Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle

Recommended Posts

Par contre comparé à la rom stock, l'écran n'est pas bien ajusté : ça doit venir du fait que c'est 768pixels et plus 720... en gros c'est pas flagrant mais les icones ne sont pas bien positionnées.

Installe nova launcher ou voit dans les paramètres trebuchet si on peut modifier les marges du dock et de l'écran d'accueil, je suis sous nova launcher et j'ai tout remis en marge large

J'ai pris celles-ci Kuiper mais pas de Photosphere dans l'appareil photo ni de clavier swype ni encore de synchro avec Picasa...

Je tente celles de Johann74

j'ai celle de kuiper et j'ai photosphere et le clavier swype

Modifié par timbalong

Ah ouais ??? et la synchro Picasa ?

Pour les marges j'ai essayé de les changer et ça ne change rien...

Sans doute un bug de Trebuchet, j'attends les prochaines mises à jour c'est pas grave ça.

Je viens de réinstaller celles de Kuiper et toujours pas de photosphère ou clavier swype... Je prendrai l'autre pour voir demain.

Modifié par vince007

J'ai pris celles-ci Kuiper mais pas de Photosphere dans l'appareil photo ni de clavier swype ni encore de synchro avec Picasa...

Je tente celles de Johann74

Pareil pour moi :-( Ni photosphere ni swype fonctionnel (j'ai quand même une belle trainée bleue :-(

Apparemment aucune GAPPS ne permet d'avoir la synchro galerie/picasa donc je reste en stock pour l'instant

Si, il en existe il me semble : http://goo.im/devs/UniqueDroid/gapps/gapps-4.2.1 (le package extra) ;)

Les 2 que vous me donnez je les ai testé ce matin et pas de synchro galerie/picasa...

, chez moi j'ai la synchronisation Picasa, et pour le lookscreen y a encore rien même pas là meteo

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par SÒÓN

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...