chkoon Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Edité..... ce lien semble mieux Modifié 3 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 A oui [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air tres intéressant tout ça merci :) PS : je rêve d'avoir un jour un téléphone aussi fluide :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 En même temps, c'est pas le SGS, il me semble que c'est le Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) En même temps, c'est pas le SGS, il me semble que c'est le Nexus 4. avec la 40 en utilisant le luncher Nova, l'interface est tout aussi reactive.. seul le lancement de certaines appli prend plus de temps.. Cool la 42 :) j'avais pas encore flashé la 41 Modifié 4 avril 2013 par Gool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 les gapps sont inclues donc à cette rom ? (non précisé dans le topic de présentation) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 sinon, PIcassa c'est un outil de partage d'album photo, une sorte de facebook photo sans tout l'aspec social... ou juste quelques commentaires.. normalement, les albums s'affichent dans la gallerie. la derniere version etait bien car permettait de voir toutes des photos en haute qualite offline.. mais la y a plus rien.. a voir la 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 est ce que quelqu'un a testé l'envoi de sms avec la 3g activé en meme temps pour voir si mon probleme vient bien de mon portable ou de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) avec la 40 en utilisant le luncher Nova, l'interface est tout aussi reactive.. seul le lancement de certaines appli prend plus de temps.. Cool la 42 :) j'avais pas encore flashé la 41 Et maintenant la 43! ;) les gapps sont inclues donc à cette rom ? (non précisé dans le topic de présentation) :) Oui, tu les choisis avec Aroma Installer. C'est précisé dans le 4ème post. sinon, PIcassa c'est un outil de partage d'album photo, une sorte de facebook photo sans tout l'aspec social... ou juste quelques commentaires.. normalement, les albums s'affichent dans la gallerie. la derniere version etait bien car permettait de voir toutes des photos en haute qualite offline.. mais la y a plus rien.. a voir la 42 Dans quelle version, Picassa, a t'il disparu? est ce que quelqu'un a testé l'envoi de sms avec la 3g activé en meme temps pour voir si mon probleme vient bien de mon portable ou de la rom? Je n'ai pas de problème d'envoi de SMS avec la 3G activé. Edité..... ce lien semble mieux Il est mieux que PIE Control, ce serait bien que CM en prenne exemple. Modifié 4 avril 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon alors pour mon problème de SMS je crois que je vais carrément tout effacer et réinstaller la 42 ou la 43. Comment je fais déjà pour tout remettre à plat ? Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Il est mieux que PIE Control, ce serait bien que CM en prenne exemple. Oui plus complet ,problème je comprends pas tout les menus et comment m'en servir car il ne s'arrete pas a Pie(probleme de trad) voici le sujet:https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1330150&ei=VfpdUdaWMImVhQfwgYGwCw&usg=AFQjCNGGgYHZEvJ4Bd-xWqK1pQIM01kLiw&sig2=uWUIz9QfJDMK6wb02KpftA&bvm=bv.44770516,d.ZG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Hello, Je viens d'essayer d'installer la 43 mais j'ai un message d'erreur lié au package zip à la fin au moment du reboot et le tél ne reboot pas. J'ai fait un wipe all avant et tenté plusieurs fois l'install mais chaque fois j'ai le message "installation aborted" avec un problème dans le package zip. Est-ce que j'ai fait un truc de travers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Peut être un problème de download, télécharge de nouveaupour voir. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Hello, Je viens d'essayer d'installer la 43 mais j'ai un message d'erreur lié au package zip à la fin au moment du reboot et le tél ne reboot pas. J'ai fait un wipe all avant et tenté plusieurs fois l'install mais chaque fois j'ai le message "installation aborted" avec un problème dans le package zip. Est-ce que j'ai fait un truc de travers ? Essayes d'extraire un fichier du zip pour voir si ça confirme ce que dit hollandais! Oui plus complet ,problème je comprends pas tout les menus et comment m'en servir car il ne s'arrete pas a Pie(probleme de trad) voici le sujet:https://www.google.f....44770516,d.ZG4 Je vais regarder! Edit: @Chkoon: J'ai regardé la vidéo d'install & paramétrages sur Youtube, ça a l'air assez clair, même si c'est anglais. Modifié 5 avril 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pareil ça m'est deja arrivé, c'était un problème de download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je voulais savoir d'où partir si je voulais une base propre. Je suis avec la version 40 mais j'ai vraiment l'impression que le téléphone commence à lutter. J'ai des applications qui mettent un temps fou à démarrer ou à se fermer. Donc je voulais savoir s'il fallait repasser par une 2.3 ou si je dois faire un truc plus simple. Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Quel Kernel as tu? Je demande car sur la 4.2.1, j'avais aussi des lenteurs sur les dernières avec Devil. Sinon, tu peux essayer par commencer par les wipes cache & dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 j'ai le kernel semaphore depuis un moment car le kernel devil ne fonctionnait pas bien. j'ai deja essayé les wipe cache et dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Il y a encore le Wipe Factory Reset mais bon. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 OK mais si je fais ça je vais pouvoir réinstaller directement ta rom ? Et pourquoi ça serait pas bon ? Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui... Il n'y a pas de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 En même temps, c'est pas le SGS, il me semble que c'est le Nexus 4. Oui je me doute, le S3 devrait bientôt être a moi du moins je l'espère ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Moi je crois que je vais me laisser tenter par le HTC one ! Mais pour le moment encore un peu de galaxy s. Tu penses que le factory reset permettrait d'avoir une installation plus "propre" de ta rom ? Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Essayes d'extraire un fichier du zip pour voir si ça confirme ce que dit hollandais! Peut être un problème de download, télécharge de nouveaupour voir. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk J'ai re-téléchargé le zip depuis andromirror et toujours pareil. J'arrive à dezipper complétement le fichier donc le zip est bon mais dès la fin de l'install j'ai un message "error in /sdcard..." installation aborted... Est-ce que quelqu'un a déjà installé depuis le zip d'andromirror ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Tiens je voulais mettre la 43, mais je n'ai plus l'option "rebooter en mode recovery"... je ne retrouve pas ou activer cette option. methode 3 boutons du coup... Sinon la galerie par défaut de la 43 ne m'affiche toujours pas les albums de picasa :/ je peux toujours y envoyer des photos mais je ne peux pas la consulter. D'ailleurs, je n'ai pas d'option de synchro dans le compte Google. (il me semblait que ca y etait avant) J'ai re-téléchargé le zip depuis andromirror et toujours pareil. J'arrive à dezipper complétement le fichier donc le zip est bon mais dès la fin de l'install j'ai un message "error in /sdcard..." installation aborted... Est-ce que quelqu'un a déjà installé depuis le zip d'andromirror ? Oui, aucun probleme :/ Modifié 6 avril 2013 par Gool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.