jiggapj Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Idem, je viens de recevoir la pseudo Poetic Slim, ça fait très plastique certes mais excellent rapport qualité/prix je trouve, ça a l'air suffisamment solide et je comptais pas mettre 40€ sur un tel produit :) Et l'aimant, c'est vraiment sympa :) La tablette a l'air de bien être tenue, que demander de + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le seul vrai reproche que je peux lui faire c'est l’absence de trou au niveau de la LED de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, Bien reçu la "pseudo" Poétic rien à redire pour le prix elle emboite bien la tablette dans sa coque rigide... Merci pour ton retour. Je ne me suis toujours pas décidé. Je crois que je vais acheter la moko... la poetic a eu de mauvais retour, la tienne est trsè bien pour son prix mais j'ai peur d'être décu par la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 la poetic a eu de mauvais retour... Je suis curieux de les connaître...merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboune Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pour ma part, j'ai commandé la poetic,le cable otg et hdmi. J'ai vous prendre le cable pogo, mais pas de dispo sur Amazon, qui la eu pour faire un retour d'experience? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai vous prendre le cable pogo Il est dispo là : http://pogocable.com/ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboune Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut jryan69! Jai justement vu son site il semble que ce soit le meme vendeur que sur amazon... As tu commandé sur son site? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 http://www.amazon.fr...57429340&sr=1-6 je te conseille celle-ci elle a l'air beaucoup mieux .. Je viens de la commander pour ma Nexus 10 qui devrait arriver cette semaine. Merci pour ton lien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut jryan69! Jai justement vu son site il semble que ce soit le meme vendeur que sur amazon... As tu commandé sur son site? ++ Non, j'ai pas commandé sur le site mais je l'avais en favori ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboune Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Lo, merci bon je vais attendre encore un peu. J'ai recu mon cable hdmi... ben je trouve l'image sur la tv... un peu degeu :( Bon j'ai un vieu plat lcd... mais bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napley Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Moi j'ai reçu celle-ci de housse : http://www.amazon.fr/Housse-Style-Google-pouces-fonctions/dp/B00AMYXKF6/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1360231418&sr=8-3 Elle me parait assez costaud et donne l'accès à toutes les fonctions de la Nexus 10 (smart cover, prise, apn, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboune Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'ai pas l'impression qu'il y es la decoupe pour le cable pogo...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napley Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) En effet, ce bord ne laisse pas sortir le connecteur, je n'avais pas fait attention a cette possibilité-ci. Après une rapide analyse, il faut attendre qu'un support embarquant cette technologie soit disponible pour pouvoir la mettre en position vertical et la rechargé plus rapidement. Modifié 7 février 2013 par napley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboune Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Reçu aujourd'hui ma poetic, franchement j'ai un très bon ressenti, toutes les découpes y sont meme pour le câble pogo. Cable usb otg également reçu. Combiné à stickmount et MX player avec ma clé USB 32 go, je suis libre d'étendre ma memoire ! Me manque plus que la protection d'ecran... Le cable pogo je trouve que cest encore trop chere pour ce que c'est (20€ fdpin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 en parlant de protection d'écran, vous avez pris quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboune Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Moi j'ai commandé sur xtremeguard, il font 70% de promo, pas encore reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannequart Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je viens de recevoir mon petit câble OTG. J'ai tout de suite branché un lecteur de cartes (avec une carte dedans !) mais je ne vois rien ! Comment fait-on pour voir les photos et les transférer sur la Nexus ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Avec nexus media importer Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannequart Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ah oui, OK, merci ! Mais je ne trouve pas comment les transférer ensuite sur la tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome23 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ah oui, OK, merci ! Mais je ne trouve pas comment les transférer ensuite sur la tablette... Ouvrir Media nexus ensuite agir comme avec un gestionnaire de fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannequart Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ah c'est beau, j'ai trouvé ! :-) Avec l'icône en forme de disquette (sauvegarder) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkomputer Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pour ceux qui ont commandé le cable pogo il a mis combien de temps pour arriver ? je l'ai commandé déjà depuis deux semaines.... et dans le tracking je vois qu'il n'a pas bougé depuis une semaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 ou pouvons-nous l'acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricMaub Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Enfin reçu ma Nexus 10 32Go ! (après mon N4 16Go :P ) J'ai commandé 1 étui rotatif 360°, une coque plastique souple et 1 film écran sur le site makibadi.com Cuir de bonne facture et bon maintien pour l'étui 360, c'est vraiment super pratique. Concernant les câbles OTG, ils sont tous compatibles ? Je peux prendre une marque générique sans soucis ? Merci par avance Céd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 c'est pour quand des accessoires officiels!!!! Car franchement je trouve aucune housse ou cover sympas. je voudrais une housse qui permet d'incliner la tablette, comme sait faire tte ces housses mais ss protection arriere qui pour ma part ne sert a rien a part faire augmenter l'épaisseur... cette cover doit bien exister sinon il n'y aurait pas de cache sur l'arriere de la tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.