Aller au contenu

[Personnalisation]Poste ton ecran d'accueil !

FlyinGrub

Recommended Posts

Pas de capture d'écran pour moi mais juste parler de 2 appli que j'affectionne particulièrement:

Unity Laucher : je suis un utilisateur ubuntu depuis des lustres et retrouver la barre unity dans mon one S n'est pas pour me déplaire

Gravity Screen: le truc que je déteste le plus sur un smartphone c'est d'utiliser sans cesse la touche power pour le réactiver. Il existe la solution du S2W mais Gravity Screen offre une toute autre solution, celle de réveiller ou de mettre en veille votre smartphone en fonction de la position ( dans la poche, retourner sur la table, secousses). Et en plus cette appli me semble ne pas consommer de batterie.

Modifié par monpseudo

gravity screen à l'air pas mal je vais le tester mais pour la barre a la unity il y en a des tonnes maintenant d'appli qui font la même choses

pour gravity : le capteur reste activé tout le temps ?

Modifié par FlyinGrub

dans un sens oui, mais ça utilise diverses manières de détecter en fait. Tu peux régler le temps où juste un mouvement ré-allume ton écran après extinction.

Tu peux utiliser seulement le détecteur de gravité , ou bien aussi l'associer au détecteur de proximité.

Il y a une multitude de réglages que je ne maitrise pas encore lol car en fait je viens de découvrir à l'instant qu'on peut mettre l'appli en français et très honnêtement j'y vois plus clair

Modifié par monpseudo

• 1 month later...

C'est possible de mettre l'écran de verrouillage de Miui sans root ou quoi que ce soit ?

J'avais téléchargé Go Locker car ça disait qu'il y était dedans alors que non.

Vous avez d'autres applications ou autres ?

S'il vous plaît :)

Modifié par Petit Papa Noël

• 3 weeks later...

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais posté mon écran d'accueil, c'est vrai que je change souvent, mais je tenais a vous présenter mon tout dernier, tout frais d'aujourd'hui même.

d66k.jpg eu1t.jpg

Alors j'ai la dernière rom Miui de miuiandroid.com (3.7.26) avec le thème de base mais le thème Fresh Style pour les icônes, le thème Bluejaku v5 pour l'appli message, sms et contact et pour le "système", pour avoir au lieu du orange du bleu dans tout (niveau batterie locksreen, couleur du "clic", couleurs lettres lors des saisis, etc...)

Et j'ai en plus l'application Android Weather pour le widget météo.

Modifié par maxdu85

Bonsoir,

moi non plus je n'ai jamais partagé mon home, surement parce que je n'avais encore jamais essayé de le personnaliser. Mais maintenant que j'en ai fait un, je le montre  :P

Alors :

pas de lockscreen, je trouve que c'est juste une perte de temps  :lol:

Un seul home : 

890553homescreen.png mini_527334notifications.png mini_87967520130806045933.png mini_268414swapps.png

Launcher

- Nova launcher

Widgets :

- beautiful widget (pour la météo)

- battery widget reborn

- plug in music widget 

- UCCW (date et heure)

- Pack icon : Click UI

- Fond d'écran : http://imgur.com/a/yqCan j'espère qu'y a pas de copyright  :emo_im_money_mouth:

Notification :

- Widgetsoid

Barres raccourcis applications préférées

- Swapps

Modifié par kur0

Merci à vous quatre  :)

Un lockscreen ? XD c'est peut-être pour ça que je n'ai pas de lockscreen  :P

Pour l'utilisation de dossiers, c'est nova launcher donc tu peux faire des dossiers oui :). Tu auras un fond de dossier (que tu peux personnaliser comme tu le souhaites : image perso ou cercle ou carré ..., transparence du fond), affichage du libellé du dossier ou non, et par dessus tu auras un aperçu de 3-4 icônes d'apps qui sont dans le dossier (grille, plateforme, évantail). 

