Aller au contenu

Qui possede son Hero??


Sausalito

Recommended Posts

la présentation que tu décris ne ressemble pas du tout à celle que j'ai sur mon écran gmail :(

il y a plusieurs type de contact dans gmail ? pour accéder aux contacts, je clique sur "contact" sous "corbeille" à gauche de l'écran. J'ai bon ou pas ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

comment c'est possible ça ? je me connecte sur www.gmail.com :D y a t'il une autre adresse pour gmail ?

Effectivement ton Gmail semble être une vieille version :( .

Tu n'utiliserais pas Internet Explorer 6 par hasard (pourri jusqu'à la moëlle) :/ ?

Essaie avec un vrai navigateur ( http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ou Chrome, peut-être plus recommandé vu que tu sembles avoir un vieux PC, à la vue de ton screenshot ?) ?

Sinon je crois qu'il y a un lien pour changer de version en bas à droite dans l'interface de Google.

Modifié par Alexa159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila je souhaite commander ce hero mais en blanc, seul phoneandphone et world gsm l'on.

phoneandphone pour y commander apparemment il faut aimer les problèmes voir être sadomaso, donc c'est non..

wolrd gsm par-contre je connais pas trop, quelqu'un a t'il déjà commander chez eux? site sérieux?

http://www.worldgsm.com/telephone-mobile/1909/htc/hero.html

merci

Modifié par marsatak13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un site serieux, qui existe depuis des années.

Pour ma part, j'experimente Phone and phone parce que je voulais un Hero, et j'avais la possibilité d'utiliser les points bouygues de ma mère ;)

Donc commande passée le 27/07 sur le site.

J'ai renvoyé les documents demandés par voie éléctronique (scanne PDF), pas de soucis, sauf pour la carte d'identité que je n'avait pas sous la main (ma mère était en vacances).

Donc j'ai pu l'envoyer ce matin, et ma commande vient d'être validée et est en cours de préparation.

D'aprés le mail ils l'envoient dans les 5 jours ouvrés (j'espère moins).

Reste donc plusieures inconnues :

- le délai réel de livraison à compter de maintenant

- le coloris du téléphone (réellement blanc?)

- le remboursement de la difference, parce que le tarif a baissé de 30 € dans la semaine. Ils m'ont dit qu'ils me remboursent directement par virement.

A noter : je n'ai pas été prélevé encore (prélèvement à l'éxpedition apparement).

Ils répondent en quelques heures par mail (via un "ticket") et assez rapidement par téléphone sur un 0800.

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre compassion :rolleyes.

Je ne vais pas prendre l'option SAV mais Rétractation.

la livraison de ma commande internet ayant moins de 7 jours,

je peux renvoyer le tout "sans justification". ;)

Bon, j'ai commandé mon deuxième Hero chez Virgin,

pour remplacer le premier qui est défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila je souhaite commander ce hero mais en blanc, seul phoneandphone et world gsm l'on.

phoneandphone pour y commander apparemment il faut aimer les problèmes voir être sadomaso, donc c'est non..

wolrd gsm par-contre je connais pas trop, quelqu'un a t'il déjà commander chez eux? site sérieux?

http://www.worldgsm.com/telephone-mobile/1909/htc/hero.html

merci

En faisant le test de commander le Hero sur worldgsm, tu t'aperçois qu'ils sont liés à Phone And Phone : c'est marqué à un moment dans la page, et pis le titre de ta fenêtre navigateur contient "Phone And Phone" alors que tu es sur le site worldgsm. Donc à priori c'est kif-kif.

Quelqu'un l'a déjà eu en blanc en magasin ? Ou y a que sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Strasbourg et peut être sur Paris ce week end, je voud[color=red]rai[/color] savoir si vous connaissez des magasins qui l'ont en dispo immédiate avec un forfait Bouygues.

J'ai remarqué aussi que le prix sur TPH est passé de 149€ à 179€ avec un néo2.

Merci d'avance pour vos réponses car mon tél actuel est complètement naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de retourner à République ce soir pour le trouver. Je te dirai. En tous cas, c'est l'endroit idéal pour le trouver à mon avis : au moins 10 boutiques d'enseignes différentes dans un rayon de quelques centaines de mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Strasbourg et peut être sur Paris ce week end, je voud[color=red]rai[/color] savoir si vous connaissez des magasins qui l'ont en dispo immédiate avec un forfait Bouygues.

J'ai remarqué aussi que le prix sur TPH est passé de 149€ à 179€ avec un néo2.

Merci d'avance pour vos réponses car mon tél actuel est complètement naze.

C'est dommage que tu le veuilles le jour même, avec même pas 48h d'attente je l'ai eu à The Phone House à Illkirsch à 149€ avec un Neo.2 3h.

ps : il existe chez Pearl à Selestat un mini phone à 17€ non sim-locké pour dépanner en cas d'urgence :)

Modifié par Gerald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été refaire un tour à Répu.

Seuls 2 magasins en avaient en stock, et les deux m'ont annoncé un tarif de 179 euros avec un Neo2 3 H. Bref, cher.

Du coup j'ai commandé sur Phone And Phone. Bon, il semble qu'il manque des infos, je verrais demain pour les envoyer. Ils mettent combien de temps à faire le colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier et pour moi le Héro est le téléphone Android le plus abouti! Une vraie merveille.

Par contre j'ai deux soucis:

1 majeur: impossible de me connecter sur des sites https (je me retrouve face à une page blanche, mon forfait est le même que celui utilisé sur mon G1)

2 mineur: l'application Méteo recopier x fois les villes présentes lorsqu'on utilise la fonctionnalité qui permet de classer les villes...du coup on se retrouve avec 15 Paris dans l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai pu l'envoyer ce matin, et ma commande vient d'être validée et est en cours de préparation.

D'aprés le mail ils l'envoient dans les 5 jours ouvrés (j'espère moins).

Alors, tu en es où ?

J'ai commandé hier soir vers 20 h. Je les ai appelés ce matin (0.800.74.34.74 gratuit depuis un fixe d'après ce qu'ils disent) car sur le site internet il était marqué "manque des documents". J'ai eu du mal à les avoir, pas de conseiller dispo. Bon, j'ai essayé genre 4 ou 5 fois avant de réussir, c'est pas la mort non plus.

D'après la nana, le message est le même quand ils sont en attente de la validation de l'ouverture de ligne par l'opérateur. Elle m'a dit que Bouygues faisait ça en 24 / 48 h. Effectivement, ça a été validé ce matin vers 10 h 30, rapide !

Ma commande est donc en cours de préparation, et toujours d'après la nana elle devrait partir dans la journée (j'espère !). Ca dépend peut-être de la dispo du tél, mais sur leur site c'est marqué en stock donc j'ai bon espoir.

Donc pour l'instant c'est carrément du rapide ! Je croise les doigts, je l'aurai peut-être demain ou après-demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, chez Virgin, ma commande a été validée samedi 01/08 vers 14h... Et elle est toujours en préparation à ce jour. C'est frustrant. T_T

Je leur ai envoyé un mail pour savoir si quelque chose ne va pas, mais pas encore de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...