Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

Bonjour je vous remercie pour vos réponses.

 

EDIT : Merci Serginio pour ton tableau précis, qu'à tu penser de la terminus toi ? car elle présente pas mal d'option que les 2 que j'ai cité n'ont pas, merci à toi

 

Je les ai trouvées toutes les deux stables et fluides. Au niveau autonomie, à configuration d'application identiques, c'est le kernel qui compte et pas la ROM (voir précédent post de Barome).

Voici un tableau de mes comparaisons de ces Roms.
0449922d2e3f3c5bd390e1ed6de21fa3.jpg

J'espère que cela t'aidera à te faire ta propre opinion.




Utilise la fonctionnalité de sauvegarde en ligne (sur Drive ou dropbox) de titanium: dans menu, tu ira dans les préférences de titanium pour activer le stockage en ligne.

Sinon deuxième méthode un backup enregistré sur ton pc par le mode adb. Fait une recherche sur backup adb et tu trouveras ce dont tu as besoin.

Modifié par walter12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous remercie pour vos réponses.

EDIT : Merci Serginio pour ton tableau précis, qu'à tu penser de la terminus toi ? car elle présente pas mal d'option que les 2 que j'ai cité n'ont pas, merci à toi

La terminus est très fluide même avec le kernel d'origine. En plus elle a une fonction de blocage publicitaire. Bref elle a beaucoup de bonnes options. Le dev est très réactif sur xda. Par contre j'ai des petits soucis avec l'appui long sur la touche back de la barre de navigation: malgré les bons réglages, cette appui long ne tue pas l' application active alors qu'elle le devrai. Pti bug à régler... Ou petit être y a un soucis de mon côté.

Les trois roms sont biens elles ont chacune leur avantages... Voir tableau. Et puis elle ont chacune des options que je n'utilise pas à découvrir : météo sur les réglages rapides...

Ah je viens de voir une Nouvelle version de la Franck

Modifié par Serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , 

 

là Slim aussi , il y a celle de Ezio84 avec plus d'options ;)

- Slim source sync - CM Eleven and Audiofx source sync

- SystemUI: Materialize volume panel in/out animation (thanks to @reS28raM )
- Battery level: customizable icon and text
- Smaller build zip thanks to pngquant compressor (thanks -as usual biggrin.gif - to @fusionjack )
- Dark settings theme: fix white Owner info background
- A lot of NPE and memory leak additional fixes in frameworks_base and Settings
- Add option to disable searchbar in recents (with fix to remove unused space)
- Remove custom animation for "Long pressing recent switch to last app"
- OTA flash support without loosing root (thanks to @lovejoy777 )

 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55121776&postcount=6

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Orion7 : La rom d'Ezio est vraiment une très bonne build de la slim. Letmendaz est très bien aussi.

 

J'attends les nouvelles builds de notre ami Minux.  B)

 

je confirme , c'est une très bonne buid , je viens de faire un test antutu , 28 000 :) kernel HD + Tardis de notre ami barome

 

pour les builds a minux , j'attend aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme , c'est une très bonne buid , je viens de faire un test antutu , 28 000 :) kernel HD + Tardis

Ola. Dans la précédente version de la slim, ce qui me manquait c'était la hauteur configurable de la barre de navigation, le texte en français, et la sonnerie progressive et la mise à jour opendelta. Orion, est ce que cette nouvelle build, que tu as testé, palie à ces manques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola. Dans la précédente version de la slim, ce qui me manquait c'était la hauteur configurable de la barre de navigation, le texte en français, et la sonnerie progressive et la mise à jour opendelta. Orion, est ce que cette nouvelle build, que tu as testé, palie à ces manques?

 

pas tous 

la hauteur nan

en français a 90%

la sonnerie je ne sais plus 

vi pour mise a jour il me semble (mais moi c'est le fichier .zip donc ...)

0449922d2e3f3c5bd390e1ed6de21fa3.jpg

 

merci pour là Slim :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test cyanogène mod12 lollipop. ROM fluide et sans FC. Il manque tout de même
-hauteur nav bar
-langue française
-thème sombre
-mise à jour opendelta

Fonction supersu intègré. Plus la peine de flasher l'app supersu.
f1c63131551eaff01832a216c5a3e299.jpg

 

 

Edit:

test antutu pour la cyanogen mod12 du tableau= 27900

Ce score est le meilleur que j'ai obtenu depuis sur toutes les ROM lollipop essayés. Mais je ne sais pas si ces chiffres sont un bon paramètre de choix de ROM. 

Et pour terminer je ne suis pas arriver à faire démarrer Synapse malgre le hD CM et UKM flashé: j'obtient un "Device not supported.

Modifié par Serginio
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zarancar c'est bizarre ?? je n'ai jamais eu ce problème avec la SimpleAOSP

 

Tu flash qu'elle Gapps ? 

Launcher 3 vient de quoi ? je ne connais pas

 

Moi ma solution est que je supprime  avec Titanium backup toutes les applications dont je ne me sert pas et ensuite je garde Nova Launcher (pour moi) comme launcher par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je me sers des mini gapps proposé par les mêmes auteurs de la ROM et depuis la build 9 en OTA, j'ai ce soucis.

Dois je faire un wipe système ou autre, ou le changement de gapps suffirait tu penses?

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la terminus => 10/01/2014

 

Changelog :

 

10.01.2015
Statusbar weather cleanup
Appcircle cleanup and fixed not working issue straight after boot
Updated to latest battery code from cm
Updated the color of terminus logo in settings
Direct call button color update
Switched to other binaries Thanks @sykopompos

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...