Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow

Recommended Posts

@el liberator

Bah de ce que j'ai vu, elle est énorme, très fluide, légère, score impressionnant avec certain kernel, le kernel de la rom est déjà bien énorme puis voilà quoi, une expérience utilisateur qui est des plus agréable d'après les commentaires, seul le côté stock me rebute un peu.

Julz l'a testé normalement mais pas de retour.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar

Je suis dessus la actuellement, pas énormément de personnalisation enfin un peu moins que la slimkat, sinon très fluide et bonne autonomie avec le kernel stock UC/UV (52% restant ,débranché depuis 11h et 2h20 sur écran). Mais c'est le bordel ils vont la rendre privé à cause des questions redondantes des noobs ...

Je suis dessus la actuellement, pas énormément de personnalisation enfin un peu moins que la slimkat, sinon très fluide et bonne autonomie avec le kernel stock UC/UV (52% restant ,débranché depuis 11h et 2h20 sur écran). Mais c'est le bordel ils vont la rendre privé à cause des questions redondantes des noobs ...

Ah ouais énorme l'autonomie, comment ça privé ?

ouais surtout que d'habitude pour la même utilisation je suis a 40% a peu près voire un peu moins ^^ Ils la posteront la ROM/KERNEL sur un forum privé apparemment et plus sur XDA :/

Ah d'accord merci, ça permettra au staff de gérer les noobs, la psx aurait été plus personnalisable je serais dessus je pense.

@ Zarancar : Oui désolé je n'étais pas très dispo ces derniers temps (déplacement en province). La PsX demande un recovery multi-boot ou CWM. Avec le TWRP classique, c'est une erreur. Sinon en effet, aucune personnalisation, c'est du stock. Par contre, la rom + le kernel déboulonne quand même. C'est hyper fluide. En revanche, ce n'est pas stable : 2 hot reboot en 1 jour dont un qui à nécessité un flash. Donc pour moi, c'est retour sur la Slim.

• Like 1

La purity est stock, peut être que ça a changé depuis mais quand je l'ai testé, rien d'extraordinaire quoi, la slim est tellement énorme qu'on a du mal à aller sur autre chose.

J'attends un peu pour la omnirom ou cm 11 quand elle sera dispo.

Rom cm11 nexus 5 expérience for mako : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2545838

Modifié par zarancar

@jodelaplaya

Vas sur le topic de El liberator, t'as un peu tt ce qu'il a inclus jusqu'à la bêta, navring, lockring, drawer, mode immersif, changer navbar, etc etc

Rom cm11 nightly non caf: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2524014

Rom redkat : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548944

Mise à jours du topic avec les dernières roms trouvées par Zarancar. Je n'ai pas intégré les 2 dernières car le topic XDA est vide (pas de changelog par exemple).

Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve qu'il y a un manque d'originalité en ce moment sur les roms....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...