phil2nice Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 oui bien sûre, sinon le slide ne fonctionnerait pas du tout, mais c'est vraiment casse pied et comme j'envoie beaucoup de SMS, je sens que je vais finir par repasser sous l'AOKP dès qu'une version moins buggée sortira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 envoi de mms impossible, qui est dans le même cas ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 envoi de mms impossible, qui est dans le même cas ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Recherche dans question réponse... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Recherche dans question réponse... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk okEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) okEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/127265-[RESOLU]-Problèmes-réception-MMS Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 29 novembre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 0082 dispo... comment est-on sensé suivre cette cadence? :P version 0082 // WIP ==================== Toro: GPS SHOULD WORK NAO Contacts: Landscape was not themed, fixed. Fix GPS Toggle icon & code too (sethyx) Add hdpi & mdpi QuickSettings Tile (sethyx) Re-base kernel to CM's j'ai la 0083 c'est une merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Un lien? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 j'ai la 0083 c'est une merveille Attends que la 008.2 soit disponible déjà. :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. J'aime bien cette rom, mais par contre il faudrait que l'on m'explique pourquoi avec le même clavier, sur l'AOKP 4.2 lorsque que slide sur le clavier il reconnait l’apostrophe (c'est, t'embrasse, l'on etc) alors que sur la Xylon, rien à faire il ne reconnait pas...Il y a forcément une explication, mais j'ai eu beau copie coller le clavier de l'OAKP dans la Xylon, ça ne marche pas.... Je l'ai remarqué aussi.. Vraiment pas pratique. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Hello, Suis sur la 081, tout marche nickel, mais je n'ai plus mes agenda...une idée? Si je vais dans les comptes, je n'ai pas la case à cocher agenda (tout le reste y est ) ! Baf refashé avec les Gappps 4.2 et ça roule...Nickel !. Modifié 29 novembre 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Moi je suis repassé sous la v6 parce que j'avais des fc quand j'augmentais le volume.... J'attends une version un peu plus avancée Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pour les FC a cause du son, en désactivant " Volume adjust sound" dans les Paramètres du Son, le soucis est résolu il me semble. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je viens de passer pour la première fois en 4.2.1 avec cette rom. Ce que j'ai remarqué comme soucis dans cette dernière version c'est : - problème d'affichage des icônes des toggles. Notamment l'icone wifi qui c'est afficher au début, et depuis l'emplacement reste noir. - l'application email n'était pas non plus présente pour moi dans les gapps. Je les récupérer avec titanium. - Les premières fois où j'ai ouvert la galerie, il a mis un temps assez longtemps pour charger le contenu. Que se soit la stock ou quickpic. Bizarrement après plusieurs test et reboot, ça semble fonctionne normalement. C'est tout pour le moment, mais je découvre à peine. Vivement qu'il intègre la personnalisation des raccourcis du verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ce que tu cite, sauf la galerie, ce sont des bugs reportés plusieurs fois par les utilisateurs. Il faut attendre les prochaines versions. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Moi j'ai carrément la fonction téléphone qui marche pas, en fait. Je crois que je vais abandonner cette ROM pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Moi j'ai remis la v6 mais la synchro auto ne s'active pas, fc fr Android et twitter... J'ai vraiment hâte au prochaine version car j'aime trop cette ROM avec les animation xylon c'est super fluide, c'est d'ailleurs une des ROM les plus fluide que j'ai testé... Wait and see... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 En ce qui me concerne je suis repassé sous l'AOKP ou plutôt sous les build non officielles, je perds quelques options (barres transparentes et deux/trois trucs) mais au moins je peux écrire rapidement mes SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est incroyable vos problèmes, perso ça roule nickel..... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est incroyable vos problèmes, perso ça roule nickel..... depuis mon Nexus Prime je dirai même nickel chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai résolu le problème de clavier, en supprimant l'ancien clavier et en prenant les Gapps et les Gapps Extra de UniqueDroid sur Goo.Im Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) C'est incroyable vos problèmes, perso ça roule nickel.....depuis mon Nexus Prime Ben oui c'est biz ça change suivant les utilisateurs... Vraiment hâte qu'il sortent une stable.... Après je fais un backup avec titanium c'est peut être ça qui cloche mais même en wippant les donnée des applis qui fc c'est pareil... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 29 novembre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Moi aussi quand je reçois un appel sa plante ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec la ROM Xylon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Vous utilisez quel recovery? Car le dev préconise TWRP pour flasher la ROM. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) C'est la version 8.1 qui beug car sur la 8 tout fonctionne x). @barbac : TWRP Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec la ROM Xylon. Modifié 29 novembre 2012 par Yuksel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Moi cwm 6.0.1.5... Je vais me renseigner pour mettre celui qui faut.... EDIT: j'ai tout retelechargé, + installation de TWRP + factory reset + wipe cache + wipe dalvik + Flash Xylon 8.1 + Gapps 4.2.1 + gesture et photosphere + Xylon animation 81 et pour l'instant tout est ok! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 29 novembre 2012 par Amandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 toujours pas de mms pour moi ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.