Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]

Recommended Posts

moi aussi j'ai un souci avec les mms qui n'arrivent pas. je suis chez bouygues. je pense avoir les bons apn. j'ai installé apn configurator mais il se ferme quand je choisis les apn bouygues.

et je crois que meme l'application sms/mms se ferme! j'utilise go sms mais les deux applications ne peuvent pas recevoir les mms

Modifié par kristof782004

meme chose avec go sms pro si j'envoi un mms j'ai aussi le fc de l'application sms/mms!!!

Apres re-install avec mms par défaut (non inverted) sa à l'air de fonctionner. mais helas ce n'est plus en noir... possible de l avoir fonctionnelle cette appli sms en noir?

pfff c'est nul j'ai evidemment le semaphore et go sms!!!

test en cours avec le kernel mackay.......

edit: je viens de reussir a recevoir un mms avec le kernel mackay mais j'ai aussi changé un parametre dnas go sms

la taille des mms etaient reglée sur 500 et je l'ai passé à 1.2 et je n'ai pas mis l'application mms inverted!et la ca a marché.

je ressaye avec le semaphore....

le probleme ne vient donc pas des apn

edit: kernel semaphore+ go sms + mms normaux, ca marche

je vais essayer avec les mms inverted et le semaphore mais on dirait que le probleme venait du reglage de go sms pro

essai avec semaphore et mms inverted: ca bloque. mms envoyé avec go sms n'a pas été reçu. donc les mms inverted bloque l'envoi de mms apparemment

merci franzy

j'ai exactement la meme chose que toi!!! as tu testé l'envoi de mms? je ne comprensd pas pourquoi je n'arrive pas à les recevoir!

Oui, ça marchait jusqu'à la 22... je vais retesté sur la 23 pour voir et je te dis! ;) PAREIL AVEC LA 23 COMME MARQUE PLUS BAS!!!

Ah ben apres install de la build 23 avec mms inverted, FC d'e l'appli sms/mms dès l envoi d'un mms...

Edit: Meme apres avoir vider le cache de l'appli

Un peu lourd ce bug...

la 23 fonctionne tres bien :)

Merci! ;)

meme chose avec go sms pro si j'envoi un mms j'ai aussi le fc de l'application sms/mms!!!

OK!

Je précise que je suis en version Slim avec kernel semaphore, je n ai pas essayer avec un autre kernel

T'as plus qu'à...

pfff c'est nul j'ai evidemment le semaphore et go sms!!!

test en cours avec le kernel mackay.......

edit: je viens de reussir a recevoir un mms avec le kernel mackay mais j'ai aussi changé un parametre dnas go sms

la taille des mms etaient reglée sur 500 et je l'ai passé à 1.2 et je n'ai pas mis l'application mms inverted!et la ca a marché.

je ressaye avec le semaphore....

le probleme ne vient donc pas des apn

edit: kernel semaphore+ go sms + mms normaux, ca marche

je vais essayer avec les mms inverted et le semaphore mais on dirait que le probleme venait du reglage de go sms pro

Peut être GoSMS alors... je ne l'ai pas et pas de problème.. je vérifie pour la 23...

Build 23 toujours opérationnelle pour les MMS avec moi!

Je n'ai même pas besoin de téléchargé l'image, elle arrive d'office... J'essaierai avec une image plus lourde qui a besoin d'être redimensionnée.

MÊME AVEC UNE IMAGE DE GROSSE TAILLE, MÊME RÉSULTAT!!!

Modifié par franzyroy

Lequel inversé? Car XenonHD qui est normal & inversé fonctionne (je l'ai), le normal aussi fonctionne correct comme t'as dit. Ce qui est assez curieux, c'est que personnes ne s'en plaignaient avant et qu'ils y étaient déjà depuis un bail et que je n'ai rien changé dernièrement de çà.

Pas le temps de m'occuper du téléphone pour l'instant, mais je suis avec attention les essais qui sont réalisés :)

@ franzyroy, à tout hasard on peut encore dl ta rom sous ICS ? J'ai conservé une build 5 mais je ne sais si il y en a eu d'autres après.

ok merci franzy.

je vais pas reessayer de suite xenon vu que pour le moment ça marche les mms avec go sms. je verrai plus tard. par contre la build 22 est gourmande en batterie je trouve. plus les versions d'avant ou alors c'est encore mon install qui va pas.

est ce que l'installation de themes est consommatrice de batterie? ou plutot est ce que certains themes consomment plus de batterie que d'autre? j'ai installé le theme cobalt que je trouve super joli mais je sais pas si c'est a cause de ca

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...