MonkeyMan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @zarancar Je dirais bien la revolution ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @monkeyman Pour l'instant je plussois ^^, ROM bien suivi en plus. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Vous en parlez, je vais tester la révolution, comme dhab vu que c'est une base slim, un wipe system suffira ? Merci pour le partage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Wipe system, cache & dalvik suffiront ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ça va beaucoup mieux c'est sur :) par contre bizarre pas de navigateur aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @reremi ultra slim^^ @tous PSX V3 uuuuuuup, faut s'inscrire pour DL http://www.purespeedx.net/index.php/Thread/160-KOT49H-PSX-PSK-v3-Pure-Speed-X-for-Nexus-4/?postID=3706#post3706 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 inscrit je raméne la rom mais arrive pas a ramener les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) inscrit je raméne la rom mais arrive pas a ramener les gappsmet celle que tu veux Je test la kinder(pingui) la^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Et alors elle est bien ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Et alors elle est bien ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk franchement ouai, manque plus que le halo et elle serait presque parfaite, basé sur du carbone donc grosse fluidité.-dpi -viper -lmt -toggles -quick setting -dark ui -power menu -immersive avec barre de statut -drawer -power battery (inédit) -ultra quality (inédit) -rooter supersu -personnaliser navbar et dpi - d'autre petite chose Elle est pas aussi complète que la révolution dommage, mais sur carbone j'adoooooore. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ouais la carbone c'est la folie ! Je vais tester la révolution. Qu'est ce que le power batery et ultra quality? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ouais la carbone c'est la folie ! Je vais tester la révolution. Qu'est ce que le power batery et ultra quality? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk j'espère tu comprends pas un peu l'espagnol sinon je detailleraisEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ouais merci mais ça ma pas l'air d'être très utile ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ouais merci mais ça ma pas l'air d'être très utile ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk bâ c'est un gadget ^^.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @zarancar Tu me fais une trad de power battery please? ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Si quelqu'un a pu testé la PA je veux bien un petit retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Si quelqu'un a pu testé la PA je veux bien un petit retour ;)full stock aucun intérêt pour le moment@monkeyman La case du haut définit le niveau de fréquence maximum du processeur a partir de 20% de batterie et la case du bas le niveau de luminosité Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @zarancar Merci ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Retour sur la gerp ROM. Gros copier coller de la ROM de el libe avec moins de français, on y retrouve pratiquement la même chose, j'ai même du mal a voir le différence. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ouais donc le mieux reste la révolution quoi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Ouais donc le mieux reste la révolution quoi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk oui largement Je testerais la omnikang aussi et je ferais un retour Mise a jour beergang 4.4.2 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Retour sur l'omnikang 4.4.2. Très bonne surprise qu'est cette rom, je vais peut être même y rester un peu, beaucoup d'options similaire a la slim avec toute les options de l'omni, jolie,fluide et stable. -halo -TRDS -toggles -quick settings -navbar dpi -volet de notification et tuile personnalisable -network indicateur -active display -baterry icon -immersive -gestionnaire CPU de l'omni -position bouton kill -rooter -plein de petite chose sympa Pour le dpi des icones qui souvent rebute, suffit de changer le launcher, le KK launcher est parfait, très peu de paramètre en anglais(ROM). Pour résumer, c'est une bonne ROM hybride qui a de l'avenir, assez personnalisable et complète. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Curieusement la Révolution ne m'attire pas du tout... Mais je testerai lorsque je repasserai sur une Slim. Je suis retournée sur une mes roms préférée, la Primal. Elle inclue les Gapps et le root donc un zip à flasher (mais 300Mo à télécharger). On retrouve quelques applications de l'Omni mais surtout les options de personnalisation gérées sous forme d'écran. Je viens de flasher la v12 (version sortie hier). Retour dans la journée et point complet ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Primal 12 installé nickel Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.