Aller au contenu

Gros soucis redémarrage intempestif


Recommended Posts

Non ça ne gène pas. Par contre c'est vachement bizarre que même en faisant Power Down il se réveille tout seul !

Le point positif c'est qu'il n'est pas complètement HS :)

Quand tu es dans le bootloader (cette page blanche), si tu descend sur fastboot USB (quand il est connecté au PC), il est reconnu ? Auquel cas tu pourrais tenter d'installer une RUU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il refait des boucles de rédémarrage alors qu'il fonctionnait depuis 2 jours, j'ai cru que ça allais aller mieux mais non.

La commande que tu me dis de faire via "fastboot" c'est pas du bidouillage si? Car comme je vais l'envoyer au SAV je préfère qu'il soit net pour pas qu'il y aille de probleme à ce niveau là.

Edit : Je suis bloqué sur le menu blanc avec les 3 androids en bas sur un skate, les touches "volume bas/haut et power" ne réponde pas, je ne peux pas faire de choix dans le menu !

Modifié par Jojoporto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais je voulais savoir si c'était "légal" et non considéré comme du bidouillage, car dans tous les cas je vais l'envoyer au SAV donc autant que le téléphone ne soit pas bricoler (comme j'ai rien fais dessus encore) avant que je l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste a telecharger la ruu (je vais te mettre un lien )

Aller en bootloader

Fastboot usb (il faut que tu branche ton tel a l'ordi et que tu les drivers htc )

Si tu n'as pas les drivers htc recherche sur google "htc driver" et le premier forum tu as un lien avec.

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifie le message ^^

Voila le lien https://www.dropbox.com/sh/nnpoodr69b7ibmk/k2aWrtSOAJ/Ville_Firmware/RUU_Ville_U_ICS_40_S_HTC_Europe_2.31.401.5_Radio_1.06es.50.02.31_10.09a.50.04L_release_275655_signed.exe

Mais tu ube surcouche sur ton tel?

Envoyé depuis mon HTC One S

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé les drivers trouvé ici : http://www.forum-generationmobiles.net/t58552-htc-driver-300021

j'ai connecté mon téléphone en USB et j'ai le menu ouvert avec FASTBOOT USB et j'ai le choix entre :

BOOTLOADER

REBOOT

REBOOT BOOTLOADER

POWER DOWN

J'attends le lien de la RUU et ce qu'il faut faire une fois téléchargé :)

J'ai modifie le message ^^

Voila le lien https://www.dropbox....5655_signed.exe

Mais tu ube surcouche sur ton tel?

Envoyé depuis mon HTC One S

J'ai une surcouche? Bah j'ai HTC Sense non? J'ai pas fais de bidouillage sur mon téléphone, a part les mises à jours officielles rien n'a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, le clou du spectacle, j'entrais mon compte HTC et il se met a vibrer sans arrêter et l'écran est bloqué, j'arrive pas à l'arrêter !

Edit: j'ai réussi mais ça m'a bien fais flipper! je vais arrêté d'y toucher je crois.

Non pas de surcouche opérateur j'ai acheté le One S chez B&You, donc "nu".

Je fais comment pour l'installer?

Modifié par Jojoporto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone fait tellement des choses étranges que j'ai pas confiance lol, de toute façon, dans tous les cas je vais l'envoyé au SAV car là il doit avoir un sérieux probleme en plus d'un probleme de coque qui s'écaille un peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là, j'ai bien peur que le SAV soit la seule solution !

Ca doit être un soucis au niveau de la batterie, peut-être la carte mère mais je ne te le souhaite pas car ça va leur prendre du temps.

Sois bien prudent avant d'envoyer ton tel au SAV vu les retours de certains, prend toutes les précautions pour montrer que ton tel était en bon état lors de l'envoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...