Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ma compilation du jour :

cm-10.1-20130222-MinuxBuild-mako.zip - 177.32 MB

Comme d'hab, compilation avec la linaro toochain, + modif SMS (lignes de saisie 3 -> 8) ;)

Prochaine compil mercredi prochain, vacances à partir de ce soir :D

• Like 1
Posté(e)

Des optimisations niveau compilation, c'est censé amélioré les perfs ;)

Posté(e)

Y'a pas de quoi ;)

Posté(e)

Dites moi, pour l'indicateur réseau 3G. Indique t-il si on est en dual carrier ou en H+ "simple" ?

Je vois pas mal de capture d'écran tourner avec un petit logo DC sur le transfert data. D'ou ma question pour CM10.1

Posté(e)

petit question peut etre un peu bete ^^

pour le passage en 4.2.2 il faut reflasher un truc ou cela se fait automatiquement ?

Posté(e) (modifié)

j'ai installer le zip ... je ne sait pas exactement ce qu est la baseband, mais sa n a rien changer ... donc

je vien de fouiner un peu sur xda ... la version de cm mako 4.2.2 est dispo pour l instant que en nightly apparament ... j ai oublié de préciser que je ne mettai que les version stable dans mon premier post ...

j attend mnt la prochaine version stable de cm =)

Merci de ton aide :)

Modifié par iza159
Posté(e)

mais les cm sont bien compilée avec linaro par defaut non?

Non, sinon pourquoi je me ferai caguer à le faire ? :P
Posté(e)

moi j'vois h+ souvent

Pareil mais ça ne nous dit pas si c'est du hspa+ ou du dc-hspa+.

J'ai trouvé une appli qui permet de le voir mais ça ne met pas d'icône et avec mon forfait B&You je n'ai pas encore vu de dc-hspa+ (je suis dans Paris donc je suis théoriquement couvert)

Posté(e)

tu as l'appli?

Sinon je suis aussi passé par la case flash des BB et bootloader ;)

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai installé CM10.1 (20130222) + le kernel Franco, et je viens de voir que mes mms ne partaient plus ... Ça reste sur "envoi en cours".

Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas?

Posté(e)

je me rappel l'avoir vu dans le topic, donc je pense que oui ;) regarde les pages précédentes ;)

Posté(e)

je me rappel l'avoir vu dans le topic, donc je pense que oui ;) regarde les pages précédentes ;)

J'ai fait une recherche mais il y a seulement des gens qui disent avoir le même problème que moi. Bon tant pis lol

Posté(e)

ah oui excuse... je répondais à "Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas?"

Perso j'utilise pas les MMS :( désolé

Posté(e)

j'utilise cm10.1 + franco kernel et les sms restent en statut en attente mais apparemment ils sont bien reçus pour ma part.

J'ai juste les vidéos qui ne veulent pas rotater en paysage :S

Posté(e)

j'ai aucun soucis sur le rotate des videos avec mx player

si vraiment ça marche pas y a la solution getjar reward ou t'install / lance / desinstall quelques apps histoire d'avoir des "getjar gold" et avec tu paye l'appli ultimate rotation control sur le market

c'est l'affaire de 10 min et 0 euros pour une appli que j'ai découvert hier

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...