0edin0 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 bon, j'ai rebooté manuellement et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui je me doute, le S3 devrait bientôt être a moi du moins je l'espère ;) ;) J'espère pour toi! ;) J'ai re-téléchargé le zip depuis andromirror et toujours pareil. J'arrive à dezipper complétement le fichier donc le zip est bon mais dès la fin de l'install j'ai un message "error in /sdcard..." installation aborted... Est-ce que quelqu'un a déjà installé depuis le zip d'andromirror ? As tu essayé d'en extraire un fichier pour voir? Car si tu as une erreur à l'extraction, c'est qu'il est corrompu. Tiens je voulais mettre la 43, mais je n'ai plus l'option "rebooter en mode recovery"... je ne retrouve pas ou activer cette option. methode 3 boutons du coup... Sinon la galerie par défaut de la 43 ne m'affiche toujours pas les albums de picasa :/ je peux toujours y envoyer des photos mais je ne peux pas la consulter. D'ailleurs, je n'ai pas d'option de synchro dans le compte Google. (il me semblait que ca y etait avant) Oui, aucun probleme :/ Tu as fait une réinstallation complète avec tous les wipes pour ne plus avoir cette option? Regardes si tu as /Paramètres/Options pour le développement... si tu ne l'as pas, tapotes '/Paramètres/A propos du téléphone/Numéro du build' pour voir apparaître un message que tu es maintenant développeur. De là, tu auras /Paramètres/Options pour le développement, tu vas dedans et tu sélectionnes 'Redémarrage avancé'. Pour Picassa, je vais voir à essayer de le remettre. Le BUILD 44 est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 As tu essayé d'en extraire un fichier pour voir? Car si tu as une erreur à l'extraction, c'est qu'il est corrompu. En fait j'arrivait à decompresser le zip sans problème et à accéder aux fichiers. Apparemment l'install a fonctionné vu qu'en redémarrant à la main ça fonctionne. Le mesage d'erreur apparaissait au moment où je penses il faisait un nettoyage de fichiers temporaires. Bon je vais voir si j'ai la même chose avec la 44 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 je n'ai pas fait de full wipe, seulement wipe cache et dalvik..mais il faudra peut être que je repasse par la case full wipe.. en effet, je n'arrive pas a changer de modem, a chaque fois il reste sur JW4. Merci pour l'option recovery, c’était bien caché dans le menu développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 En fait j'arrivait à decompresser le zip sans problème et à accéder aux fichiers. Apparemment l'install a fonctionné vu qu'en redémarrant à la main ça fonctionne. Le mesage d'erreur apparaissait au moment où je penses il faisait un nettoyage de fichiers temporaires. Bon je vais voir si j'ai la même chose avec la 44 :) Un peu étrange! je n'ai pas fait de full wipe, seulement wipe cache et dalvik..mais il faudra peut être que je repasse par la case full wipe.. en effet, je n'arrive pas a changer de modem, a chaque fois il reste sur JW4. Merci pour l'option recovery, c’était bien caché dans le menu développeur. Pour le modem, si tu veux le changer, fais le par le mode 'Modifier moi', il y a un problème qui fait qu'il n'est pas changé avec une installation complète. J'ai résolu mon problème de modem qui disparaît quand on fait une modification autre que le modem, mais je n'ai pas encore résolu le problème du modem qui reste inchangé pendant une installation complète. J'en ai déjà parlé mais il y a assez longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, j'ai un problème, ma copine vient de cassé l'écran de son S2 mais il fonctionne toujours ("a l'intérieur"). Lorsque je le branche au PC, je peux accéder aux dossiers du tel et de la carte mémoire, seulement je ne trouve pas le dossier de l'appareil photo, et j'en ai vraiment besoin. Rien dans DCIM, camera ou autres, je ne comprends pas... :mad: est-ce à cause du débogage USB qui était activé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut, A priori ce n'est pas la cause. Dans mon sgs "Débogage USB" est coché. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifronce Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Hey ! j'ai installé le build 44 mais je n'arrive plus à activer la wifi d'autres ont le même problème ? sinon ça doit venir de mon tel >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, j'ai un problème, ma copine vient de cassé l'écran de son S2 mais il fonctionne toujours ("a l'intérieur"). Lorsque je le branche au PC, je peux accéder aux dossiers du tel et de la carte mémoire, seulement je ne trouve pas le dossier de l'appareil photo, et j'en ai vraiment besoin. Rien dans DCIM, camera ou autres, je ne comprends pas... :mad: est-ce à cause du débogage USB qui était activé ? merci Non, je ne pense pas! Hey ! j'ai installé le build 44 mais je n'arrive plus à activer la wifi d'autres ont le même problème ? sinon ça doit venir de mon tel >.