neo76 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Cache/dalvik wiped, niquel, le wifi est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Par contre comparé à la rom stock, l'écran n'est pas bien ajusté : ça doit venir du fait que c'est 768pixels et plus 720... en gros c'est pas flagrant mais les icones ne sont pas bien positionnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Par contre je ne trouve pas les GAPPS, quelqu'un les a trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 http://goo.im/devs/KonstantinKeller/mako/gapps/gapps-JOP40C-Gesture-Photosphere-Wallet.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 ou http://goo.im/devs/UniqueDroid/gapps/gapps-4.2.1/gapps-jb-4.2.1-20121129-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) J'ai pris celles-ci Kuiper mais pas de Photosphere dans l'appareil photo ni de clavier swype ni encore de synchro avec Picasa... Je tente celles de Johann74 Modifié 29 novembre 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Par contre comparé à la rom stock, l'écran n'est pas bien ajusté : ça doit venir du fait que c'est 768pixels et plus 720... en gros c'est pas flagrant mais les icones ne sont pas bien positionnées. Installe nova launcher ou voit dans les paramètres trebuchet si on peut modifier les marges du dock et de l'écran d'accueil, je suis sous nova launcher et j'ai tout remis en marge large J'ai pris celles-ci Kuiper mais pas de Photosphere dans l'appareil photo ni de clavier swype ni encore de synchro avec Picasa... Je tente celles de Johann74 j'ai celle de kuiper et j'ai photosphere et le clavier swype Modifié 29 novembre 2012 par timbalong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Ah ouais ??? et la synchro Picasa ? Pour les marges j'ai essayé de les changer et ça ne change rien... Sans doute un bug de Trebuchet, j'attends les prochaines mises à jour c'est pas grave ça. Je viens de réinstaller celles de Kuiper et toujours pas de photosphère ou clavier swype... Je prendrai l'autre pour voir demain. Modifié 29 novembre 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ioull Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai pris celles-ci Kuiper mais pas de Photosphere dans l'appareil photo ni de clavier swype ni encore de synchro avec Picasa... Je tente celles de Johann74 Pareil pour moi :-( Ni photosphere ni swype fonctionnel (j'ai quand même une belle trainée bleue :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) http://goo.im/gapps voilà les bon et le topic officiel sur le forum xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2020859 Modifié 30 novembre 2012 par SÒÓN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Essayes peut-être les gapps de l'AOKP : http://goo.im/devs/roman/gapps/4.2_gapps_fixed-11-26-12.zip Je suis sur AOKP et tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Je retourne sous Rom Stock, trop peu de changement sur CM et l'écran en 720p ne me convient pas Modifié 30 novembre 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Teste l'AOKP, elle est fonctionnelle et déjà très complète au niveau tweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Kuiper, est ce qu'il y a le quick reply sur l'AOKP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Pour les sms ? oui ;) Il y a à peu près tout sauf la météo. (si tu as eu l’occase de tester l'AOKP JB M1 sur GN) Modifié 30 novembre 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Apparemment aucune GAPPS ne permet d'avoir la synchro galerie/picasa donc je reste en stock pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai lu vos avis,j'attends un peu,je reste en rom stock! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Apparemment aucune GAPPS ne permet d'avoir la synchro galerie/picasa donc je reste en stock pour l'instant Si, il en existe il me semble : http://goo.im/devs/UniqueDroid/gapps/gapps-4.2.1 (le package extra) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Apparemment aucune GAPPS ne permet d'avoir la synchro galerie/picasa donc je reste en stock pour l'instant http://goo.im/gapps tout fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Les 2 que vous me donnez je les ai testé ce matin et pas de synchro galerie/picasa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Question ? le lockscreen est comment ? comme sur la stock ou comme la Cm10 4.1 ? parce que j'adore ce dernier avec toutes les fonctionnalité et simplicité a comparé du stock avec les widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Les 2 que vous me donnez je les ai testé ce matin et pas de synchro galerie/picasa... , chez moi j'ai la synchronisation Picasa, et pour le lookscreen y a encore rien même pas là meteo Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 30 novembre 2012 par SÒÓN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bizarre cette histoire de synchro picasa... Pourtant j'ai essayé plusieurs fois. Pas grave la stock me convient pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Souvent des problèmes de synchro picassa avec les nouvelles gapps... 4.2 puis 4.2.1 C'est vrai que je m'y fait difficilement aux widget et photo sur le lockscreen... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 30 novembre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 C'est dommage de pas pouvoir changer le fond d'écran sur le lookscreen. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.