zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Les gapps de la slim fonctionne sur la PA ou pas? en toute logique oui, elle sont compatibles art et tout donc normalement oui sinon tu as les pa gapps mini modular 4.4.2 120mo. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Officiel testé y a 15 mn bah pas de bouton tout fermer, pas dans galeries auto backup de mes photos plus géo-localisation merdique, pa c'est la quel ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Officiel testé y a 15 mn bah pas de bouton tout fermer plus géo-localisation merdique, pa c'est la quel ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4.4.2 daté du 25, j'ai mit le lien un peu avant. Pa= paranoid Android Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) celle la Amigo mako?http://download.paranoidandroid.co/ Modifié 25 décembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @jim777 Bah tu vas dans rom, mako, et tu as la build paranoid Android 4.4.2 datant du 25, tu telecharge les gapps à part et voilà. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 pa_mako-4.0-BETA-20131223.zip?Pas 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) pa_mako-4.0-BETA-20131223.zip?Pas 4.4.2 parce que c'est le nom que ça porte, sinon tu vas sur le lien htcmania que j'ai mit avec et tu verras par toi même, si je dis 4.4.2 c'est que c'est pas la 4.4. Faut tout vous mâcher des fois :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 ok Amigo bon je raméne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Bon je viens de flasher la PA à part le mode immersif, le type d'icône batterie, le mode privé et la possibilité de changer de place et seulement changer de place les tuiles c'est une stock :S Édit : il me dit que ma ROM est pas a jour je ne comprend pas pourquoi. Modifié 25 décembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bon je viens de flasher la PA à part le mode immersif et la possibilité de changer de place et seulement changer de place les tuiles c'est une stock :Souaip, rien d'implante ,faut attendre un peu, full stock encore,je suis dessus aussi, je vais test l'omni de suite.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 ouaip, rien d'implante ,faut attendre un peu, full stock encore,je suis dessus aussi, je vais test l'omni de suite. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'attends ton retour sur l'omni :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 +1, Moi pa me tente pas mal. mais je jeterais un coup d'oeil sur xda, doit bien y avoir un truc pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @ordanyx L'omni est très basique, quelque option de personnalisation. -active display -network indicateur -position bouton tout effacer -Gestionnaire de CPU -non rooter -puis des petites chose mais bon qu'on retrouve partout. @apache La paranoïde est full stock, rien d'intéressant pour l'instant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Et la revolution t'aime pas ? Et laGERP? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) @jljeff Ah oui la révolution j'adore, c'est la meilleur slim pour moi, un peu trop d'anglais mais parfaite, halo,trds, lmt et plus d'options que celle de El mais j'arrive pas a faire de backup avec donc je test quelque une histoire de, la gerp doit pas être trop différente de la révolution. Je vais test la kinder v3, la GNOME II si y a du matos dedans et je verrais en fonction des trouvailles, j'ai hâte a la carbon, aokp et aokpk. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @zarancar La gnome ? Un quelconque rapport avec Ubuntu ? Oo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @zarancar La gnome ? Un quelconque rapport avec Ubuntu ? Oo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk euh pas que je sache, c'est du aosp avec des tweak et son propre kernel, assez stock je crois a vérifier.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Je comprend pas je viens de flasher la révolution R4 et j'ai ni halo ni TRDS. Dommage aussi que lorsque l'on appuie sur les tuiles ça ouvre les paramètres. Je trouve pas la R5 en fait. Modifié 25 décembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 D'accord ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je comprend pas je viens de flasher la révolution R4 et j'ai ni halo ni TRDS. Dommage aussi que lorsque l'on appuie sur les tuiles ça ouvre les paramètres. c'est la r7 l'ami qu'il faut, t'as une vieille version, j'ai placardé le lien partoutEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 il me semble que c'est la r7 Amigo http://www.htcmania.com/showthread.php?p=11497335#post11497335 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Pourquoi sur le topic principal sur htcsens ils se sont arrêtés à la R4 rhooo. Ah merci les gars c'est un nouveau tropic. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @reremi Parce que il y a 2 liens sur htcmania Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ah d'accord je n'avais pas fait attention. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) @julz La ROM mokee est une 4.2.2 et pas une 4.4.2, désolé de l'erreur. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk @tous Si quelqu'un a the ROM, qu'il le dise hein ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.