Aller au contenu

Qui possede son Hero??


Sausalito

Recommended Posts

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un vendeur de PhoneHouse Italie 2 m'a parlé d'une dispo jeudi...

Jvais aller voir si c'est mieux que les 450€ en renouvellement de VivreMobile

Et quelqu'un parlait des forfait tout à l'heure, je crois que jvais résilier now histoire de faire la portabilité sur une mobicarte orange et paye 120€ de ce qu'il me reste à payer et repasser chez bouygues en nouvel abonné et conserver mon numéro :p

En tout et pour tout 220€ en renouvellement :p

Modifié par frd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo : Copilot Live est payant donc il y a pas de raisons de l'avoir de base.

rubixcube : 540€ nu ca fait mal quand même. vu que tu passais d'un nokia 3310, tu devais avoir un vieux forfait donc surement sans internet illimité. quel intérêt donc de ne pas le prendre moins cher avec un nouvel abonnement ?

Gerald : si ton engagement se termine et que tu veux le terminer pour en reprendre un chez BT, je pense que tu es obligé d'envoyer ta lettre de résiliation avec les 3 mois de préavis donc ca va pas le faire pour toi. Pourquoi tu ne prends pas un forfait chez Virgin qui est moins cher pour la même chose et qui te permet de conserver ton numéro en plus avec la portabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux possesseurs du Hero (Je devrais avoir le mien demain),

Quelques questions se posent à moi et je doute qu'ouvrir un nouveau topic soit utile pour celà (dites moi si je me trompe les modos)

1 - La dalle capacitive est elle sujette aux rayurex ou est elle déjà protégée (Comme celle du Cowon S9 ou de l'iphone - dsl) ? Est ils nécessaire de s'équiper avec une protection de type :

http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-hero-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

2 - La version Chocolat / Brown a t'elle aussi le revètement téflon annoncé pour le blanc ?

3 - Les solutions de type SIMORE (Dual Sim Card) fonctionnent elles sur les androphones ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerald : si ton engagement se termine et que tu veux le terminer pour en reprendre un chez BT, je pense que tu es obligé d'envoyer ta lettre de résiliation avec les 3 mois de préavis donc ca va pas le faire pour toi. Pourquoi tu ne prends pas un forfait chez Virgin qui est moins cher pour la même chose et qui te permet de conserver ton numéro en plus avec la portabilité ?

euh non en boutique bouygues et en boutiques phonehouse on m'a dit de résilier 1 mois avant, et que sinon 10 jours avant ça suffit... arrete de me faire peur !

Modifié par Gerald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois me tromper alors, c'était comme ca avant, maintenant ca doit etre 1 mois alors donc c'est cool :)

ceci dis ca doit être inscrit clairement dans ton contrat si tu veux être sur que le conseiller que tu as pu avoir en boutique ne te disait pas n'importe quoi.

madaman972 :

1- comme celle de l'iphone d'après ce que j'ai lu donc il ne faut rien mettre sur l'écran (gêne la sensibilité capacitive) et ce n'est pas nécessaire

2- le téflon est la quel que soit la couleur

3- aucune idée mais je n'ai lu ca nulle part donc je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Obe : ok je viens d'appeler un conseiller BT, donc quand il s'agit d'une fin d'abonnement, il n'y a pas de reconduction automatique, même si je dépasse de quelques jours je peux mettre fin au contrat c'est seulement que le mois en cours sera encore actif et à payer. Là il me suffit juste d'envoyer une LR avec AR avant la date officielle et je suis libre :)

à moi bientôt mon précieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ obe : en fait j'ai un forfait universal mobile avce sms illimité et wap illimité, mais pas l'internet c'est vrai, seulement le forfait se finit dans 6 mois et je me suisrenseigné , j'ai la possibilité de passer au forfait "au dessus " dans 6 mois ( qui coute 2 €de plus , et qui lui a internet illimité ) .

@madaman : oui oui ya bien le revetement téflon je confirme x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journal d'avancement de ma commande chez Virgin Mobile :

27/07/09 - Commande passée sur le site vers 22 h

28/07/09 - Confirmation de commande vers 2h

28/07/09 - Communication du n°de Colissimo vers 18h (inopérant sur le site)

29/07/09 - Colis pris en charge par le réseau Colissimo "plate-forme ouest" vers 9h

Modifié par Xtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé BT pour savoir s'ils allaient l'avoir rapidement et la réponse est : "non, je ne l'ai pas sur ma liste" :/

Je crois que je vais attendre la rentrée pour une hypothétique baisse de prix et passer chez Virgin mobile :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé BT pour savoir s'ils allaient l'avoir rapidement et la réponse est : "non, je ne l'ai pas sur ma liste" :/

Je crois que je vais attendre la rentrée pour une hypothétique baisse de prix et passer chez Virgin mobile :|

Pareil...

Et je ne sais même pas si on pourra le renouveler chez PhoneHouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (et merci pour tous vos posts, bien pratiques pour suivre l’arrivée de ce joli bijou !).

J’ai acheté le mien hier soir dans un Vivre Mobile, 14 boulevard Magenta, dans le 10ème à Paris (près de République).

Je l’ai acheté 460€ en nu.

C’était le seul exemplaire, mais de nouveaux devraient arriver aujourd’hui.

Vendeur sympa, j’ai même pu négocier un peu le prix :)

Ils ne font pas de renouvellement (ou à la limite chez SFR) et font du nouvel abo (je ne connait pas les prix).

Ils l’achètent 369€ HT : ca donne une indication pour savoir quel est le bon prix !

En tout cas, bonne agence, gérant sympa, tout bien tout bien :)

Voilou !

Et au passage, ce téléphone est énorme. Juste parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (et merci pour tous vos posts, bien pratiques pour suivre l’arrivée de ce joli bijou !).

J’ai acheté le mien hier soir dans un Vivre Mobile, 14 boulevard Magenta, dans le 10ème à Paris (près de République).

Je l’ai acheté 460€ en nu.

C’était le seul exemplaire, mais de nouveaux devraient arriver aujourd’hui.

Vendeur sympa, j’ai même pu négocier un peu le prix :)

Ils ne font pas de renouvellement (ou à la limite chez SFR) et font du nouvel abo (je ne connait pas les prix).

Ils l’achètent 369€ HT : ca donne une indication pour savoir quel est le bon prix !

En tout cas, bonne agence, gérant sympa, tout bien tout bien :)

Voilou !

Et au passage, ce téléphone est énorme. Juste parfait :)

VivreMobile (Richard Lenoir et Oberkampf) me l'ont proposé à 450€ en renouvellement avec 15000 points chez Bouygues en me sortant qu'ils le touchaient à 399€ HT...Rassurez-moi, un vendeur se fait bien rembourser la TVA non??

J'attends de voir à combien The Phone House va le proposer en renouvellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...