Aller au contenu

Qui possede son Hero??


Sausalito

Recommended Posts

frd : les discussions sur les abos au final ca sort un peu du sujet donc à mon avis tu trouveras plus d'aide ailleurs que sur ce sujet qui traite d'avoir son Hero ;)

sachant quand même que vu que sembles avoir un iphone et que tu veux passer au Hero, justement tu vas passer sur un forfait qui ne sera plus un forfait "c'est un iphone c'est plus cher expres" et donc tu pourras comparer des "vrais" forfaits et la les prix n'ont rien à voir avec ce 60€ que tu sembles vouloir conserver !

Viciz : les prix dépendent du forfait, avec engagement ou non et de la durée d'engagment, il n'y a pas grande chose de mystique ou étrange la dedans. fais comme moi, calcules le prix mensuel pour ta durée d'engagement (12 ou 24 mois à priori sauf pour un sans engagement) et pour le prix du tél et tu verras que c'est très logique.

ll paraitrait que c'est bridé vu que Virgin utilise le réseau d'Orange qui ne "debride" son réseau que pour les forfaits spéciaux iphone qui raquent à donf express mais ca doit rester largement utilisable.

mais rien ne vaudrait nos propres tests je pense :)

totor777 : veinard ! décidément meilleur mobile ca semblait le bon plan pour l'avoir vite ! Meilleur que de commander direct sur le site de virgin en tout cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour ,

Je vien de commander le mien au "Vivre Mobile" d'Aix en provence - La pioline . :D

Visiblement tout les magasins franchisés peuvent commander les hero et les recoivent en 48h .

certains magasins font le chois d'en stoker , d'autres ( plus petits, plus isolés , moins fortunés ... ou par choix ) les commandent au fil de l'eau .

Avec un nouvel abonnement SFR Full internet 2h +2h , le Hero me coute 199 € .

bon courage à tous .

Modifié par levulcain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache! Je crois que j'ai réussi le transfer de mes contacts tiens.

Après avoir désinstallé cette daube de PCsuite qui ne voulait pas détecter mon E65, j'ai ouvert un compte funambole et j'ai installé le client symbian sur mon E65 et j'ai synchronisé.

Ensuite j'ai installé le client outlook sur le PC et j'ai synchronisé avec le PC.

Après cela, export du fichier contacts sous xls (bah oui je n'ai trouvé que ça comme format potable)

Récupération sous excel et conversion au format csv.

Import avec gmail.........et la ça déconne : tous les numéros de téléphone étaient au format texte en notes.

J'ai du bricolé le fichier csv pendant trois plombes et tenter moultes exportations pour enfin y arriver.

Quand je pense que certains critiquent symbian. Y en a même certains qui disent que c'est de la m...de! Vraiment je comprend pas pourquoi, c'est si pratique à utiliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet la synchro des contacts à pas l'air simple d'après ce que j'ai pu lire et encore tu ne veux synchroniser que tes contacts depuis un autre tél ce qui semble le truc le plus facile.

perso je voudrais synchroniser palm desktop avec le Hero quand je le recevrais et je pense que ca va être bien plus galère que ca vu le nombre d'infos à synchroniser !

en tout cas, il y un truc à retenir, pour synchroniser les contacts, il faut passer par l'import de fichier csv par gmail. ca confirme ce que j'avais lu à droite et à gauche donc autant le dire clairement ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou :D

Bonjour Mr Obe,

Nous avons le plaisir de vous informer que les articles suivants ont été expédiés à l'adresse ci-dessous :

Mr Obe

41 RUE DU OBE

70000 OBE CITY

Article - Quantité - Prix unitaire :

HTC HERO CHOCOLATE (Réf. 301028xxxx) - 0 € HT - 0 € TTC

Mode de Paiement :

CB: 249 €

Votre numéro d'envoi Colissimo est le 8V680000000

Vous pouvez suivre l'expédition de votre colis en temps réel sur le site de la Poste en cliquant sur :

http://www.coliposte.net/particuli [...] V680000000

Attention! il est possible que ces informations ne soient pas encore consultables au moment où vous recevez cet avis d'expédition.

Dès réception de votre colis, rendez-vous sur notre site internet, rubrique My selfservice, Activer ma ligne

Et c'est parti ! Vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS, ou contempler la nature en attendant un appel...

IMPORTANT ! N'oubliez pas de vérifier l'état et le contenu de votre colis à la livraison.

Si vous constatiez un problème (emballage abîmé, produit manquant ...) prévenez-nous sous 48h :

Par mail à :serviceclient@virginmobile.fr

ou par téléphone au 0 825 311 411 (0,15€/min) sous 48h. Au delà de ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en charge.

Si vous ne recevez pas votre colis sous 7 jours, rendez-vous directement dans votre bureau de Poste habituel avec votre pièce d'identité.

Nous vous remercions d'avoir choisi VirginMobile

A très bientôt,

L'équipe VirginMobile

www.virginmobile.fr

Pour toute question complémentaire , vous pouvez envoyer un mail à serviceclient@virginmobile.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , par contre faut que je prenne la bête en main maintenant ...

faut que je le config et tout

au mois j'ai trouvé l'option pour pas qu'il utilise le data via réseau 3G , au moins [color=red][b]sa[/b][/color] va pas me bouffer mon forfait.

et oui pour le nouveau gadget , mais dite vous que je passe d'un nokia 3310 a un HTC HERO ...

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien ce soir (brown) en boutique PhoneHouse pour 149€ avec un forfait Neo2 3h (40,90) que je changerai dans 3 mois pour un 2h (34,90).

Dispo sous 72h max livré en boutique.

Du coup je ne reconduis pas mon forfait actuel (qui fini dans 1 mois) et je change de numéro... pas bien grave, je préfère changer de numéro que de payer un prix délirant en renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...