obe Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 frd : les discussions sur les abos au final ca sort un peu du sujet donc à mon avis tu trouveras plus d'aide ailleurs que sur ce sujet qui traite d'avoir son Hero ;) sachant quand même que vu que sembles avoir un iphone et que tu veux passer au Hero, justement tu vas passer sur un forfait qui ne sera plus un forfait "c'est un iphone c'est plus cher expres" et donc tu pourras comparer des "vrais" forfaits et la les prix n'ont rien à voir avec ce 60€ que tu sembles vouloir conserver ! Viciz : les prix dépendent du forfait, avec engagement ou non et de la durée d'engagment, il n'y a pas grande chose de mystique ou étrange la dedans. fais comme moi, calcules le prix mensuel pour ta durée d'engagement (12 ou 24 mois à priori sauf pour un sans engagement) et pour le prix du tél et tu verras que c'est très logique. ll paraitrait que c'est bridé vu que Virgin utilise le réseau d'Orange qui ne "debride" son réseau que pour les forfaits spéciaux iphone qui raquent à donf express mais ca doit rester largement utilisable. mais rien ne vaudrait nos propres tests je pense :) totor777 : veinard ! décidément meilleur mobile ca semblait le bon plan pour l'avoir vite ! Meilleur que de commander direct sur le site de virgin en tout cas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ce soir je passe à vivremobile dans le 13 eme on va voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 bon j'ai appellé chez defi com , je doit y passer cet aprem. j'ai juste une petite question, y a t il une option pour pouvoir bloquer les eventuelles connections de certains programmes qui risquent de me bouffer mon forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 @Obe : Tu as raison je m'éloigne du sujet (Mea Culpa) et non je n'ai pas d'iPhone ni de forfait iPhone =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levulcain Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Bonjour , Je vien de commander le mien au "Vivre Mobile" d'Aix en provence - La pioline . :D Visiblement tout les magasins franchisés peuvent commander les hero et les recoivent en 48h . certains magasins font le chois d'en stoker , d'autres ( plus petits, plus isolés , moins fortunés ... ou par choix ) les commandent au fil de l'eau . Avec un nouvel abonnement SFR Full internet 2h +2h , le Hero me coute 199 € . bon courage à tous . Modifié 28 juillet 2009 par levulcain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ah la vache! Je crois que j'ai réussi le transfer de mes contacts tiens. Après avoir désinstallé cette daube de PCsuite qui ne voulait pas détecter mon E65, j'ai ouvert un compte funambole et j'ai installé le client symbian sur mon E65 et j'ai synchronisé. Ensuite j'ai installé le client outlook sur le PC et j'ai synchronisé avec le PC. Après cela, export du fichier contacts sous xls (bah oui je n'ai trouvé que ça comme format potable) Récupération sous excel et conversion au format csv. Import avec gmail.........et la ça déconne : tous les numéros de téléphone étaient au format texte en notes. J'ai du bricolé le fichier csv pendant trois plombes et tenter moultes exportations pour enfin y arriver. Quand je pense que certains critiquent symbian. Y en a même certains qui disent que c'est de la m...de! Vraiment je comprend pas pourquoi, c'est si pratique à utiliser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 en effet la synchro des contacts à pas l'air simple d'après ce que j'ai pu lire et encore tu ne veux synchroniser que tes contacts depuis un autre tél ce qui semble le truc le plus facile. perso je voudrais synchroniser palm desktop avec le Hero quand je le recevrais et je pense que ca va être bien plus galère que ca vu le nombre d'infos à synchroniser ! en tout cas, il y un truc à retenir, pour synchroniser les contacts, il faut passer par l'import de fichier csv par gmail. ca confirme ce que j'avais lu à droite et à gauche donc autant le dire clairement ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Il n'y a plus la dispo des 10 jours chez Ze Phone House! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 youhou :D Bonjour Mr Obe, Nous avons le plaisir de vous informer que les articles suivants ont été expédiés à l'adresse ci-dessous : Mr Obe 41 RUE DU OBE 70000 OBE CITY Article - Quantité - Prix unitaire : HTC HERO CHOCOLATE (Réf. 301028xxxx) - 0 € HT - 0 € TTC Mode de Paiement : CB: 249 € Votre numéro d'envoi Colissimo est le 8V680000000 Vous pouvez suivre l'expédition de votre colis en temps réel sur le site de la Poste en cliquant sur : http://www.coliposte.net/particuli [...] V680000000 Attention! il est possible que ces informations ne soient pas encore consultables au moment où vous recevez cet avis d'expédition. Dès réception de votre colis, rendez-vous sur notre site internet, rubrique My selfservice, Activer ma ligne Et c'est parti ! Vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS, ou contempler la nature en attendant un appel... IMPORTANT ! N'oubliez pas de vérifier l'état et le contenu de votre colis à la livraison. Si vous constatiez un problème (emballage abîmé, produit manquant ...) prévenez-nous sous 48h : Par mail à :serviceclient@virginmobile.fr ou par téléphone au 0 825 311 411 (0,15€/min) sous 48h. Au delà de ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en charge. Si vous ne recevez pas votre colis sous 7 jours, rendez-vous directement dans votre bureau de Poste habituel avec votre pièce d'identité. Nous vous remercions d'avoir choisi VirginMobile A très bientôt, L'équipe VirginMobile www.virginmobile.fr Pour toute question complémentaire , vous pouvez envoyer un mail à serviceclient@virginmobile.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Chanceux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 I'VE GOT MY HEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvous post une image dans les minutes qui viennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ro le chanceux j'en ai marre d'attendre la Fnac moi mais c'est les seuls à qui je fais confiance niveau assurance sinon j'aurais fais comme vous tous Vivre Mobile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Alors perso VivreMobile me le propose à 450€ en renouvellement chez Bouygues avec 15 000 points (Ahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 @rubixcube : renouvellement ou nouvelle ligne? A quel prix tu l'as payé et chez quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 et c'es tla que le bas blaisse. jlai pris seul . 540 € chez defi com ( maintenant sa s'appelle phoneo d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 540€ nu c'est cher quand même mais bon on ne compte pas quand on aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 excusez moi si je cri : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sa fait du bien x) putain j'suis pire qu'un gamin a noel ... mon dieu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Euh, t'es sûr que c'est un Hero ? :D Bon OK je sors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 grav il lui on refilé un factice ^^ je comprend ta joie c'est toujours super d'avoir son nouveau gadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) bon , par contre faut que je prenne la bête en main maintenant ... faut que je le config et tout au mois j'ai trouvé l'option pour pas qu'il utilise le data via réseau 3G , au moins [color=red][b]sa[/b][/color] va pas me bouffer mon forfait. et oui pour le nouveau gadget , mais dite vous que je passe d'un nokia 3310 a un HTC HERO ... Modifié 28 juillet 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 ha oui quand même changement brutal :lol::lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 tu comprend ma joie ? xd puis au début au magasin , il me disait seul 690 € ... attend t'est pas net toi , ... jsais que sa vaut cher mais bon . j'ai réussi a l'avoir a 540 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) par contre question con , mais y'a pas un manuel d'utilisateur en francais ? :x PS : j'ai trouver c'est moi qui suis con . Modifié 28 juillet 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 J'ai commandé le mien ce soir (brown) en boutique PhoneHouse pour 149€ avec un forfait Neo2 3h (40,90) que je changerai dans 3 mois pour un 2h (34,90). Dispo sous 72h max livré en boutique. Du coup je ne reconduis pas mon forfait actuel (qui fini dans 1 mois) et je change de numéro... pas bien grave, je préfère changer de numéro que de payer un prix délirant en renouvellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.