Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

Mais de rien.

 

Tu peux passer tous les kernels customs AOSP pour Lollipop. Je te conseille très vivement le kernel de Barome à savoir le Hell's Doctor (dispo lui aussi sur le forum). L'autonomie est correcte pour une utilisation normale : je tiens la journée. Les MaJ en OTA, je ne sais pas car je ne m'en sers pas.

Merci pour tes conseils, je vais essayer ça tout de suite :)

J'ai passé énormément de temps avec cyanogenmod, mais j'ai l'impression que beaucoup de mondes ont tourné le dos envers cette rom, du coup j'aimerais savoir quel est le problème? est-elle toujours conseillée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci avec CM se trouve pour ma part dans leur kernels. Ils ont choisis de partir sur une base différente de l'AOSP pour du CAF. 

Du coup, tu es obligé de prendre un kernel compatible et les devs sont obligés de trifouiller quelques fichiers pour les rendre compatible.

 

Après tu as aussi le manque de personnalisation malgré le moteur de thème nouvelle génération.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà testé mais il n'y a quasiment pas de personnalisation :-\

 

Pardon ? T'es sérieux là ? As-tu bien testé ? :o

L'Euphoria est sur-blindée d'option de personnalisation.... Navbar, StatusBar, Opérateur, Batterie, Ecran de verrouillage, animations sytèmes, Gestion des thèmes CM et j'en passe.... Reflash et regarde bien partour (Pro tip : regarde dans "Affichage"...)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pour la Euphoria, il est indiqué "Don't restore system data using Titanium Backup!"

Dans ce cas, comment restaurer toutes ses applications d'un coup une par une par le PlayStore ?

Modifié par Jules10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pour la Euphoria, il est indiqué "Don't restore system data using Titanium Backup!"

Dans ce cas, comment restaurer toutes ses applications d'un coup une par une par le PlayStore ?

Cela veut dire que tu ne doit pas restaurer tes donnes système avec titanium. Seules les applications non système et leurs données devront être restaurées avec titanium.

Les applications système sont installées en même temps que la ROM ou les gapps donc pas besoin de les restaurer avec titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ça a bien changé alors depuis le mois dernier"

je confirme ;)

le top en options de personnalisation :)

Ah oui en effet ça a bien changé :-) bon c'est pas encore le top mais c'est mieux. Je trouve qu'il manque un peu de personnalisation dans la navbar (genre le kill app en appuie long) il existe sur le ring mais j'aime pas trop lol.. Et un peu de personnalisation dans la barre de notification. Sinon c'est bien stable, bien rapide ect, c'est cool. Merci les gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impatients, Android 5.1 est dispo de manière officieuse pour nos N4.

 

Ça se passe sur XDA.

 

Merci à @@zarancar pour l'info. 

 

Edit : OmniRom en 5.1 également dispo de manière officieuse ici.

Modifié par julz
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...