barbac666 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est vraiment une obligation le wipe pour la 008? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Yes mais passe direct a la v0081. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Bon, je peux toujours pas installer depuis le Play Store... J'ai flashé la 008.1 et rien n'y fait. :/ Modifié 28 novembre 2012 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'avais le même problème, et j'ai trouvé la solution. Va dans Paramètres => Applications => Toutes => Framework des services Google => Effacer les données. Ensuite, il te suffira d'installer une application depuis le Play Store (Depuis ton Gnex) et ça devrait revenir. Il me semble que c'est les Framework, dit-moi si ça ne fonctionne pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Nan marche pas pour moi... Maintenant j'ai erreur de serveur sur le play store... Help please... Je vais tenter un wipe cache pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Toujours rien. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Non avec mon wipe j'ai résolu l'erreur de serveur mais impossible de télécharger quoi que ce soit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je vais repasser sous CM, voire si le problème vient de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tin ça gave... J'aurais du faire un backup de la version 6.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bon bah les téléchargements marchent sous CM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Donc ça vient de la ROM... Bon ben je crois que je vais repasser en v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut ! Tout marche chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'avais aussi eu le bug sur le Play Store après l'effacement des données du Framework, mais sauf un éffacement de données du Play Store, je ne sais plus comment j'avais fait. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Personnes n'a de solution pour le play store ? Pas envie de flash la v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Personnes n'a de solution pour le play store ? Pas envie de flash la v6 Tu as reflashé les gapps pour voir, avec wipe cache et dalvik...... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai réussi à régler le problème de mon côté. J'ai flashé ces Gapps : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1997547 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 envie de passer a la 0081, je suis suir la 007 , full wipe ou juste wipe cache et dalvik et en passant qui aurait un kernel qui trouve bien pour cette rom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 envie de passer a la 0081, je suis suir la 007 , full wipe ou juste wipe cache et dalvik et en passant qui aurait un kernel qui trouve bien pour cette rom !!! Full wipe, kernel lean ou anarky. depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 ah impecc, toujours les bonnes solutions barbac, j ' installe de suite je trouve pas le kernel anarky compatible avec la 4.2.1, j' en ai installé un et le telephone voulait pas reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 ah impecc, toujours les bonnes solutions barbac, j ' installe de suiteje trouve pas le kernel anarky compatible avec la 4.2.1, j' en ai installé un et le telephone voulait pas reboot 448 est compatible depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 448 est compatible depuis mon Nexus Prime merci, c' est pas celui la que j' avais trouverinstallation sans soucis avec anarky 448, y' a pas plus fluide !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Personnellement je suis avec Trinity et sa marche impeccablement ;p Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Xylon v8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 0081, Décembre 2012 retrouvé, ça tourne impéccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) J'aime bien cette rom, mais par contre il faudrait que l'on m'explique pourquoi avec le même clavier, sur l'AOKP 4.2 lorsque que slide sur le clavier il reconnait l’apostrophe (c'est, t'embrasse, l'on etc) alors que sur la Xylon, rien à faire il ne reconnait pas... Il y a forcément une explication, mais j'ai eu beau copie coller le clavier de l'OAKP dans la Xylon, ça ne marche pas.... Modifié 29 novembre 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 0082 dispo... comment est-on sensé suivre cette cadence? :P version 0082 // WIP ==================== Toro: GPS SHOULD WORK NAO Contacts: Landscape was not themed, fixed. Fix GPS Toggle icon & code too (sethyx) Add hdpi & mdpi QuickSettings Tile (sethyx) Re-base kernel to CM's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'aime bien cette rom, mais par contre il faudrait que l'on m'explique pourquoi avec le même clavier, sur l'AOKP 4.2 lorsque que slide sur le clavier il reconnait l’apostrophe (c'est, t'embrasse, l'on etc) alors que sur la Xylon, rien à faire il ne reconnait pas...Il y a forcément une explication, mais j'ai eu beau copie coller le clavier de l'OAKP dans la Xylon, ça ne marche pas.... Tu as flasher le fix pour photosphère et gesture? depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.