Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

J'ai eu ce probleme avec le pack d'apps inversé que j'ai récemment fait, la solution j'ai viré l'appli contact et mms du pack car d'une ROM a l'autre j'avais phone.apk présent mais non installé(c'est pas installé mais quand tu passe par contact tu peux téléphoner)

Edit:certains thèmes "black" s'occupe de thèmer ces dernières ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça.

Les contacts sont affichés correctement mais pas d'appli télephone.

J'ai eu ce probleme avec le pack d'apps inversé que j'ai récemment fait, la solution j'ai viré l'appli contact et mms du pack car d'une ROM a l'autre j'avais phone.apk présent mais non installé(c'est pas installé mais quand tu passe par contact tu peux téléphoner)

Edit:certains thèmes "black" s'occupe de thèmer ces dernières ;)

Oui c'est bien ça, phone.apk pas installé mais appel possible depuis le répertoire.

Pas grave la rom est tout de même au top :-) merci pour le boulot effectuer pour nous.

Je virerai Contacts dans la prochaine MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franzy, l'avantage du thème sur l'appli Mms c'est que lors de MAJ de la ROM ,Mms peut évolué, donc le theme te permet de profité de cette évolution contrairement au MMs inversé qui sera figée dans le temps ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n arrive pas a partager ma connexion 3g avec ma tablette. Avec cette rom ça pose un souci? Jai essayé avec un autre téléphone et aucun souci partage se fait. Quand je créer un point d'accès wifi sur mon téléphone GS la tablette ne trouve pas cette connexion.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ancienne version Helly Bean, ça fonctionnait impec, j'avoue que je n'ai pas encore testé avec celle-ci.

@Franzy, l'avantage du thème sur l'appli Mms c'est que lors de MAJ de la ROM ,Mms peut évolué, donc le theme te permet de profité de cette évolution contrairement au MMs inversé qui sera figée dans le temps ;)

Oui c'est le cas de toutes les applis inversées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'applis MMS, Franzy tu m'en avais proposer une lorsque l'on était encore en 2.1.2 il me semble, qui était entièrement personnalisable (bulles, forme, couleur, etc...). Lorsque j'ai de l'installer désormais, cela me dit que ce n'est plus compatible, connaît tu une solution a tout hasard ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand ça me dit que c'est pas compatible je l'installe sur un autre support et après je mets lapk sur mon téléphone. Ça a marche pour plusieurs applications

Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk

Est ce que quelqu'un a essayé et réussi le partage de connexion avec cette rom ?

Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle version helly bean tu parles? La 4.1.2? Parce que la je vois pas comment faire avec la 4.2?

Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk

Est ce que quelqu'un a essayé et réussi le partage de connexion avec cette rom ?

Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk

Oui, je parle bien de la 4.1.2... je regarderai voir sur la 4.2.1! ;)

En parlant d'applis MMS, Franzy tu m'en avais proposer une lorsque l'on était encore en 2.1.2 il me semble, qui était entièrement personnalisable (bulles, forme, couleur, etc...). Lorsque j'ai de l'installer désormais, cela me dit que ce n'est plus compatible, connaît tu une solution a tout hasard ? Merci

Non comme tu dis, elle n'est plus compatible, depuis la build 14, j'ai mis quelques applis MMS inversées, essayes celles-là pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives à remettre la 4.1.2 par dessus la 4.2.1? Ça fait quoi?

Edit:

En réponse à ma citation dessous que je fais 1/4 heure plus tôt.

Pour le partage Wi-Fi, je vais regardé avec la tablette de ma fille voir ce que cela donne.

J'ai donc fait le test avec la tablette Samsung Galaxy Tab 2 de ma fille et ça fonctionne du premier coup sans aucun souci, je signale tout de même que je suis sur mon Build 15, je ne l'ai pas testé avec les anciennes versions, mais je ne vois pas trop pourquoi ça ne fonctionnerait pas. :ph34r:

Manip utilisée:

- Aller dans /Paramètres/Plus...,

- Puis /Partage de connexion,

- Cocher Points d'accès Wi-Fi,

- Puis configurer le point d'accès Wi-Fi,

- Mettre un "SSID du réseau" que tu reconnaîtras facilement sur ta tablette, c'est le nom de ton réseau pour préciser,

- Sécurité, tu mets celui que tu veux pour ta sécurité, j'ai mis WPA2 PSK, c'est une bonne protection,

- Mot de passe, à retenir car c'est celui qui te sera demandé sur ta tablette.

Voilà... That's all! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ franzyroy:

je suis actuellement sur ta helly bean 1 build 42, je voulais savoir si je passe sur cette version 2 build 15 directement y'a pas de soucis normalement? Si ça plante est-ce que je peux reflash la helly bean 1 direct ou dois-je faire un backup via CWM?

=> y'a-t-il des bugs connus dans cette Build 15 notamment l'appli téléphone dont j'ai vu certains post à ce sujet et aussi les sms/mms en version inversé.

j'hésite à me lancer d'autant que je sens mon sgs en fin de vie car tout allait bien et maintenant depuis 1 semaine le tel rame pour lancer le moindre petit jeu comme road trip 2. vivement le sgs 4 ou un note 3??? (oui je sais je rêve un peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version sur AndroMirror est la toute dernière que j'ai uploadé par erreur, c'est la même que la Build 15 ou normalement tout est corrigé. Je te conseil personnellement de mettre le Kernel Semaphore pour éviter certains problèmes de Wi-Fi annoncés avec le Devil, je n'ai aucun bug de mon côté, cependant j'utilise les Gapps normaux. En plus, il y a un thème appelé CeeThroo plutôt pas mal. Pour l'installation, je te conseil tous les Wipes même si certains ont apparemment réussi juste avec les Wipes Cache & Dalvik. Dernière chose, si tu veux revenir après à la première version (HB1), certains n'y arrivent pas et doivent repasser par GGB, d'autres comme Chkoon arrive à revenir en arrière avec seulement tous les Wipes... Je n'ai pas essayé moi même, trop satisfait de la HBII, carrément plus fluide que la HB1.

Si cette version te plait, voici mon dernier logo qui va avec (je vois que tu as le premier) ;)

HellyBean42FranzyBanner.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse j'avais déjà semaphore sur la HB1 donc je suis sur la lignée B) j'espère que l'autonomie est bonne comme sur la 1

cool le nouveau logo!

Bonnes fêtes de fin d'année je ferai l'installe demain en 2013....... ou après demain suivant mon état :emo_im_foot_in_mouth: .......

Sinon où trouver le nouveau thème que tu cite "cee throo"? sur le play store? Il vient en plus de cobalt ou c'est un thème complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...