Atok Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est beau *v* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 ça serait cool que tout le monde mette dans la description le launcher widget et autre paramètre pour que l'on puisse s'en inspirer si cela nous plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est atom launcher avec uccw Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I3enoit Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Voila mon bureau actuel que j'aime bien. HTC One S Cyanogenmod 10.1 Théme Mianogen :http://forum.xda-dev...d.php?t=2106767 Nova lancher Widgets: horloge Eye in the sky taptu UCCW Icons: http://browse.devian...q=plex#/d4qvvwm et http://browse.devian...?q=jfk#/d4h6dg9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) ici B) c'est le plus beau thème que j'ai pu trouvé Il est joli ce skin mais je n'arrive pas à trouver où le télécharger, il est payant ? :mellow: Modifié 29 janvier 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il est joli ce skin mais je n'arrive pas à trouver où le télécharger, il est payant ? :mellow: Ya une version gratuite allégée chez XDA et une version plus complète mais payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour avoir le même écran d'accueil que toi c'est juste un skin HTC Sense ? Le fond d'écran existe dans une autre couleur ? La teinte fait un peu trop féminin à mon goût lol Merci ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est sur CyanogenMod puisque le theme et pour cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Bonsoir :) Je ne sais pas si vous avez mis le lien, donc je le mets quand même, on ne sait jamais ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2046601 Avec pleins de nouveaux skins fort sympathique :) Modifié 9 février 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Personnellement je les trouve très moches ces skins justement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Effectivement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ah ^^ Chacun ses goûts ;) Je les trouve bien mais un peu trop sombre, c'est dommage. Sinon, j'en ai téléchargés mais je n'en ai pas mis, j'ai mis un des 6 qu'il y a de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 J'utilise ice night perso il est magnifique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) idem en effet il est pas mal en voila d'autre http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=35624291 Modifié 9 février 2013 par la mite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je viens de les voir et en télécharger mais ils apparaissent pas--' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 autant pour moi j'avais pas lus mais c'est pour le EVO 4G LTE laisser tomber mon dernier poste ou faite comme si vous n'avais rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Et les détails sur les widgets et launcher utilisés alors :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberced Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Salut à tous, Le mien : Fond d'écran de l'appli Background HD (très bonne qualité), Go Launcher avec sa dockbar défilante, Advanced Clock widget, Simple Calendar Widget (affiche la liste d'événements x jours à l'avance, cliquable sur la date pour accès à l'agenda), WidgetSoïd pour les boutons de contrôle réseaux et modes silencieux, Custom ICS Search widget pour la barre de recherche. Tout ça avec beaucoup de transparence. Et tout gratuit ! Aucune envie de payer pour pomponner le bidule... Au passage, si vous connaissez une barre de recherche Google qui ne fait pas apparaître la mention du moteur de recherche et qui est réglable en transparence, je suis preneur. Une barre de notification avec transparence m'intéresse aussi, mais je ne crois pas ça possible sans rom alternative. Modifié 22 février 2013 par cyberced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Ma contribution :D --- --- Apex Launcher + Minimal MIUI Go Apex Theme Simple et efficace :) Modifié 22 février 2013 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 j'aime bien le look Miui. Dommage que cette rom n'est pas sortie en version JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 pour ceux que sa tente http://www.htc-hub.com/tutoriels/tuto-theme-sense-5-sur-votre-smartphone-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 pour infos y'a le skin beauteous sur XDA qui reprend un peu le style sense 5 que je trouve sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) merci il est pas mal du tout j'ai retrouver sa aussi si sa intéresse quelqu'un https://start.htcsense.com/#devices/FR/all/ones Modifié 2 mars 2013 par la mite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.