< Tu as le kernel Devil? Si oui, télécharges celui que j'ai mis en lien ici, il résout le problème, j'avais oublié de changer les fichiers système. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Merci pour le flashable .zip :) tu le trouve ou? Edit: en regardant dedans je vois des lib, bigmemory? Modifié 8 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) C'est moi qui l'ait fait depuis la dernière Helly. Modifié 8 avril 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 eh bien merci car le mien je me le faisais sans lib ni dossier Hw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 ;) Edit: Par contre, je n'ai pas inclus le Bigmem, si tu le veux inclus, il n'y a qu'à demander! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Merci pour vos réponses, c'est vraiment bizare j'avou que je n'arrive pas a comprendre pourquoi seul ce dossier a disparu... Et via les commande ADB il n'est pas possible de je ne sais quelle facon de les récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifronce Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai le kernel Mackay Franzy =) d'ailleurs le recovery est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 ;)Edit:Par contre, je n'ai pas inclus le Bigmem, si tu le veux inclus, il n'y a qu'à demander! ;) çà ne se refuse pas ; )Envoyé depuis mon GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trriplebuze Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour tout d'abord merci pour le travail effectué sur cette rom, je l'utilise depuis un moment déja malheuresement j'ai laissé tombé mon galaxy hier et l'écran est hs ( noir complet ) si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer l'arborescense du kernel devil pour que je puisse le monter en usb ce serait sympa merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Merci pour vos réponses, c'est vraiment bizare j'avou que je n'arrive pas a comprendre pourquoi seul ce dossier a disparu... Et via les commande ADB il n'est pas possible de je ne sais quelle facon de les récupérer ? ADB est il activé sur ton phone? Car ça m'est arrivé l'autre jour pour une compilation de rom qu'il ne voulait pas du à cette raison. Cette activation se fait dans 'Optons pour le développement'. J'ai le kernel Mackay Franzy =) d'ailleurs le recovery est pas mal ^^ Connaît pas de Mackay Franzy, j'ai déjà compilé des kernels mais pas depuis le SPICA. çà ne se refuse pas ; ) Envoyé depuis mon GT-I9000 Je te le prépare! ;) Bonjour tout d'abord merci pour le travail effectué sur cette rom, je l'utilise depuis un moment déja malheuresement j'ai laissé tombé mon galaxy hier et l'écran est hs ( noir complet ) si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer l'arborescense du kernel devil pour que je puisse le monter en usb ce serait sympa merci d'avance :) Que veux tu faire au juste? Edit: Chkoon, je me suis trompé à propos du BigMem non inclus dans le Devil 3.0.71, les fichiers sont bien dedans. Tu peux y aller sans problème! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifronce Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'aurai dû mettre une virgule après Mackay ^_^ J'ai le kernel mackay et comme le message t’était destiné j'ai rajouté Franzy =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Merci pour le flashable .zip :) tu le trouve ou?Edit: en regardant dedans je vois des lib, bigmemory? je comprends mieux :DJe me pose la question suivante : Ces libs sont ils spécifique a hellybean ?(car c'est pas tout a fait les mêmes que ceux du patch) Envoyé depuis mon GT-I9000 Modifié 8 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trriplebuze Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 j'aimerais récuperer mes photos etc par le recovery vu que le tactile est hs j'avais pensé a le demarer en recovery a l'aveugle et monter l'usb mais je ne connais pas le menu par coeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) salut , Mount usb: volume haut5x valide volume haut2x valide puis valide volume haut 1x valid volume haut 1x valide puis valide et connect toi Edité Modifié 8 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trriplebuze Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 je vais tester merci :) fonctionne pas :( vais m'acheter un nouvel écran merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) les deux méthodes? dommage Modifié 8 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trriplebuze Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 A l'aveugle c'est difficile merci du coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.