Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Ok merci, je n'ai pas cette application puisque ça fonctionnait sans rien en 4.1.2... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ok merci, je n'ai pas cette application puisque ça fonctionnait sans rien en 4.1.2... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ça fonctionnait sans car les ROM custom avaient intégrer le raccourci directement dans le système. Si tu était en stock il te fallait stickmount, il te créé un raccourci dans ta sd. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Version James Bond dispo (JB 007 :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai trop de bug avec la 007... Surtout au niveau du volume du son avec google musique... J'peux pas augmenter ni baisser le son et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Chez moi Google Music a planté la première fois ou je touchais au son puis il a l'air de réagir normalement... T'as d'autres bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Heu non rien d'autre.... J'vais essayer de reflasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je l'ai flashé hier et je la trouve nickel... J'ai juste une question , pourquoi ça me fait plein de dossier O/ dans ma mémoire interne ? Depuis que j'ai mis la stock 4.2 c'est le bordel.... Normalement j'ai accès à tous mes dossiers directement mais pas la... Merci d' avance Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) J'avais le même problème, à chaque full wipe, tous mes fichiers étaient décalés d'un sous fichier en 0/ c'était franchement casse pied. Il fallait à chaque fois tous re-déplacer sous le premier 0/ J'ai trouvé la solution, il suffit de mettre à jour le CWM. Maintenant il reste un seul et unique 0/ ce qui est normal car 4.2 pour les tablettes permet le multi-utilisateurs, il doit certainement exister sur les tablettes des 1/, 2/ etc... Modifié 27 novembre 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 OK merci bien je vais faire ça, je suis en version 6.0.0.5 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Avec apex launcher........ depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 envi de tester, sur xda, plusieurs rom sont dispo, laquelle faut il prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 envi de tester, sur xda, plusieurs rom sont dispo, laquelle faut il prendre ? La plus aboutie est la Xylon, version 007 Pour moi en 4.2 y a pas mieux. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 ok je teste!!! installe faite, marche super bien avec trinity stable 63 et retour de l envoi des mms qui ne fonctionnaient pas sous cataclysm !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Versio 008 dispo ATTENTION FULL WIPE OBLIGATOIRE version 008 // WIP ==================== ** Full wipe is needed, not because it's a new version, already explained above ** 4.2.1 - Santa is back Modify Color code for 4.2 as it were crashing all the way when i tested it Re-do Transparency (travp624) Someone hated the Settings layout, so it's back normal. Data Transfer icon fixed.... Fix Kill-app longpress back Update Nav Rings Targets (now 5 you're able to use. ) AOKP Toggles Fcuk Dark Theme Chooser, hai Holo Light New Theme Chooser overhaul designed by D4rKn3sSyS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Je crois qu'on la dit en même temps ;) Modifié 28 novembre 2012 par luds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Version 008 installé, pas de prob pour l'instant. Quick toogle aokp vraiment nickel, thèmes chooser remanié, et plein d'autres choses. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Je sais pas si j'ai loupé quelque chose ou s'il est tout bugé mais... je fais un full wipe, je veux installer titanium back up ... impossible, j'en teste d'autres, impossible... Jme dit bon recommençons tout depuis le début et là, impossible de retourner en recovery... Dans le menu reboot, je peux choisir n'importe lequel, il me fait toujours un reboot system... Et si je maintiens vol + vol - et power il ne se passe rien non plus... Une idée pour sortir de tout ça? Modifié 28 novembre 2012 par luds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 reflash un recovery via le toolkit Bon volume rocker wake, et l'icône wifi dans le quick setting ne fonctionnent pas. Un fix va bientôt venir...... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je viens d'installer la dernière version (full wipe, flashage de ROM, Gapps, Lean Kernel), et quand je veux choper une application sur le Play Store, le téléchargement ne démarre jamais. Une idée de la provenance du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 avec trinity, la rom est très gourmande en batterie chez moi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 pas de prob pour moi essaye d'effacer les données de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai pas trop fait attention à l'autonomie mais pour moi il me semble que c'est pareil qu'une autre ROM... Par contre je la trouve vraiment fluide, des que je rentre chez moi je me fais une installe propre de la 8 :P Pour le problème de play store reboot le phone peut être.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Les différents reboots et effacements de données n'ont rien changé. Je verrai ça plus tard, quand je serais chez moi, avec du wifi et de quoi recharger la batterie, sinon mon phone ne va pas faire long feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Version 0081 en upload version 0081 // WIP ==================== Increase Themeabiity for Messaging and Contacts derp fixes Fix missing Quick Unlock Fix Volume Wake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est vraiment une obligation le wipe pour la 008? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.