kristof782004 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) moi aussi j'ai un souci avec les mms qui n'arrivent pas. je suis chez bouygues. je pense avoir les bons apn. j'ai installé apn configurator mais il se ferme quand je choisis les apn bouygues. et je crois que meme l'application sms/mms se ferme! j'utilise go sms mais les deux applications ne peuvent pas recevoir les mms Modifié 14 janvier 2013 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je suis chez Bouygues et pas de problème. Un utilisateur m'a dit qu'il avait arrangé son problème avec Mackay... j'ai un doute que cela solutionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 tu peux lme dire les reglages de tes apn que j'essaye de mettre les memes que toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Moi je suis chez SOSH. La je vais tester la build 23 avec factory reset pour voir. je précise que j'ai fini une install au ppropre ce weekend (flash JVU + flash ROM 4.2.1) en JVU mes mms marche nickel, envoi et reception. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 merci franzy j'ai exactement la meme chose que toi!!! as tu testé l'envoi de mms? je ne comprensd pas pourquoi je n'arrive pas à les recevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Ah ben apres install de la build 23 avec mms inverted, FC d'e l'appli sms/mms dès l envoi d'un mms... Edit: Meme apres avoir vider le cache de l'appli Modifié 14 janvier 2013 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 la 23 fonctionne tres bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ah ben apres install de la build 23 avec mms inverted, FC d'e l'appli sms/mms dès l envoi d'un mms... Edit: Meme apres avoir vider le cache de l'appli meme chose avec go sms pro si j'envoi un mms j'ai aussi le fc de l'application sms/mms!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 meme chose avec go sms pro si j'envoi un mms j'ai aussi le fc de l'application sms/mms!!! Apres re-install avec mms par défaut (non inverted) sa à l'air de fonctionner. mais helas ce n'est plus en noir... possible de l avoir fonctionnelle cette appli sms en noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Attention a la config semaphore +go sms,sur un forum ami il pleut des retours négatifs(cm10.1), donc si problème, kernel+Mms stock pour voir Modifié 14 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je précise que je suis en version Slim avec kernel semaphore, je n ai pas essayer avec un autre kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) pfff c'est nul j'ai evidemment le semaphore et go sms!!! test en cours avec le kernel mackay....... edit: je viens de reussir a recevoir un mms avec le kernel mackay mais j'ai aussi changé un parametre dnas go sms la taille des mms etaient reglée sur 500 et je l'ai passé à 1.2 et je n'ai pas mis l'application mms inverted!et la ca a marché. je ressaye avec le semaphore.... le probleme ne vient donc pas des apn edit: kernel semaphore+ go sms + mms normaux, ca marche je vais essayer avec les mms inverted et le semaphore mais on dirait que le probleme venait du reglage de go sms pro essai avec semaphore et mms inverted: ca bloque. mms envoyé avec go sms n'a pas été reçu. donc les mms inverted bloque l'envoi de mms apparemment Modifié 14 janvier 2013 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) merci franzy j'ai exactement la meme chose que toi!!! as tu testé l'envoi de mms? je ne comprensd pas pourquoi je n'arrive pas à les recevoir! Oui, ça marchait jusqu'à la 22... je vais retesté sur la 23 pour voir et je te dis! ;) PAREIL AVEC LA 23 COMME MARQUE PLUS BAS!!! Ah ben apres install de la build 23 avec mms inverted, FC d'e l'appli sms/mms dès l envoi d'un mms... Edit: Meme apres avoir vider le cache de l'appli Un peu lourd ce bug... la 23 fonctionne tres bien :) Merci! ;) meme chose avec go sms pro si j'envoi un mms j'ai aussi le fc de l'application sms/mms!!! OK! Je précise que je suis en version Slim avec kernel semaphore, je n ai pas essayer avec un autre kernel T'as plus qu'à... pfff c'est nul j'ai evidemment le semaphore et go sms!!! test en cours avec le kernel mackay....... edit: je viens de reussir a recevoir un mms avec le kernel mackay mais j'ai aussi changé un parametre dnas go sms la taille des mms etaient reglée sur 500 et je l'ai passé à 1.2 et je n'ai pas mis l'application mms inverted!et la ca a marché. je ressaye avec le semaphore.... le probleme ne vient donc pas des apn edit: kernel semaphore+ go sms + mms normaux, ca marche je vais essayer avec les mms inverted et le semaphore mais on dirait que le probleme venait du reglage de go sms pro Peut être GoSMS alors... je ne l'ai pas et pas de problème.. je vérifie pour la 23... Build 23 toujours opérationnelle pour les MMS avec moi! Je n'ai même pas besoin de téléchargé l'image, elle arrive d'office... J'essaierai avec une image plus lourde qui a besoin d'être redimensionnée. MÊME AVEC UNE IMAGE DE GROSSE TAILLE, MÊME RÉSULTAT!!! Modifié 14 janvier 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 essai avec semaphore et sms/mms normaux ca marche. donc le souci vient bien de mms inverted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Lequel inversé? Car XenonHD qui est normal & inversé fonctionne (je l'ai), le normal aussi fonctionne correct comme t'as dit. Ce qui est assez curieux, c'est que personnes ne s'en plaignaient avant et qu'ils y étaient déjà depuis un bail et que je n'ai rien changé dernièrement de çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pas le temps de m'occuper du téléphone pour l'instant, mais je suis avec attention les essais qui sont réalisés :) @ franzyroy, à tout hasard on peut encore dl ta rom sous ICS ? J'ai conservé une build 5 mais je ne sais si il y en a eu d'autres après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) C'est toujours dispo ici pour CNA ou sur XDA! Et là pour AOKP (aussi XDA)... D'ailleurs, je dis sur XDA mais c'est aussi sur Frandroid. ;) Modifié 14 janvier 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai essayé avec xenon hd et ça n'a pas marché non plus Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Cette appli est pourtant fonctionnelle, c'est celle que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 je reessaierai avec xenon hd. d'ailleurs c'est quoi exactement cette application xenon hd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est une appli MMS qui est plutôt pas mal customisable comme il y avait dans ma première version Helly bean. Sinon, j'ai une Build 24 TEST ici pour ceux que cela intéresse, c'est suite à une demande.Le changelog y est aussi (en anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ok merci franzy. je vais pas reessayer de suite xenon vu que pour le moment ça marche les mms avec go sms. je verrai plus tard. par contre la build 22 est gourmande en batterie je trouve. plus les versions d'avant ou alors c'est encore mon install qui va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 pour moi, la 23 a une super autonomie, il me semble que la 22 aussi, je suis sur la 24 depuis une demi heure donc ne peut pas dire pour celle-là... elle est bientôt dispo sur AndroMirror! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) est ce que l'installation de themes est consommatrice de batterie? ou plutot est ce que certains themes consomment plus de batterie que d'autre? j'ai installé le theme cobalt que je trouve super joli mais je sais pas si c'est a cause de ca Modifié 15 janvier 2013 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.