Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

@@julz et @@zarancar, Syko ne fait que porter la Chroma sur le N4 et sur d'autres smartphones, ce n'est pas le créateur de la rom. 

 

Quand je lis la description "The philosophy of Chroma is to stay relatively close to Google's stock Lollipop with the additions of essential features that should have been included with stock Lollipop." ça me fait penser à la SAOSP. 

 

Si elle a la même philosophie que la saosp et qu'elle est régulièrement maintenue par Syko, je me laisserai bien tenté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Ah tu gères, encore une bonne nouvelle ça, même si rien ne me fera changer de la SimpleAOSP.

Je comprends rien au truc layer et le seul thème que j'ai dl pour essayer ça ne marche pas, alors j'ai du louper un truc sûrement.

Sinon je suis dessus et oui c'est une bonne rom, enfin elle a rien de transcendant pour l'instant mais ça marche bien avec le HD, même si j'étais aussi bien si ce n'est mieux sur l'optipop, j'ai hâte de voir son évolution.

Ah oui, je sais pas si je suis le seul mais les Led de charge de marchent pas pou moi.

Merci @^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon nouvelle rom dans les tuyaux. A voir sur nos N4 peut-être.

 

La MinOS ( Minimal OS ) est dispo en test pour les N5, N6 et pour nos chers N4 ^^ 

 

C'est Aldrin Holmes, l'un des principaux devs de la Saosp qui en est le créateur, bizarrement il demande à ce que aucun lien ne soit partagé, je respecte donc son choix.

 

Si vous voulez les liens il faut faire partie de la communauté G+ de la MinOS. Google est votre ami ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@julz

Ouaip, surtout qu'il va agrandir un peu sa taille pour la surbooster de ce que j'ai lu.

Mais tant qu'elle sera sous layer, c'est niet pour moi, j'aime trop le moteur de cm.

Edit: quand on parle du loup ^^

MAJ chroma :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59905855&postcount=265

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes thèmes CM et Layer préférés (dont un layer Miui6 qui est vraiment parfait) du coup, je navigue entre les roms AOSP mais soit Layer soit CM.

 

D'ailleurs et bien que ce ne soit pas la place ici, je vous mets les liens du layer Miui6 :

Version payante ici

Version gratuite ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zarancar viens sur Hangouts ou MP si tu veux je t'explique en deux minutes ^^

 

Sinon @@julz je suis le testeur N4 pour le thème Miui de Luke :) je test les dernières nouveautés en ce moment même.

 

Oui mise à jour de la Chroma aujourd'hui avec une version Booster au max, les applications sont vachement rapide.

 

Ne pas oublier une fois tout installer de faire un retour recovery / wipe cache & Dalvik cache.

 

J'ai traduis toute la ROM en français, j'attends une réponse de ZephiK sur XDA pour qu'il fusionne tout ça.

Modifié par Renaud03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@, je ne pense pas que @[member=Julz] ait créé ce sujet pour que tu viennes y poster ton annonce, en plus elle est déjà publiée dans la section Achat / ventes, alors soit patient.  ;)

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...