Aller au contenu

Qui possede son Hero??


Sausalito

Recommended Posts

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de le recevoir ! ^^ Livré au boulot, comme ça, pas de probleme d'indisponibilité ^^

La boite est vraiment magnifique. Hop, à charger. La texture du revêtement est agréable.

Une question, n'ayant pas encore mon forfait data (portabilité, toussa, toussa), au démarrage, on peut lui dire directement de ne pas utiliser de data, ou il vaut mieux que je le lance sans carte SIM, fasse quelques réglages et ensuite mette mon ancienne (enfin, actuelle, future ancienne) sim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui colissimo, mais cityssimo n'existe pas partout encore, c'est dommage parce que les livraisons de la poste c'est trés aléatoire...

Tu m'étonnes, j'ai fais le pied de grue toute la journée d'hier pour recevoir mon Colissimo.

Résultat : "Destinataire absent lors de la première livraison. Seconde présentation prévue."

et je suis bloqué une seconde journée.

[mode pas_taper on][mode défouloir on]

Ca me gave ces prestations payées et non rendues. Après, ca va se plaindre de la privatisation.

A mon sens, ils ont une belle marche de progression ...

[mode défouloir off][mode pas_taper off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, n'ayant pas encore mon forfait data (portabilité, toussa, toussa), au démarrage, on peut lui dire directement de ne pas utiliser de data, ou il vaut mieux que je le lance sans carte SIM, fasse quelques réglages et ensuite mette mon ancienne (enfin, actuelle, future ancienne) sim ?

De toute façon tu ne pourras rien faire de ta SIM avant 17 jours* (7jrs de rétraction + 10 jrs de portabilité).

Faits ton premier démarrage sans SIM, il fera une recherche des bornes wifi, puis après un paramétrage éventuel de tes comptes, tu pourras déactiver la connexion mobile data par le menu accessible par un appui long sur la touche .

Après tu pourras éteindre le téléphone (même menu) et introduire ta SIM actuelle. Finallement vérifie bien au redémarrage que la la connexion data mobile est inactive ...

ps: * tu peux réduire ce délai à 10 jours en appelant pour activer ta SIM sachant que, pour le coup, tu annules ta période de rétractation.

Modifié par Xtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, n'ayant pas encore mon forfait data (portabilité, toussa, toussa), au démarrage, on peut lui dire directement de ne pas utiliser de data, ou il vaut mieux que je le lance sans carte SIM, fasse quelques réglages et ensuite mette mon ancienne (enfin, actuelle, future ancienne) sim ?

Y a un widget pour activer la data par réseau mobile ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, j'ai fais le pied de grue toute la journée d'hier pour recevoir mon Colissimo.

Résultat : "Destinataire absent lors de la première livraison. Seconde présentation prévue."

et je suis bloqué une seconde journée.

[mode pas_taper on][mode défouloir on]

Ca me gave ces prestations payées et non rendues. Après, ca va se plaindre de la privatisation.

A mon sens, ils ont une belle marche de progression ...

[mode défouloir off][mode pas_taper off]

Tout à fait d'accord, moi j'avais même mis un petit mot sur ma boite aux lettres ce matin disant que j'étais présent pour pas qu'il me zappe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, moi j'avais même mis un petit mot sur ma boite aux lettres ce matin disant que j'étais présent pour pas qu'il me zappe....

Figure toi que j'ai fait pareil pour le second passage de ce matin.

L'oreille au aguets pour ne pas les louper.

J'entends une voiture démarrer, dans le doute, je regarde par la fenêtre ...

et je vois un utilitaire jaune démarrer.

Je vais vérifier ma boîte au lettre, le paquet était là ...

C'est hallucinant, le mec ne prends même pas la peine de sonner, et il met un paquet à 500 euros dans la boîte aux lettres sans aucune signature.

Je fini par me demander s'il est effectivement passé hier.

Ce n'est pas ponctuel, puisse qu'ils m'ont fait exactement le même scénario la semaine dernière avec le premier hero.

Il ne s'est même pas donné la peine de sonner

Modifié par Xtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes' date=' j'ai fais le pied de grue toute la journée d'hier pour recevoir mon Colissimo.

Résultat : "Destinataire absent lors de la première livraison. Seconde présentation prévue."

et je suis bloqué une seconde journée.

[mode pas_taper on'][mode défouloir on]

Ca me gave ces prestations payées et non rendues. Après, ca va se plaindre de la privatisation.

A mon sens, ils ont une belle marche de progression ...

