rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 et la , ce soir il repasse pas , et je rigole :D ( faut pas parler de malheur ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 et la , ce soir il repasse pas , et je rigole :D( faut pas parler de malheur ! ) Mouais, et demain je passes chez toi ... je veux rire aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 t'as pas mon adresse ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Et moi qui attends encore et encore... Seulement disponible le 07/08 en Belgique à cause d'une loi de *****.... Surtout que depuis une semaine mon w950 commence à déconner sec :/ pfff je vous envie quand même. (frotte la bave sur le coin de la bouche et retourne se lamenter dans son coin).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 t'as pas mon adresse ! :P T'as de la chance, je viens de le trouver dans ma boîte aux lettre :) Ils ont pas peur à la Poste ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 profites en bien maintenant après avoir souffert des méfaits de la poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Arrivé au travail avec le téléphone, voyant que je le trouvais mieux que l'Iphone, ils m'ont tous regardé avec des billes ! Je garde quand mm mon Iphone pour la partie Musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostra_One Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 ola compadres Je milite dans mon cercle pour stopper l'invasion des pommes mutantes et sérieusement htc amène de bons arguments dans le débat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Bon petit tour par République ce midi. J'ai fait 5 ou 6 magasins : - mobile phone boulevard voltaire : y ont pas - france gsm 29 boulevard voltaire : y auront lundi ou mardi à 89 euros avec VM ou Neo2 3 h dès 20 h - france gsm début boulevard voltaire : y ont pas - phone avenue au 13 ou 15 boulevard voltaire : y auront la semaine prochaine mais savent pas à quel prix - repar-phonie vers le 14 avenue de la république : y ont pas - un autre avenue de la république où il m'a annoncé 119 euros avec un Neo2 3 h dès 19 h, je crois que c'est paname télécom mais pas sûr - enfin, un dernier m'a dit 149 euros mais pareil, chais plus lequel :-( j'en avais trop fait Enfin, dans un des magasins un gars m'a filé la carte de sa boutique, il m'a dit qu'il en avait et les faisait à 119 : c'est le vivre mobile du C.C. Intermarché de Longpont Sur Orge dans le 91. (quand je suis tombé sur un mec qui m'avait vu dans un magasin précédent demander pour le Hero, j'ai expliqué que je faisais le tour et que je donnerai les infos sur internet, du coup le type m'a filé sa carte direct :D Voilà voilà, vous savez tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Avec quel forfait pour 119e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Avec quel forfait pour 119e ? Bah chais plus mais tu peux appeler : Vivre Mobile 01 69 01 48 41 Faut voir que j'étais face à 5 mecs, dont 2 du magasin même, celui du magasin du 91, et celui qui m'avait vu 10 minutes plus tôt dans le magasin d'à côté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franem Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 moi je suis passé à la Fnac Saint Lazare. Ils en avaient 16, en avaient vendu 2 dans la journée. Ils proposent le renouvellement Orange mais super cher. Avec nouveau forfait SFR, il était à 249€ (à confirmer). Je pense que je vais attendre début septembre qu'Orange le propose en renouvellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 yyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss mon précieux vient d'arriver !!!!!!!!!!!! :D:D:D:D par contre aucun mode d'emploi en francais...juste un quick start guide en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 +1 pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 et tu as fait comment pour le configurer en francais ? moi il me cause anglais le hero ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 il te cause anglais ? moi quand je l'ai démarré il ma demander la langue ; essaye de faire un retour aux réglages d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 merci je viens de faire ce rtour aux parametre usines et en effet il me reparle francais et l'icone sur le type de connexion E H ou autre est apparue alors qu'elle n'y etait pas avant. bizarre ce reset obligatoire ?? en totu cas ouf ca marche encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 ba oui bizarre mais bon . on a trouvé le truc pour que sa marche c'est déjà sa x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 YAY J'ai mon héro !!! Acheté nu à la Fnac de Chatelet (ils l'ont pas en vitrine mais ils en ont quelques uns en stock, faut voir directement avec les vendeurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Oui je précise pour ceux qui serrait de Montpellier la Fnac en avait encore quelque uns hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 (modifié) J'ai commandé le mien il y a 3 quarts d'heure sur Virgin Mobile avec un forfait bloqué 2 heures ^^ J'ai reçu 15 minutes plus tard un mail pour me dire que la commande sera expédiée en fin de journée XD Vivement la semaine prochaine ^^ Encore qu'il faudra que j'attende que la portabilité soit effective avant d'en profiter totalement... *déprime en pensant aux frais de résiliation qu'il va payer pour avoir quitté orange avant la fin de l'engagement* Modifié 1 août 2009 par Koori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Pour info, j'ai reçu de Virgin un Hero dont le module Wifi est défecteux ! Voir sujet : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1735 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 m**** c'est pa de chance pour toi. Je compatis en live de mon hero. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 tu m'étonnes, quand on doit s'attaquer aux SAV c'est souvent la galère... bonne chance Xtof Sinon moi je galère pour les contacts... je suis en train de les créer dans gmail sur l'ordi puis je synchronise. Jursque là ok mais il n'y a pas les champs anniversaire sur gmail ? ou je ne l'ai pas trouvé. :/ par contre après sur le téléphone il y est bien, alors que je modifie le contact... bref mes contacts sont des contacts google que les autres applis ne voient pas comme google maps, il me dit que ma liste de contact est vide ! on peut transferer un contact de google à téléphone dans la mémoire du hero ? PS : j'avais prévenu que j'aurais des questions idiotes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 J'ai le champs "Anniversaire" pour ma part dans les contacts sur Gmail ^^" Juste sous Site Web, lui même sous adresse ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.