Aller au contenu

Tuto : Rom 1.6 from zacpod


maun

Recommended Posts

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui netwhell, je n'arrive toujours pas à envoyer des sms avec la rom de polytheus.

Je profite au passage pour préciser 2 petites nouvelles :

- LIBe : http://libe.toile-libre.org/ a réussi à lancer une 2.2, mais sans gsm/wifi/son/radio. Bref, inutile, mais quand même, si vous êtes couillu et que vous voulez voir 2.2 sur votre LG (qui ne sera plus un téléphone, pour l'occasion :)), c'est sur son blog que ça se passe.

- Pas mal de monde se lance sur xda, http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7194253&postcount=1312, maldn a fait démarré un noyau 2.6.32, ce qui pourrait permettre d'avoir un accès à 2.1 et 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'essaie de suivre le tuto de maun mais fastboot me renvoie:"error, device not found" au moment de faire le backup nandroid.

J'utilise la V10_a et j'ai changé les règles udev, je ne voie pas d'ou vient le souçi. :rolleyes:

Quelqu'un a-t-il deja eu le meme problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai essayé d'installer les deux roms 1.6 (Rogers et coréenne); dans les deux cas, je n'ai pas la 3G, mais en plus dans la coréenne, j'ai la limitation sur les 80 caractères, malgré des APN restaurés avec mes APN d'origine 1.5.

Est-ce que c'est parce que je pars de la rom V10C_00?

Merci pour vos réponses.

Audiween

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question concernant la sauvegarde

après lancement du bash de sauvegarde ça se passe bien mais

Seul truc qui me dérange actuellement

c'est que j'ai 3 access denied pour

Getting md5sum on device for usd...done (/sbin/sh:d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e)

Dumping usd from device over tcp to test2/usd.img...

/sbin/sh: /cache/dump_image-arm: Permission denied

done

Comparing md5sum...md5sum verified for usd.img

Getting md5sum on device for pkg...done (/sbin/sh:d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e)

Dumping pkg from device over tcp to test2/pkg.img...

/sbin/sh: /cache/dump_image-arm: Permission denied

done

Comparing md5sum...md5sum verified for pkg.img

Getting md5sum on device for boot...done (/sbin/sh:d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e)

Dumping boot from device over tcp to test2/boot.img...

/sbin/sh: /cache/dump_image-arm: Permission denied

done

Comparing md5sum...md5sum verified for boot.img

qq'un peux t'il me dire si c'est normal ? ( en théorie, vu que les md5 sont identique j'imagine donc que c'est un répertoire vide ou inexistant )

d'après le script c'est une copie d'image des répertoires : usd , pkg et boot.

vous avez déjà eu ça ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'avais pas eu ça... on dirait que la copie de dump_image-arm copiée dans /cache n'est pas lisible ou pas exécutable...

Est-ce que la version locale, compilée dans le répertoire principal de Nandroid-Eve a bien les droits en lecture et écriture ? (je ne sais pas ce que "adb push" fait, mais je pense qu'il laisse les permissions telles qu'elles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par me lancer, et je suis plutot contente du resultat !

J'ai modifié le XIM.apk pour le clavier, le clavier virtuel est bien en azerty mais le clavier physique reste en qwerty , quelqu'un a trouvé un truc plus simple que le tuto donné un peu avant ?

Pour les sms, je suis chez Virgin, j'étais limitée à 80 caractères, mais en passant par l'application Handcent SMS, la limitation est effectivement supprimée.

Et pour le "device not found" pendant la manip, on touche pu au pc, on débranche le tel, on le rebranche, on appuie sur espace pour le remettre en usb fastboot, et on attend quelques secondes. Les "machin.......... OKAY" vont suivre.

C'est la teuf! vivement que la 2.1 de polytheus soit bien fonctionelle ! On aura les kikoo live wallpaper et LauncherPro ! gniaaaaaaaaaaa :o

Modifié par groumpf21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé ça sur le site de Bouygues

à faire après le lancement de la ligne de code

adb shell am start -a android.settings.APN_SETTINGS

Si vous souhaitez paramétrer votre mobile manuellement, suivez les instructions suivantes :

Procédure manuelle :

01) Appuyer sur l'icône Menu et sélectionner [Paramètres].
02) Sélectionner [Connexions sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès].
03) Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Nouvel APN].
Entrer les informations suivantes :

Nom : Aide Manuelle pour WAP GPRS

APN : mmsbouygtel.com

Proxy : 62.201.129.226

Port : 8080

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :

MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

Port MMS : 8080


Type d'APN (nom du point d'accès) : Non défini

04) Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Enregistrer].
05) Dans [Paramètres du réseau mobile], sélectionner [Noms des points d'accès].
06) Sélectionner l'icône activation du nouveau profil.
Le profil est enregistré et activé.

ça fait fonctionner le web sans galère

Modifié par lyric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...