[mode défouloir off][mode pas_taper off]

Tout à fait d'accord, moi j'avais même mis un petit mot sur ma boite aux lettres ce matin disant que j'étais présent pour pas qu'il me zappe....

Figure toi que j'ai fait pareil pour le second passage de ce matin.

L'oreille au aguets pour ne pas les louper.

J'entends une voiture démarrer, dans le doute, je regarde par la fenêtre ...

et je vois un utilitaire jaune démarrer.

Je vais vérifier ma boîte au lettre, le paquet était là ...

C'est hallucinant, le mec ne prends même pas la peine de sonner, et il met un paquet à 500 euros dans la boîte aux lettres sans aucune signature.

Je fini par me demander s'il est effectivement passé hier.

Ce n'est pas ponctuel, puisse qu'ils m'ont fait exactement le même scénario la semaine dernière avec le premier hero.

Il ne s'est même pas donné la peine de sonner

Bonjour,

ils m'ont fait la même ce matin : avis de passage dans ma boîte aux lettres alors que j'étais chez moi...

Et le pire c'est la date de retrait en bureau de poste : le 11 aout - mardi prochain!!

Du coup, appel au service coliposte. On m'explique que c'est normal : on ne livre pas le samedi et le lundi à cause d'une restriction de livraison en période estivale...

Et pour finir, je dois partir en congés lundi et pour 3 semaines : le colis va repartir chez l'expéditeur si je ne trouve pas de solutions :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir' date=' je dois partir en congés lundi et pour 3 semaines : le colis va repartir chez l'expéditeur si je ne trouve pas de solutions :o[/quote']

Tu peux faire une procuration :)

Le papier a remplir est sur l'avis de passage :o

Oui, je viens de voir çà.

je vais opter pour cette solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en trouvant le numéro du bureau coliposte qui s'occupe de ton secteur dans les pagesblanches, tu peux eventuellement aller le chercher directement là bas.

J'avais fait ca une fois, et ils m'avaient remis le colis dans les bureaux coliposte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont fait la même ce matin : avis de passage dans ma boîte aux lettres alors que j'étais chez moi...

Et le pire c'est la date de retrait en bureau de poste : le 11 aout - mardi prochain!!

Du coup, appel au service coliposte. On m'explique que c'est normal : on ne livre pas le samedi et le lundi à cause d'une restriction de livraison en période estivale...

Et pour finir, je dois partir en congés lundi et pour 3 semaines : le colis va repartir chez l'expéditeur si je ne trouve pas de solutions :o

Pour le coup j'ai plus de chance que toi, puisque j'ai mon Hero !

De plus sur celui-ci le module Wifi a l'air de fonctionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pepez : oui, J'ai mis ça sur un de mes bureau :

> Widget HTC > Paramètres

devicew.png

C'est super pratique, tout s'active ou se désactive en 1 clic.

Bonjour,

Je vois sur l'image que tu as une appli quo s'appelle compass, j'imagine que cela te permet d'utiliser la boussole du hero mais je ne la trouve pas sur le "market"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pepez : oui' date=' J'ai mis ça sur un de mes bureau :

> Widget HTC > Paramètres

[img']http://img7.imageshack.us/img7/9821/devicew.png[/img]

C'est super pratique, tout s'active ou se désactive en 1 clic.

Bonjour,

Je vois sur l'image que tu as une appli quo s'appelle compass, j'imagine que cela te permet d'utiliser la boussole du hero mais je ne la trouve pas sur le "market"

Merci

Je me reponds, en fait c'est parce que je tapais compas et que visiblement il faut taper le mot entier (un bug???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en trouvant le numéro du bureau coliposte qui s'occupe de ton secteur dans les pagesblanches, tu peux eventuellement aller le chercher directement là bas.

J'avais fait ca une fois, et ils m'avaient remis le colis dans les bureaux coliposte.

J'ai essayé d'appeler pour voir mais apparemment mon colis est "déjà sous scellé, prêt à être envoyé" donc même en me déplaçant, ils ne pourront pas me le donner... mouais, admettons...

merci pour le tuyau quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GPS est un vrai GPS de positionnement uniquement, pas de connexion data possible.

Mais il y a bien une différence entre le mode GPS qui permet un positionnement précis et le mode data qui te positionne approximativement grâce aux antennes relais auxquels tu es connecté

donc si j'ai bien compris c'est un vrai gps qui si je l'active ne touchera pas a mon crédit cest bien sa ? ( par contre la batterie ... jsens qu'elle va aps tenir le choc :O )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...