Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]

Recommended Posts

En même temps, c'est pas le SGS, il me semble que c'est le Nexus 4.

avec la 40 en utilisant le luncher Nova, l'interface est tout aussi reactive.. seul le lancement de certaines appli prend plus de temps..

Cool la 42 :) j'avais pas encore flashé la 41

Modifié par Gool

sinon, PIcassa c'est un outil de partage d'album photo, une sorte de facebook photo sans tout l'aspec social... ou juste quelques commentaires..

normalement, les albums s'affichent dans la gallerie. la derniere version etait bien car permettait de voir toutes des photos en haute qualite offline.. mais la y a plus rien.. a voir la 42

avec la 40 en utilisant le luncher Nova, l'interface est tout aussi reactive.. seul le lancement de certaines appli prend plus de temps..

Cool la 42 :) j'avais pas encore flashé la 41

Et maintenant la 43! ;)

les gapps sont inclues donc à cette rom ? (non précisé dans le topic de présentation)

:)

Oui, tu les choisis avec Aroma Installer. C'est précisé dans le 4ème post.

sinon, PIcassa c'est un outil de partage d'album photo, une sorte de facebook photo sans tout l'aspec social... ou juste quelques commentaires..

normalement, les albums s'affichent dans la gallerie. la derniere version etait bien car permettait de voir toutes des photos en haute qualite offline.. mais la y a plus rien.. a voir la 42

Dans quelle version, Picassa, a t'il disparu?

est ce que quelqu'un a testé l'envoi de sms avec la 3g activé en meme temps pour voir si mon probleme vient bien de mon portable ou de la rom?

Je n'ai pas de problème d'envoi de SMS avec la 3G activé.

Edité.....

ce lien semble mieux

Il est mieux que PIE Control, ce serait bien que CM en prenne exemple.

Modifié par franzyroy

Il est mieux que PIE Control, ce serait bien que CM en prenne exemple.

Oui plus complet ,problème je comprends pas tout les menus et comment m'en servir car il ne s'arrete pas a Pie(probleme de trad)

voici le sujet:https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1330150&ei=VfpdUdaWMImVhQfwgYGwCw&usg=AFQjCNGGgYHZEvJ4Bd-xWqK1pQIM01kLiw&sig2=uWUIz9QfJDMK6wb02KpftA&bvm=bv.44770516,d.ZG4

Hello,

Je viens d'essayer d'installer la 43 mais j'ai un message d'erreur lié au package zip à la fin au moment du reboot et le tél ne reboot pas.

J'ai fait un wipe all avant et tenté plusieurs fois l'install mais chaque fois j'ai le message "installation aborted" avec un problème dans le package zip.

Est-ce que j'ai fait un truc de travers ?

Hello,

Je viens d'essayer d'installer la 43 mais j'ai un message d'erreur lié au package zip à la fin au moment du reboot et le tél ne reboot pas.

J'ai fait un wipe all avant et tenté plusieurs fois l'install mais chaque fois j'ai le message "installation aborted" avec un problème dans le package zip.

Est-ce que j'ai fait un truc de travers ?

Essayes d'extraire un fichier du zip pour voir si ça confirme ce que dit hollandais!

Oui plus complet ,problème je comprends pas tout les menus et comment m'en servir car il ne s'arrete pas a Pie(probleme de trad)

voici le sujet:https://www.google.f....44770516,d.ZG4

Je vais regarder!

Edit:

@Chkoon:

J'ai regardé la vidéo d'install & paramétrages sur Youtube, ça a l'air assez clair, même si c'est anglais.

Modifié par franzyroy

Je voulais savoir d'où partir si je voulais une base propre. Je suis avec la version 40 mais j'ai vraiment l'impression que le téléphone commence à lutter. J'ai des applications qui mettent un temps fou à démarrer ou à se fermer.

Donc je voulais savoir s'il fallait repasser par une 2.3 ou si je dois faire un truc plus simple.

Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk

Moi je crois que je vais me laisser tenter par le HTC one ! Mais pour le moment encore un peu de galaxy s. Tu penses que le factory reset permettrait d'avoir une installation plus "propre" de ta rom ?

Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk

Essayes d'extraire un fichier du zip pour voir si ça confirme ce que dit hollandais!

Peut être un problème de download, télécharge de nouveaupour voir.

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

J'ai re-téléchargé le zip depuis andromirror et toujours pareil.

J'arrive à dezipper complétement le fichier donc le zip est bon mais dès la fin de l'install j'ai un message "error in /sdcard..." installation aborted...

Est-ce que quelqu'un a déjà installé depuis le zip d'andromirror ?

Tiens je voulais mettre la 43, mais je n'ai plus l'option "rebooter en mode recovery"... je ne retrouve pas ou activer cette option. methode 3 boutons du coup...

Sinon la galerie par défaut de la 43 ne m'affiche toujours pas les albums de picasa :/ je peux toujours y envoyer des photos mais je ne peux pas la consulter.

D'ailleurs, je n'ai pas d'option de synchro dans le compte Google. (il me semblait que ca y etait avant)

J'ai re-téléchargé le zip depuis andromirror et toujours pareil.

J'arrive à dezipper complétement le fichier donc le zip est bon mais dès la fin de l'install j'ai un message "error in /sdcard..." installation aborted...

Est-ce que quelqu'un a déjà installé depuis le zip d'andromirror ?

Oui, aucun probleme :/

Modifié par Gool

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...