mal du tout !

Je l'ai aussi commandée, ça vient du R-U donc il faut compter une dizaine de jours pour la livraison. Elle devrait arriver en fin de semaine prochaine pour moi, je vous ferais une petite review. Mais à ce prix vous ne risquez pas grand chose ;-)

OK j'attends ton retour pour voir si c'est bien que ça en a l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dock officiel de la nexus est sorti !!!

Mais les stock sont très limités

post-129417-13583627328925_thumb.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Excellent!! Je n'y avais jamais pensé. De quoi me donner envie de ressortir mes vieux légo technic du grenier

@Husi10:

Je serais ravi d'avoir ton retour sur cette protection également. J'avais des vu sur la moko, mais à 9$ +34$ de fdp je trouve ça con.

Modifié par Cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...