bazo Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour au final une version expérimental est plus ou moins évoluée qu' une nightly ? Delta me l'a pas proposé en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Une monthly n'est pas tout a fait une version entre la nightly et la rc mais elle est sencé être plus stable que la nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Censé ^^ Perso je constate la même chose, forfait sosh a 19.90€/mois... et je depasse parfois les 14.4Mbps du forfait... Par contre je me demande si c'est parceque le N4 ne force pas la connexion en H+ (21Mbps) car pas compatible avec le H (14Mbps), ou si c'est une histoire de dual carrier (2 connexion parralèlles) Edit : j'ai du fumer, il est compatible H... Edit² : http://www.gsmarena.com/lg_nexus_4_e960-5048.php Speed DC-HSDPA, 42 Mbps; HSDPA, 21 Mbps; HSUPA, 5.76 Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Compil CM10.1 linaro du jour : http://db.tt/Zbgh8k2Z md5sum : 117acdd5d2ed466774f1d44f2ef099d1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour fofo, petit nouveau dans le monde du N4, je me tâte ( lol ) de Root et Flash la Cyano, mais je voulais savoir si elle est aussi stable que la ROM stock? Car je sais que sur mon S3 elle a encore quelque bugs. Elle me manque, car je la trouve plus complète que la Stock qui au passage est déjà très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 tu peux y aller les yeux fermés, aucuns gros bugs (il en existe des petits mais c'est corrigé tout de suite dans la nightly suivante) sur un nexus avec CM ! ou bien installe une monthly est tu seras tranquille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Entièrement d'accord avec Timbalong limite elle fonctionne mieux pour moi que la stock, je capte mieux le H+ à Strasbourg etc... ce qui n'était pas le cas avec la stock, pareil pour le gps. Modifié 5 mars 2013 par walter12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 je comprend pas pourquoi cyanogenmod continue avec l'application Super-utilisateur, à votre avis je peux désinstaller cette application sans danger ? , et installer l'application SuperSU de Chainfire en remplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 walter12 de strasbourg ? moi aussi ! xOOx l'app SU est open source ! pas superSU qui est fermé niveau code. Il existe un zip dispo sur xda qui te permet de remplacer SU par superSu direct, sans bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 walter12 de strasbourg ? moi aussi ! xOOx l'app SU est open source ! pas superSU qui est fermé niveau code. Il existe un zip dispo sur xda qui te permet de remplacer SU par superSu direct, sans bug à je comprend mieux, tu aurait le lien sur xda , merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 salut ,je suis sous rootbox et je voudrait savoir 2 chose 1. le pie est dispo sur cette cyano? 2. sa vaut la peine de passer d'une rootbox a une cyano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Koushik Dutta (Rom Manager, ClocWorkmod) est en train de faire une nouvelle appli Superuser Par contre je ne l'ai pas testé, j'ai uniquement vu les screenshots et vidéos qu'il y a sur le Google+ de Koushik Dutta alias Clockworkmod D'après ce que j'ai lu, ça devrait être intégré dans les paramètres de Cyanogenmod (Réglages >> CyanogenMod) Et c'est Open-Source bien sur (https://github.com/koush/Superuser) EDIT je viens de voir ça, et en fait, elle est déjà sur le PlayStore Manual installation with the recovery zip: Recommended if you are having installation issues or are not rooted http://download.clockworkmod.com/superuser/superuser.zip APK download: http://download.clockworkmod.com/apks/Superuser.apk Modifié 5 mars 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 salut ,je suis sous rootbox et je voudrait savoir 2 chose 1. le pie est dispo sur cette cyano? 2. sa vaut la peine de passer d'une rootbox a une cyano? 1- non, mais avec l'appli lmt ça prend 2 minutes 2- je ne sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 salut ,je suis sous rootbox et je voudrait savoir 2 chose 1. le pie est dispo sur cette cyano? 2. sa vaut la peine de passer d'une rootbox a une cyano? PIE non dispo mais comme dit en haut, LMT fait très bien le travaille. Les rom hybrid sont bien car elle intègrent le meilleur des rom cyano, aokp et parano, mais elles peuvent aussi ocasioner plus d'incompatibilité (pas facile de programmer tout ça sans bug). Donc même si les rom hybrid ont beaucoup de bon, il vaux mieux être sur une des trois rom principales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 New SuperUser now merged. à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 de toute façon que fait l'une plus que l'autre? en 3 ans et demi sur android j'ai jamais utilisé supersu/superuser pour autre chose qu'autoriser ou non le root sur une appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Pour le pie avec LMT Pour les utilisateurs de CM, vous savez si c'est possible de mettre la barre de notif en transparence ? Il y a bien un mode expanded desktop ? Modifié 6 mars 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pas de transparence mais la fonction expanded desktop est la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Dans le changelog il est indiqué add new scene and jpeg settings mais je ne le trouve pas dans l'application photo, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Et on peut changer les raccourcis sur la deuxième page de notification ou pas ? Une question aussi, quand on change de thème l'application SMS se thème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Et on peut changer les raccourcis sur la deuxième page de notification ou pas ? Une question aussi, quand on change de thème l'application SMS se thème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui les tuiles sont modifiables et oui les themes modifient l'application SMS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban42 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Quelques questions sur cette Rom : - Il y a Photosphère ? - Il y a le Swipe sur le clavier ? - Il y a la possibilité de configurer la led de notifications ? (sans passer par une appli en plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Et il faut aller ou pour changer les tuiles ? Je n'ai pas trouver ^^ Et si on change l'application SMS nous meme dans le dossier app, elle changera ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Quelques questions sur cette Rom : - Il y a Photosphère ? - Il y a le Swipe sur le clavier ? - Il y a la possibilité de configurer la led de notifications ? (sans passer par une appli en plus...) Oui (avec l'installation des gapps), oui et oui ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban42 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui (avec l'installation des gapps), oui et oui ;) Merci ! Du coup je vais peut-être passer sur cette ROM, je suis sur XYLON en ce moment mais j'ai eu quelques FC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.