rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 par contre j'aurais une totue petite question a ceux qui ont le HERO , moi , sur l'horloge , il me met bruxelles ... alors que je suis a paris , et je trouve pas le moyen de changer ca . ( j'ai désactivé la géolocalisation , sa risque de me vider mon forfait en 2 min :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 rodyh : il est en plate-forme briarde (en seine et marne donc) depuis tout à l'heure donc ca sent bon pour demain max ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 @frd Le gérant m'a montré sa facture : il l'a payé 369,9€ HT. Il m'a dit souhaiter se faire une commission de 40-45€. Ca fait donc 442 € TTC + sa com' : 485 € environ. Voila tout ce que je sais.... Vous pouvez toujours tenter de passer à la boutique ! @rubixcube Dans les paramètres généraux (bouton menu sur l'écran d'accueil), il y a, dans la partie "Localisation", le choix entre GPS et "Utiliser les réseaux sans fil". Ce mode permet de positionner "à la louche", via GSM. Voila en quel mode je suis, et pas de soucis il comprends où je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 mais sa utilsie pas de data sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 mais sa utilsie pas de data sa ? Non cela utilise le GSM (triangulation) donc aucun coût :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ok d'accord merci de l'info x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 question conne , quelqu'un viens de m'envoyer un MMS , je fait comment pour le récupérer ? je trouve paaaas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Peut-être en lisant le manuel du HTC hero tu auras une réponse ? Ca doit être assez simple pourtant de recup un mms (c proche d'un sms). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) ba ouai mais jai pas le Fucking manual sous la main la , [color=red]jsuis[/color] au bureau :x y'aurait pas une version en ligne par hasard ? huuummmmm google est mon ami x) Modifié 29 juillet 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Si tu trouve pas, le voila. http://www.htc.com/hero/m/files/guides/090720_Hero_HTC_English_UM.pdf Je l'ai trouvé qu'en English par contre ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ha ba sa y est , il a juste mis 20 min a trouvé que quelqu'un ma envoyé un mms en fait .... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsatak13 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 salut! pour ceux qui ont prix le hero chez virgin avec net illimité que pensé vous du débit? pouvez vous consulter vos mail en push et telecharger sur adroid market.... merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je ne suis pas sûr q'un abonné Virgin l'ai déjà reçu. Pour ma part, je pense l'avoir demain :) Journal d'avancement de ma commande chez Virgin Mobile : 27/07/09 - Commande passée sur le site vers 22 h 28/07/09 - Confirmation de commande vers 2h 28/07/09 - Communication du n°de Colissimo vers 18h (inopérant sur le site) 29/07/09 - Colis pris en charge par le réseau Colissimo "plate-forme ouest" vers 9h 29/07/09 - Colis pris en charge par le réseau Colissimo "plate-forme ile-de france nord" vers 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) VivreMobile (Richard Lenoir et Oberkampf) me l'ont proposé à 450€ en renouvellement avec 15000 points chez Bouygues en me sortant qu'ils le touchaient à 399€ HT...Rassurez-moi, un vendeur se fait bien rembourser la TVA non?? ... Oui sur ses achats de marchandises ... Mais il paye la TVA collectée sur la vente de marchandises. => d'où le non de Taxe sur la Valeur Ajoutée puisque qu'au final il aura payé une taxe sur la différence (sa marge) ;) Modifié 29 juillet 2009 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ceux qui habitent dans l'ouest (normandie par exemple) l'ont déjà recu, les veinards. pour ceux qui habitent en RP (comme moi :o) ca sera pour demain normalement vu que le suivi colis indique qu'il est arrivé dans la Seine et Marnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Oui sur ses achats de marchandises ... Mais il paye la tva collecté sur la vente de marchandise. => d'où le non de Taxe sur la Valeur Ajoutée puisque qu'au final il aura payé une taxe sur la différence (sa marge) ;) Merci pour cet éclaircissement Xtof =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Bon, ça sent vraiment la livraison demain ... :cool: Journal d'avancement de ma commande chez Virgin Mobile : 27/07/09 - Commande passée sur le site vers 22 h 28/07/09 - Confirmation de commande vers 2h 28/07/09 - Communication du n°de Colissimo vers 18h (inopérant sur le site) 29/07/09 - Colis pris en charge par le réseau Colissimo "plate-forme ouest" vers 9h 29/07/09 - Colis pris en charge par le réseau Colissimo "plate-forme ile-de france nord" vers 14h 29/07/09 - Colis arrivé sur site - livraison en préparation "agence val-de-marne". vers 18h Modifié 29 juillet 2009 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pour ceux qui l'ont, vous confirmez que l'écran est en verre (comme l'iphone) et non en plastique dur comme le Dream et Magic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 heu , je ne sais ps du tout ce que donne la différence entre les 2 types d'acrén , je n'aieu entre les mains que des iphones , pas de magic ... mais je pense que c'est pareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 bah c'est le mm ecran que iphone oui...tous les test le disent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 En fait on s'en rend compte en tapant légèrement l'écran avec l'ongle (plastique ou verre). Et que donne le coté "anti traces"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour, Sur toulouse, le hero est disponible pour 199€ pour un neo2 12 mois dans le vivre mobile rue du Taur (au dessus de la place capitole) J'y retourne ce midi ou ce soir et il sera mien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 ba , moi ya quand même des trace sur l'"cran , mais même uen fois ou j'avait les doigts hyper gras ( gras de jambon voyez ? ) et bien les traces se nettoie super bien : un coup de chiffon a lunette et hop plus rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) ba , moi ya quand même des trace sur l'"cran , mais même uen fois ou j'avait les doigts hyper gras ( gras de jambon voyez ? ) et bien les traces se nettoie super bien : un coup de chiffon a lunette et hop plus rien . T'as pas honte ... ton Hero tout neuf ;) De mon coté, ça se rapproche toujours plus Journal d'avancement de ma commande chez Virgin Mobile : 27/07/09 - Commande passée sur le site vers 22 h 28/07/09 - Confirmation de commande vers 2h 28/07/09 - Communication du n°de Colissimo vers 18h (inopérant sur le site) 29/07/09 - Colis pris en charge par le réseau Colissimo "plate-forme ouest" vers 9h 29/07/09 - Colis pris en charge par le réseau Colissimo "plate-forme ile-de france nord" vers 14h 29/07/09 - Colis arrivé sur site - livraison en préparation "agence val-de-marne". vers 18h 30/07/09 - Colis préparé pour en effectué la livraison "agence val-de-marne". vers 9h30h ps : Et dire que je dois m'absenter en fin de matiné ... Si l'un de vous croise murphy ce matin, ce serait sympa de le retenir un peu ;) Modifié 30 juillet 2009 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 ba ' date=' moi ya quand même des trace sur l'"cran , mais même uen fois ou j'avait les doigts hyper gras ( gras de jambon voyez ? ) et bien les traces se nettoie super bien : un coup de chiffon a lunette et hop plus rien .[/quote']T'as pas honte ... ton Hero tout neuf ;) quoi ? je mangeais un sandwich x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.