Jojoporto Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Tu entends quoi par là? Je vais le mettre dans la boite d'origine, entouré de papier bulle et je comble le vide de la boîte avec des journaux pour pas que ça bouge, et je prendrai des photos et tout avant, je peux faire qqch de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Non, mais c'est déjà bien de faire ça. Il faut des photos prouvant que c'est bien ton tel quoi et qu'il est en bon état. Je te préviens car quelques rares personnes ont eu des soucis avec le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Comment sur une photo prouvé que c'est bien MON téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Prends une feuille a coter avec ton numero imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Colis envoyé, j'ai pris la photo à côté du papier retour SAV avec numéro de dossier et mes coordonnés ainsi que l'étiquette avec l'IMEI. J'ai aussi mis du papier bulle et du journal dans le paquet, ça devrait allé et en plus de tout ça, j'ai pris une assurance colissimo R3 (400€). J'espère qu'ils me rembourseront les frais d'expéditions, j'ai quand même payé 10€30 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 normalement ils ne rembourses pas ... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai vu que quelqu'un avait conseiller de demander, j'espère qu'ils le feront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.