Pour les dossiers : je ne sais pas combien d'apps max, mais on peut trier, définir une action au toucher et l'ouvrir en faisant glisser. Mais je n'ai encore jamais utilisé ^^ : je l'ai installé hier nova laucnher (après avoir lu l'article myscreenproject) et j'ai fait ce thème à la suite

Je ne sais pas si ça répond à ta question ^^ (sinon tu peux aussi utiliser une application du genre folder organizer). 

Modifié par kur0
  • Like 1

A oui c'est vrai, nova gère les dossiers, l'avantage de la rom miui, c'est qu'on peut mettre un nombre illimité d'applis dans un seul dossier, si FlyingGrub pouvais l'inclure dans sa rom (ainsi que la réponse rapide pour les sms)  :D

Merci de ta réponse en tout cas ;)

C'est vrai que cela ressemble a un locksreen :)

Modifié par maxdu85

A oui c'est vrai, nova gère les dossiers, l'avantage de la rom miui, c'est qu'on peut mettre un nombre illimité d'applis dans un seul dossier, si FlyingGrub pouvais l'inclure dans sa rom (ainsi que la réponse rapide pour les sms)  :D

Merci de ta réponse en tout cas ;)

C'est vrai que cela ressemble a un locksreen :)

Nova est une application payante ...

Elle offre moins d'options dans sa versions gratuite que Apex.

Je pense prochainement faire un flashable .zip pour enlever sense ;)

Pour la réponse rapide tu as popup sms.

je l'ai rajouter au thread XDA

J'ai déjà essayé popup sms mais le problème c'est que si on lit juste un sms, et qu'on clique sur fermer, celui ci reste toujours en non lu dans l'appli sms normal :/

En tout cas a mon retour de vacance, je testerais ta rom ;)

J'utilise justement Apex sur le téléphone et sur la N7, c'est super :)

J'ai également télécharger des thèmes pour changer l'apparence des icônes, c'est jolis :)

Edit: Vous connaissez de bon lock screen pour remplacer celui de base ou pas ?

Je viens d'essayer MagicLocker Main et Active lock screen, c'est pas terrible, ça ne m'attire pas.

Edit 2: C'est possible de mettre un widget de beautiful widget sur le lock screen ou pas ?

Si c'est oui, comment faire, svp ? :)

Modifié par Petit Papa Noël

• 4 weeks later...

Bonsoir,

j'ai de nouveau eu un peu de temps pour toucher à mon home (qui ressemble à un lockscreen XD). J'étais parti sur quelque chose de complètement différent, mais je n'ai pas aimé et j'ai donc modifié un peu le précédent

J'ai rajouté des trucs et donc je me demandais si ça ne devenait pas un peu trop (et comme j'ai encore envie d'ajouter un peu de déco sur le fond d'écran, notamment autour des cercles ^^), je vous demande votre avis : 

Ancien : 890553homescreen.pngNouveau : 2013-09-01_00-38-11.png

Sinon, pas beaucoup de changements :

Launcher 

- Nova launcher

Widgets :

- beautiful widget (pour la météo)

- battery widget reborn

- plug in music widget 

- UCCW (date et heure et batterie et compteur appel/sms/email)

Pack icon : Click UI    Flatro

Fond d'écran : http://imgur.com/a/yqCan que j'ai modifié un peu

Notification :

- Widgetsoid

Barres raccourcis applications préférées

- Swapps

• Like 1

J'ai effectivement acheté swapps que je n'utilise que rarement au final :/. Mais c'est vrai que c'est limité en termes de personnalisation (si au moins on pouvait changer les icônes ça aurait été bien). Son avantage par rapport au dock, c'est quand même qu'il s'active n'importe quand : pas obligé de retourné sur le home pour l'activé. 

Donc le dock je m'en passe très bien car : mes appli préférées sont sur le home. Le tiroir des applications, je l'active par un glissement vers le haut.... 

Sinon, c'est aussi en regardant les autres (ici et mycolorscreen que j'ai découvert sur frandroid) que j'ai eu envie de me lancer (avec ce home donc). Alors si j'ai pu t'inspirer c'est vraiment chouette :D. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...