Victor67 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Sinon, dans les Addons de la ViperOneS, il y a un thème Sens 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 merci il est pas mal du tout j'ai retrouver sa aussi si sa intéresse quelqu'un https://start.htcsen...ces/FR/all/ones C'est bizarre, parce que en passant par le site officiel en français de HTC (ou belge) le One S n'apparaît pas dans la liste... Il n'y a que le One et le One X+ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Normal, ce n'est disponible que depuis novembre sur les nouveaux modèles de HTC ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Petits changements : https://www.dropbox.com/s/quqgvdgj3pnyc1j/Screenshot_2013-03-09-11-19-08.png https://www.dropbox.com/s/a9mo2lguszyeg3o/Screenshot_2013-03-09-11-20-01.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Oups me suis tromper de topic Modifié 10 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Cette photo de la nébuleuse d'Orion rend toujours aussi bien ! :) Quel est le widget horloge pour ressembler à la 4.2 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Atok, l'astronome :P euh je sais pas je l'ai eu sur internet je crois pas sur le play store si tu veux je te l'upload des que je peux Modifié 10 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'ai pas pu résister, désolé :P J'ai toujours adoré l'astronomie. Si d'autres ne te le demandent pas, pas la peine d'uploader :) Mais c'est très aimable comme proposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, Depuis le début de la semaine (vus qu'ils ont fait la mise à jour, les 3 skins de virtuous sont gratuits sur le GP (c'est holo Light, slate et reflection) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ha la bonne nouvelle, je fonce l'installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 enfin c'est pas trop tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour à tous ! De retour sur le forum après de longs mois d'absence :rolleyes: J'en profite pour vous poster mon home actuel avant un possible retour sur la Viper ! Pour les détails : ROM : Miui 3.1.11 Icônes : Jaku style Thème : full custom par mes soins. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai bien envie de test la miui un jour Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Disons que les possibilités de personnalisation sont un de ses points forts. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait quitter la Viper il y a plusieurs mois. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Les majs ne sont pas suivi sur one s : pas de dev dessus Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je l'avais testée, j'étais resté 2 semaines dessus quand même ! Faut dire que j'avais pris la version basée sur Sense, donc comme le framework de Sense était inclus je pouvait restaurer certaines applications de HTC (Notes et Appareil photo en particulier). C'est une bonne ROM, stable, car en général les ROM ne restent pas plus d'un jour sur mes tels ! Mais bon Sense est plus joli à mon goût :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Viper : Envoyé depuis mon HTC One S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) pourquoi il y a que moi qui partage ici ? :P :D esprit du grand gourou : - il n'y a que toi qui change de homescreen chaque semaine ! Ah oui, c'est vrai :ph34r: .. Modifié 11 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 J'aime beaucoup ton dernier ! Quel est ce wallpaper ? :) Et ton application musique ? :P Y'a juste l'icone de Chrome qui fait un peu tache :P Ça donne envie de retourner sur un launcher plus proche de l'AOSP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est bizzare car dzpuis le "dernier" j'ai changer 5fois environ ;) Pour le widget music player pro modder par mes soins :P Le wall je sais plus ou je l'ai trouvé ... Pour chrome c'est exactement ce qu'un pote m'avait dit ^^ Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je me souviens de l'époque où j'avais mon Wildfire : j'avais réussi à chopper un thème tout simplement magnifique : Impossible de s'en approcher sur notre One S :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est moi ou on voit rien sur la photo ? (Je suis sur tapatalk mais meme en zoomant ..) Sinon moi c'est vrai que j'aime bien sense mais me launcher est vraiment limité. En plus il est lent :( Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Si tu ne vois rien c'est à peu près normal la résolution était pourrie x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 voila pour le skin player pro (gratuit sur le play store) avec les dossier par défaut transparent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Merci :) Ce soft était un must have à l'époque d'Android 2.x ! Quel dommage que son interface vieillissante ne soit pas mis au goût du jour avec une bonne petite refonte comprenant les API Holo et compagnie :( Modifié 12 mai 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.