Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

@jeanpir60

Mon pseudo c'est zarancar mais c'est pas grave :-P

Alors pour le DT2w, il faut installer trickster mod sur Google play et lui accorder les droits de root, dans l'onglet spécificités tu aura le paramètre à activer, valider et cocher la case paramètres du kernel dans le petit volet de droite qu'il faut faire glisser, comme ça ça sauvegarde au reboot.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose la question dans la partie kernel la prochaine fois, c'est pas méchant mais on pourra continuer sur le topic approprié comme ça, j'ai donné un explicatif exprès pour le kernel xgenesis, le topic c'est centralisation des kernels.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je vais très rarement sur XDA etc... je reste quasiment qu'ici et j'ai commencé à installer des ROMs qu'en 2013 avec mon Nexus 4. Sur le Nexus S j'avais jamais rooté le truc... La PsX est plus rapide que la Slim ?

oui, après ça reste mon avis et ça dépend du kernel mais oui, la psx est la grosse référence en terme de fluidité et performance avec son kernel propriétaire qui marche très bien mais avec un matrix ou un hell c'est une tuerie apparemment, avec un xgenesis ça doit être le panar, bonne autonomie, fluide et performante avec mise à jour régulière, il faut être inscrit sur leur forum pour la dl.

Le genre de rom ou on tape le 25k antutu avec des kernel oc, ça sert juste à se faire mousser sinon aucun intérêt, je parle du score hein, la rom en elle même est terrible.

Si tu aimes je te conseille la psxplus qui a plus de personnalisation.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, après ça reste mon avis et ça dépend du kernel mais oui, la psx est la grosse référence en terme de fluidité et performance avec son kernel propriétaire qui marche très bien mais avec un matrix ou un hell c'est une tuerie apparemment, avec un xgenesis ça doit être le panar, bonne autonomie, fluide et performante avec mise à jour régulière, il faut être inscrit sur leur forum pour la dl. Le genre de rom ou on tape le 25k antutu avec des kernel oc, ça sert juste à se faire mousser sinon aucun intérêt, je parle du score hein, la rom en elle même est terrible. Si tu aimes je te conseille la psxplus qui a plus de personnalisation. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Cool je vais tester alors...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information la ROM Pure Speed X a été mise à jour en 3.09

[KOT49H] [PSX]+[PSK] [v3.0.9] Pure Speed X for Nexus 4

A voir directement sur le site officiel (c'est très utilse de s'inscrire)

 

http://www.purespeedx.net/index.php/Board/10-PSX-Nexus-4-Mako/

 

Le Kernel PSK intègre le DT2w, il faut toujours installer trickster mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscris, apparemment il faut CWM pour flasher la ROM j'ai trop la flemme de l'installer...

non pas du tout, si tu as failed c'est que le fichier doit pas être complet, vérifie bien, j'ai twrp et ça passe.

Je suis un nouveau train de l'uploader, je mettrais le lien mega.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je l'ai téléchargé 4 fois et toujours le même problème, si tu mets un MEGA je pourrai le dl depuis mon n4 ça serait cool !

Le gars du topic officiel me dit d'installer TWRP MultiROM ???

ah oui c'est possible que ça soit ça, il y a un lien twrp multirom sur leur site, dans addon je crois.

Rom psx mako v3_0_9

https://mega.co.nz/#!gQsCRRBY!AZZQcDqKc108U9YJowQIHIZV0ZkcgAdwUeq0Hz8MIb8

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à la flasher avec les Gapps standard PSx résultat au boot le logo PSx revenait toutes les 15 secondes impossible de taper le code pin etc. Et j'avais des messages d'erreur genre Android.phone error et d'autres. Bref je soupçonne les Gapps mais sans certitude. Je réessayerai demain je suis revenu sur Slimkat valeur sûre....

Si qqn a déjà rencontré ce pb de bootanim qui va et vient toutes les 10/15 sec ????

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brother mekki

Fais un wipe propre et recommence.

-factory reset

-advanced wipe (dalvik, système, data, cache)

-flash build psx

-flash le kernel, la radio ou autre

-flash gapps (psx, PA, slimgapps) au choix.

-reboot

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...