Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Salut a tous,

J'aurais une petite question qui n'a pas été poser il me semble (j'ai vite fait feuilleté le thread) : est ce que les perf sont brider au delà d'une certaine température de la batterie comme sous rom stock ?

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'aurais une petite question qui n'a pas été poser il me semble (j'ai vite fait feuilleté le thread) : est ce que les perf sont brider au delà d'une certaine température de la batterie comme sous rom stock ?

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

oui c'est bridé , mais pas par rapport à la température de la batterie mais celle du proco ;) (51°C il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour info la rom 21 est dispo installer et retirer je n'ai plus de wifi avec la rom 21

J'ai rencontré ce problème désactive ton wifi ensuite désactive le NFC et réactive le wifi ( j'ai passé mon dimanche dessus car ce soucis je l'ai depuis un moment )

Ce qui ma permis de résoudre le soucis de wifi http://productforums.google.com/forum/m/#!topic/mobile/Y33mbUPrbsU

Modifié par flooow_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. ;)

La publication d'une snapshot n'interrompt pas les MAJ quotidienne en Nightly. :)

Pour ma part, j'avais des soucis aléatoire sur mon ancienne Nightly, j'ai donc installé la snapshot du 20 avec un full-wipe. Après avoir vidé la batterie, je suis en train de faire un rechargement à bloc pour la recalibrer.

Enfin, je rencontre un soucis lors des appels : l'écran s'éteint bien avec le capteur de proximité, mais il mets longtemps à se rallumer quand je le reprends en main et de temps à autre (très souvent d'ailleurs) il reste éteints, je dois activer plusieurs fois le bouton Power... Ça me le faisait aussi en stock. Je vais voir avec cette nouvelle version demain.

Bonne soirée à vous.

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour l'écran noir en appel, c'était tout con: le film de protection que j'avais posé empêchait le capteur de fonctionner correctement ! :-D

Pour la batterie, je l'ai recalibrée à 100%. Je vais faire un cycle complet et je verrais bien. ;)

Aucun soucis avec ce snapshot en tout cas. Tout fonctionne à merveille. :)

Bonne journée à tous !

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours des soucis de chargement... :( Je l'ai mis en charge vers 23H00, l'écran s'allume et s'éteint de manière aléatoire pendant le chargement, comme quand on vient de le brancher... :mellow: Je me réveille vers 7h00, il n'est qu'à 70% de charge, alors qu'il en restait quasiment 20 la veille... :huh: Soit environ 8h00 branché pour 50% de charge ! :wacko:

Je me demande quand même si ce n'est pas le chargeur USB qui déconne... Je vais tenter d'en trouver un autre, mais la plupart des chargeur sont en 500mA, alors que celui du Nexus est en 1200mA. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu recharges pas sur secteur ? Tu le branches sur un PC ? Si non tu as peut-être foiré la calibration, du genre à 70% elle est chargé à 100% et quand il affiche 1% il reste en fait 31%...

Je crois que pour faire la calibration il faut attendre que le tel s'éteigne tout seul pour être sur qu'il soit bien déchargé et que c'est pas seulement l'affichage.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu recharges pas sur secteur ? Tu le branches sur un PC ? Si non tu as peut-être foiré la calibration, du genre à 70% elle est chargé à 100% et quand il affiche 1% il reste en fait 31%...

Je crois que pour faire la calibration il faut attendre que le tel s'éteigne tout seul pour être sur qu'il soit bien déchargé et que c'est pas seulement l'affichage.

J'utilise toujours le chargeur LG d'origine. ;) Je ne pense pas avoir foiré la calibration, je l'ai souvent faite sur mes anciens smartphones... J'ai bel et bien attendu qu'il se coupe de lui même. Quand je j'ai rallumé pour démarrer la charge, il était bien à 0%.

En fait, il marche de manière assez aléatoire... J'ai un adaptateur USB de 500 mA, je vais tester. Au pire, il sera plus long que le LG de 1.2A, ce qui n'est pas gênant en somme. Si ça vient de là, je demanderai à Google un échange de chargeur.

A suivre.

Merci pour ton avis. ;)

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le chargeur d'origine j'ai l'impression que c'est vraiment de la m... Je l'ai utilisé qu'une seule fois et il fait un bruit trop bizarre, et même après l'avoir débranché ça continue pendant un bon moment. Maintenant j'utilise que le chargeur QI Philips.

Si non il y a un chargeur Nokia qui va bien pour pas trop cher en 1.2A je te passerai le lien quand j'serai sur mon PC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le chargeur d'origine j'ai l'impression que c'est vraiment de la m... Je l'ai utilisé qu'une seule fois et il fait un bruit trop bizarre, et même après l'avoir débranché ça continue pendant un bon moment. Maintenant j'utilise que le chargeur QI Philips.

Si non il y a un chargeur Nokia qui va bien pour pas trop cher en 1.2A je te passerai le lien quand j'serai sur mon PC.

Merci, oui je connais ce chargeur. :)

Bah là, je viens de finir le chargement de la batterie via le mini chargeur de 500mA, ça a parfaitement fonctionné... Je crois vraiment tout comme toi que ce chargeur d'origine, c'est de la daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours des soucis de chargement... :( Je l'ai mis en charge vers 23H00, l'écran s'allume et s'éteint de manière aléatoire pendant le chargement, comme quand on vient de le brancher... :mellow: Je me réveille vers 7h00, il n'est qu'à 70% de charge, alors qu'il en restait quasiment 20 la veille... :huh: Soit environ 8h00 branché pour 50% de charge ! :wacko:

Je me demande quand même si ce n'est pas le chargeur USB qui déconne... Je vais tenter d'en trouver un autre, mais la plupart des chargeur sont en 500mA, alors que celui du Nexus est en 1200mA. :o

Bug du nexus 4 du a une appli qui te prend du data... Supprime les une a une pour trouver celle qui pose problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...