Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

Je suis dans la même optique que toi à laquelle j'ajoute un souhait supplémentaire à savoir une amélioration du son.

 

Je n'utilise ni pie ni halo. Je viens par contre de découvrir le bonheur de la barre de notification transparente...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son, moi c'est justement l'inverse, je recherche sans optimisation :p Les versions modifiées sont superbes à condition d'avoir un très bon casque, hors moi c'est juste des petits écouteurs "bouchons" et le son est moins bien au final (ou alors il faut que je désactive à chaque fois les applis ou il faudrait que je cherche un réglage différent). Je me sert des écouteurs éventuellement au boulot, donc il me faut du discret à défaut d'un gros casque de qualité :p

 

Je testerais les 2 versions de la Slim pour voir si c'est toujours le cas, l'officielle et la nationale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ El libérator : Ha mais ta slim fait partie de mes préférées. Avec la Nexus Power et la PAC de Barome (bien que trop d'option qui ne me servent pas, elle est quand même très bien). J'attends beaucoup de la carbon. 

 

@ Okaryn : Dispo ce jour d'une Asylum, je passe donc à un combo CM + kernel CM voir ce que ça donne. Pour la carbon, je remets ça à plus tard (genre la build d'El libérator... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

@Julz

 

Non non , je parlais de ma build de la SlimBean ;)

la Carbon custom sera en plus de la SlimBean

ça c'est cool el liberator , de faire une deuxième Build :) ;)

en plus , là Carbon est pas mal du tout , alors si c'est un Build faite par toi, je vais vraiment me poser des questions entre utilisé là SLIM ou là Carbon ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais tester la Vanir (base CM par contre :/ ) avec Kernel #189 Franco Linaro Prima V4 JSS (ouf) et patch couleur.

 

En parcourant XDA, elle a l'air de donner plus que satisfaction sur la batterie et la fluidité.

 

Les drivers Prima sont pour l’amélioration Wifi/3G/BT en terme de batterie et de rapidité (pour le wifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des grosses pointures, ça risque d'être du lourd :)

 

Pour une version compilée par Asylium : http://goo.im/devs/chasmodo/Asylum-Omni/Mako/

 

El Liberator et Minux, à quand une compilation par vos soins ? ;) :P

 

[edit] Aller, je me lance dans un essai de compilation pour m'amuser, 1H à galérer pour pouvoir enfin lancer la synchro du repo, ce n'est pas gagné mdr J'espère que la suite sera plus simple, on verra demain...

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Meel : je suis en train de flasher la version d'Asylum.  B)

 

Sinon nouvelle mise à jour du topic avec les roms suivantes (attention rom non testées) :

 

- MystériousROM (AOKP - Section XDA)

- Dirty Unicorns (AOKP - Section Frandroid)

- Gummy (AOSP - Section XDA)

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite ! je suis adepte des versions officiels ^^ mais bon, un petit backup ça coute rien (a)

 

allez zou ! testons ^^

 

/Edit: t'as pu télécharger les contacts et mms, car moi ça met 404 :/

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut les prendre sur la page juste avant. ICI

 

Sinon retour sur l'Omni version Asylum (allègement de la rom, nova en launcher et thème black).

 

- Peu de personnalisation,

- Paramètres sont la mode de la PA (avec un DPI à 320, c'est complètement inutile)

- Manque de traduction

 

Par contre, ça tourne pas mal. C'est bien fluide et l'ensemble du N4 est pris en compte et fonctionnel.

 

Rom encore un peu jeune, j'ai hâte de voir la suite.

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...