julz Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Je savais que ça te plairai. ;-) je l'ai installé. Il est pas mal mais pas complet. Modifié 17 novembre 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 il est vraiment pas mal j'aime bien sa fait trop top comme ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Moi je trouve que ça dénature lollipop quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Moi je trouve que ça dénature lollipop quand même justement , le theme dark est un fichier.zip libre a l'utilisateur de le flasher ou pas :) vivement le TRDS :P pour pouvoir avoir le choix @@julz je reste dessus ;) Modifié 16 novembre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Mise à jour de l'AOSP => xda J'attends (impatiemment) la prochaine velocity dont le changelog est vraiment intéressant : Changelog : Merged android-5.0.0_r6More build optimizations (Global -Ofast and fstrict)Updated toolchains and kernelsFrameworks optimizationsArt optimizationsSkia optimizationsExternal_jpeg- Additional optimizationsAmbient displayBack to killNav heightReboot menuVolume wakeClock/date options (Center clock, show date, color options)Rotation optionsSafe headset volumeWake on plugFewer notification soundsVolume keys media controlScreenshot deleteAOSP keyboard advanced options.75 animation default“5 sec” delay removed for alternate launchersNew phone iconApp-OpsSuperSU header in settings“Green line” camera fix (HH)Mako kernel updated to L sourceNew bootanimation- Huge thanks to Chris Modifié 17 novembre 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Mise à jour de l'AOSP => xda J'attends (impatiemment) la prochaine velocity dont le changelog est vraiment intéressant : Changelog : Merged android-5.0.0_r6 More build optimizations (Global -Ofast and fstrict) Updated toolchains and kernels Frameworks optimizations Art optimizations Skia optimizations External_jpeg- Additional optimizations Ambient display Back to kill Nav height Reboot menu Volume wake Clock/date options (Center clock, show date, color options) Rotation options Safe headset volume Wake on plug Fewer notification sounds Volume keys media control Screenshot delete AOSP keyboard advanced options .75 animation default “5 sec” delay removed for alternate launchers New phone icon App-Ops SuperSU header in settings “Green line” camera fix (HH) Mako kernel updated to L source New bootanimation- Huge thanks to Chris Très intéressant, c'est une sorte de Simpleaosp boosté aux hormones :D Ce qui me manque le plus sur lollipop c'est la personnalisation du volet des raccourcis et le moteur de thèmes, parce que le tout blanc j'aime pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Mise à jour de la N5X Rom => 5.4 La version optimisée de Leather.Face arrivera demain. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) la N5X m'a laissé sur ma faim ...donc retour pour moi à la simpleaosp. la velocity semble prometteuse!!hehe Modifié 17 novembre 2014 par poltu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) La Velocity est encours d'upload ^_^ Changelog final : Merged android-5.0.0_r6More build optimizations (Global -Ofast and fstrict)Updated toolchains and kernelsFrameworks optimizationsArt optimizationsSkia optimizationsExternal_jpeg- Additional optimizationsAmbient displayBack to killNav heightReboot menuVolume wakeClock/date options (Center clock, show date, color options)Rotation optionsSafe headset volumeWake on plugFewer notification soundsVolume keys media controlScreenshot deleteAOSP keyboard advanced options.75 animation default“5 sec” delay removed for alternate launchersNew phone iconApp-OpsSuperSU header in settings“Green line” camera fix (HH)Mako kernel updated to L sourceNew bootanimation- Huge thanks to Chris Modifié 17 novembre 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 ça en fait un gros changelog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Lien pour la velocity ici. Je me suis inscrit (suite a un mail direct à Chad car les inscriptions étaient bloquées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Lien pour la velocity ici. Je me suis inscrit (suite a un mail direct à Chad car les inscriptions étaient bloquées). Merci Julz tu gère^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Lien pour la velocity ici. Je me suis inscrit (suite a un mail direct à Chad car les inscriptions étaient bloquées). Un petit retour? Pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je viens de voir ce matin un zip nommé Lollipop sur le site de la LiquidSmooth. Pas encore eu le temps de testé. Mais je vous met le liens : http://drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_4/LS-LP-v4.0-2014-11-17-liquid_mako.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bon bah la vélocity c'est vraiment une déception : Flash => reboot => Bootloop.... Reboot en recovery => ha ben non y'a plus de recovery... Comment je fais maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bon bah la vélocity c'est vraiment une déception : Flash => reboot => Bootloop.... Reboot en recovery => ha ben non y'a plus de recovery... Comment je fais maintenant ? Ah m...e :/ Faut reflasher le recovery avec la commande : Fastboot flash recovery recovery.img 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai pas de PC avec les commandes et tout et tout : je suis au taf. ça attendra demain... tant pis. Merci @@blusydays pour le tuyau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Liquid Smoot sur Lollipop dispo ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Liquid Smoot sur Lollipop dispo ici ho ! :) je flash :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 @Orion7: Attention j'ai lu des retours avec des lags et quelques FC. Méfie-toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) ha zut :emo_im_foot_in_mouth: je vais attendre un peu alors merci @@julz ;) rom a suivre de pres :) Modifié 18 novembre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@Orion7 : De rien. C'est pas pour tout le monde mais bon les customs sur Lollipop sont vraiment à leurs balbutiements. Je peux pas flasher la Vélocity sans perdre le recovery. :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) @@julz dans le fichier .zip il n'y a pas "recovery" ? sinon si ça passe bien sur , test ,remplace le par twrp avant flash ;) je dis ça mais je ne sais pas edit : je dl pour voir le fichier ;) ha ben non Modifié 18 novembre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Moi je ne me lasse pas des builds de Sykopompos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@Orion7 : Je le perds à chaque flash. Et puis bon ça montre bien un manque de finition quand même... Dommage. @@barome : C'est vrai qu'elles sont bien ses builds. En ce moment, je suis sur la N5X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.