Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

Nan mais c'est simple tu vas dans mount usb storage dans le recovery et tu branche ton tel sur le PC.

À ce moment là t'as quoi dans poste de travail?

T'as accès à deux lecteurs de disque?

Si oui voilà y'en a un c'est sdcard (l'interne) et l'autre c'est emmc (l'externe).

Emmc c'est la micro sd qu'on ajoute à nos tel toute façon, tu peux aussi tout simplement l'éjecter.

Après si tu trouve aucune de tes photos là dedans je vois pas..tu les a fait avec une autre appli caméra que la stock tes photos?

Je me souviens avoir cru perdues des photos/vidéos car prises avec une appli du market elles étaient stockées dans un dossier genre cameraZoomFX ou je n'sais quoi..

J'ai accés a la carte interne et externe mais il n'y a rien dedans, j'utiliser la camera stock, donc pas d'autre dossier logiquement... Donc pour le fait que je monte l'emmc par le recovery, il n'y a aucunes chances ? et via Kies desfois ? (on ne sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de dossier DCIM ,

Pictures ou autre?et regarde dans le dossier samsung/images si tes photos datent de l'époque ou le phone était en stock

sans çà.....

pour ce qui est de l'emmc c'est ta sd externe et tu la vois deja

par contre l'idée du cable vidéo, je connais pas la manip, mais si c'est comme pour un pc portable ce serai bon,tu aurai du coup accès (en théorie)a tout ton phone

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai dcim mais il n'y a pas les photos prisent avec l'appareil, ni dans aucuns autres (je les ai tous fait...) :emo_im_undecided:

Pour le câble vidéo j'y ai songé, mais je pense que je ne pourrais rien faire ensuite puisque le pavé tactile est également cassé..

Je crois que je n'y arriverais jamais je désespère... J'ai pu qu'a prier qu'il ne change que l'écran au SAV sans le remettre a 0 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du faire une fausse manip pour ne plus avoir ce dossier... car si tu peux accéder au reste mais pas ça, ce doit être la raison.

Tu as essayé de chercher le dossier partout?

As tu cherché le dossier avec un récupérateur de fichier?

Sinon, comme tu dis, tu n'as plus qu'à prier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Oui j'ai essayé le récupérateur de fichiers, ce qui ma permis de retrouver plus de 2000 photos, icones etc... Mais pas mes phtos prisent avec l'appareil. Je sais que sa parait incroyable et sa l'est d'ailleurs, mais rien n'a était supprimé je les regarder juste avant que le tel tombe, puis j'ai voulu refaire une photo, et boum! :(

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu quelque chose de similaire, le tel est tombé et la carte SD est devenue illisible après la première photo... mais j'ai pu tout récupéré avec les outils de réparation de carte SD.

La j'ai vraiment du mal a croire que les photos est complètement disparues.... je n'ai jamais vu ça. Tu n'as pas de chance. N'importe quel outil devrait pouvoir les retrouver en recherche normale / effacée ou complète (analyse de tous les secteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question de novice.

Sur SGS je viens d'une CNA la v13 qui a crashé ces derniers jours à force de trop jouer avec la config, mais elle était déjà super merci Franzy.

Du coup j'en ai profité pour installer la HB, avec le smart launcher, je la trouve vraiment formidable, simple fluide, un vrai régal.

J'ai a peu près tout récupéré, mais je n'ai plus accès sur le market à des applis, du genre real racing 3 que j'avais pu installer sous CNA....

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC RECOVERY FILE par exemple.

C'est un logiciel ? Jamais entendu parler.. Comment sa fonctionne au juste, j'ai encore besoin de faire une manip en recovery ?

Et sinon je ne pense pas mais je demande quand meme, est-ce possible de passer du mode de connexion USB du telephone de "péripherique multimedia" à "stockage de masse" ? merci

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...