Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Vous n'êtes pas très attentif les amis :p

Quelques posts plus haut :ph34r: J'utilise textdroider dispo sur le store.

Pour les icônes ceux du tiroir d'apps c'est goolors (dispo sur le store ) et ceux du bureau c'est convy (non dispo sur le store, c'est un simple pack d'image ;) )

Voilà voilà.

Édit: voilà ce que ça donne sans bureau étenduu3eza9y3.jpg

A titre informatif mon dpi est à 260 mais après à vous de faire des tests.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les icônes ceux du tiroir d'apps c'est goolors (dispo sur le store ) et ceux du bureau c'est convy (non dispo sur le store, c'est un simple pack d'image ;) )A titre informatif mon dpi est à 260 mais après à vous de faire des tests.

C'est quoi exactement que tu utilises ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si c'est la cas, ce n'est pas vraiment une révolution (va trouver quelqu'un qui utilisera CM pour parler avec...)

 

On verra, on verra mais je m'attend a quelque chose de gros, cm a plus l'habitude de faire un petit poste pour faire les petites annonces. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/07/22/cm-10-1-20130722-minuxbuild-mako/

 

;)

 

Moi aussi me demande ce que c'est ce Nemesis, mais en regardant la mythologie correspondante, c'est censé être violent :D

 

 

Dans la mythologie grecqueNémésis (en grec ancien Νέμεσις / Némesis) est la déesse de la juste colère des dieux, parfois assimilée à la vengeance. Le nom de Némésis dérive du verbe grec νέμειν (némeïnn), signifiant « répartir équitablement, distribuer ce qui est dû ». La mythologie romaine en reprend un aspect sous la forme d'Invidia, soit « l'indignation devant un avantage injuste1 ». Elle est aussi interprétée comme étant un messager de mort envoyé par les dieux comme punition.

Le substantif « némésis » est employé par antonomase pour désigner la colère ou la vengeance divine

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...